Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
r
15 mars 2010 17:19
coucou les filles

alors comment se passe votre début de semaine??????????

félicitationa à hanna et à kicks pour votre perte je suis contente pour vous Clapptdr

je me joins a vous pour vous dire que je suis à 56k800 ce matin je suis trop contente allah ca fait trop plaisir soit une perte de presque 7kgs en 1mois waouw!!!!!!!!!Danseje mattendais pas a ca ce matin sur ma balanceeye popping smiley

mais faut dire que je ne mange presque rien de mes journées je cours toute la journée mais je suis contente plus que 2kg et c'est bon je sens que cela vont partir avec du mal mais je desespere pas....gros bisous a toute et bon courage

bienvenue aux nouvelles
k
15 mars 2010 17:25
bravooooooooooooooo kiks!ClapClap ça fait 11kg? c est magnifique! I LOVE DUKAN TOO In love lol
aleykoum salam ya mamzelillia! un peu en retard...
et ouais kiks t as vu cette pizza trafiquée!!!!grinning smiley je fais la faire demain mais avec du pouet inchaallah! j ai hate!
je suis invitée à manger je suis un peu dégoutée j espere que ça va pas bloquer ma perte... je vais éviter les trucs gras et manger une salade si il y en a
re-bienvenue a hanna et etoilefilante!
k
15 mars 2010 17:28
je voulais dire du poulet et pas du pouet!!!!tongue sticking out smiley
sinon roumayssa bravo pour ta perte egalement, ce régime est fabuleux!
r
15 mars 2010 17:44
merci kahlou félicitation a toi aussi j'ai vu que tu as perdu 4kg c'est bien la tu dois etre proche de ton poids idéal???perplexe

JE SAIS QUE TU AVAIS PAS BCP DE POIDS A PERDRE SI JE ME TROMPE PASptdr

tu peux passer ta recette de muffins sil te plait merci
l
15 mars 2010 19:31
salut les filles vous achetez ou votre son davoine et de blé?
pour les galettes
A
15 mars 2010 19:37
salut les filles,

je vois qu'il y a eu du monde aujourd'hui!!!!
lalalilachelha tu pourra trouver le son de blé et d'avoine dans les magasins bio.
l
15 mars 2010 19:56
MErci miss davoir repondu
l
15 mars 2010 20:07
Heyyy les filles, un petit passage pour dire bonjour et bon courage !!

je commence serieusement à detesr la viandes... mais c'est pas grave je me motive !!!

bisouxxx
s
15 mars 2010 20:26
Salamaleykom les filles,

Comment allez-vous ? Moi je suis de jour en jour fatiguée, j'ai pris une semaine de vacance, la semaine prochaine histoire de me remettre. Je prend pourtant de la vitamine. Mais rien y fait,
En plus, pour couronner le tout, je stagne au niveau poids, pourtant je viens d'achever 7 jours de PP... angry smiley

Roumayssa, je suis contente que tu ateind de jour en jour le poids que tu désir, mabrok pour la perte. grinning smiley

Pour ma part, je commence à me démotiver.
h
15 mars 2010 20:32
RECOUCOU LES FILLESBye

VOUS POUVEZ TROUVER LE SON DE BLE ET SON D'AVOINE AU MAGASIN AUCHAN SI VOUS EN AVEZ UN PRES DE CHEZ VOUS.IL EST MOINS CHER QU'AU MAGASIN BIO!2 EUROS ET QUELQUES.J'AI ETE A CARREFOUR ET LECLERC Y'EN A PAS LA-BAS.
m
15 mars 2010 21:37
desolé hayat je viens de me connecté et voir ta question. alors pour la pizza j'ai tt fais cuisre ensemble. mais je pense avoir fai une erreur j'aurai du d'abord faire cuire vite fai la pate à la poele et ensuite mettre la farce dessu et mettre au four.

Pour le fromage, il y a weight watchers qui propose un gruyère à 5% de mg sa se vent dans les grande surface auchan carrefour...

kicks pour ma recette au lait concentré elle est trés sîmple je te la passe tt de suite (attention les dudu sa n'a rien à voir avec le regime!)

alors tu met une boite de lait concentré sucré dans une cocote pleine d'eau à bouillir pedant au moin une heure.
tu concasse des cacahuettes et amandes grillées
tu melange le lait concentré devenu caramel avec les cacahuettes et amandes, (faut pas que ce soit trop liquide)
tu fait des petite boule et tu enroule dans de la noix de coco.
ensuite tu met dans des petite caissette et tu decor avec du chocolat blanc.

si t'a besoin de plus de précision n'hesite pas ma belle.
h
15 mars 2010 22:08
KICKS ET ROUMAYSSA/MERCI A VOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS C'EST SYMPATyawning smiley
JE VOUS FELICITE AUSSI MES BELLES POUR VOS PERTES thumbs up
ROUMAYSSA/CA VA?TU T'EN SORS?COURAGE MA SOEUR LE PLUS BEAU RESTE A VENIR INCHALLAHwinking smiley
r
15 mars 2010 23:24
merci hanna thumbs up

comme tu dois t'en douter je m'en sors pas du tout je ne sais plus ou donner la tête...Heu

franchement ca me soule surtout que j'ai deux mariages alors je te raconte pas c'est double stress...
vivement que tout ca passe...je savais pas que c'était si stressant un mariage
Grrrr
jespere que tes bambins se porte bien et que tt se passe bien pour toi alors bientôt le voyage????

sousou moi je suis l'opposé de toi je suis pire qu'1 pile je gueule tt le temps je m'énerve pour rien dis moi sousou tu fais du sport à coté???
k
16 mars 2010 00:10
roumayssa je viens de voir ta question tu veux la recette des muffins au fromage je te laisse le lien:
muffins au fromage
et merci pour ma perte et non j ai pas beaucoup à perdre je cherche a perdre mes bourrelets qui dépassent lol!!!
r
16 mars 2010 00:49
merci ma belle pour la recetteWelcome

bonne continuation a toi thumbs up

moi aussi je veut perdre seulement mes bourrellets même si je me suis attachée a eux ptdr
A
16 mars 2010 07:04
J'ai ouvert sur Ch'hiwates:Cuisine & gastronomie un post sur les recette dukan, si on pouvait y écrire les recettes au fil des jours ce serai bien, on aura plus d'idées

Bonne journée
z
16 mars 2010 11:46
salam les filles,

je suis triste je ne perds plus, c'est vrai que j'ai fais quelques écarts mais pas grand chose du moins je pense ( petit déj avec des gateaux au chocolat et environ 4 kinder maxi, alors je stagne à 66.7KG, mais je me prends en main il faut que j'arrive au poids escompté soit 53 kilo, encore 12 kilo j'y arriverais jmais.
Je songe a aller faire de la piscine avec mon fils le week end, mais on attend.
Berberobretonne, tu en ai ou dans ta perte de poids.
Quelles sont les fills qui on perdu de 70 kilo à 55 environ, est ce qu'il a des témoignages.
dsl si j'ai été longue.

Merci d'avance pour vos réponses
m
16 mars 2010 20:03
salut les filles dites vous metez quoi comme sauce dans votre salade en phase PL? jai essayé de mélanger du fromage blanc avec de la moutarde mais bauf!!
k
16 mars 2010 20:51
Roumayssa, merci ma belle! Félicitations à toi zine! Allez ghir 2 kg à perdre!!

Kahlou, ça fait 8 kg au total, mais sur ma silhouette c'est comme si c'était 15! Je suis une nouvelle femme! En passant j'adore les pizza au pouet pouet aussi!!! SOS

lalalilachelha tu habites en France ou en Belgique? Ca peut aider à te diriger où acheter?

Louch, si tu vois que tu satures en matière de viandes, prends juste des yaourts ou du FB 0% pendant qq jours pour casser la monotonie.

Sousou, moi aussi je ressens une fatigue de plus en plus marquée de jour en jour. Je suis raplapla...

Melina: Ah lala cette recette m'a l'air trop bonne! Mais bon ça va être un biscuit à la fois pour l'aïd et surtout, je vais jeûner 2 jours après l'aïd!LOLLLLLLLLLLLL

Mamzelilia, très bonne initiative! Bon je vais vous suivre au jour le jour les gourmandes ;-)

Zozlita, ce sont ed gros écarts que tu as faits là, normal que tu ne perdes plus. Tu as réintégré du sucre dans ton alimentaion et très subitement, donc ton corps a tout retenu encore plus violemment. A moins de devoir faire plus d'efforts pedt plusieurs semaines. Tu vas stagner encore car tu as cassé ta cétose. Tiens bon ma belle.

Courage les filles!
k
16 mars 2010 20:56
salam les filles!
kiks ma belle tu m as fais rire!!!lol pouet pouet!
sinon tu as bien perdu tbarkallah!
mamzelillia tu as une trés bonne idée comme ça on aura une rubrique que pour ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook