Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
z
16 décembre 2009 08:40
salam les filles
je suis demotivé je stagne pas 1 gr de perdu depuis ce week end!!!!!
help ............ please!!!!!
M
16 décembre 2009 09:44
Et bien je ne suis plus du tt au regime et je dois me reprendre mais j'attends après les fêtes inchallah mais bon pour l'instant j'ai pas repris de poids mais je ne me sens pas aussi légère que ya 1 semaine
M
16 décembre 2009 15:49
Même si je fais pas les fêtes!! Mais bon yaura tjr du chocolat et les gâteaux des rois

Sinon j'ai trouver ça: [forum.doctissimo.fr]
e
17 décembre 2009 19:35
salam les filles,

je compte vous rejoindre dès demain inchallah.

Je suis étudiante et les vacances ( qui commencent demain) vont me permettre de plus penser a moi et a perdre c kilos qui me bouffent.

je n'ai pas encore lu le bouquin du Docteur Dukan, mais j'ai son livre de recette.

Donc si j'ai bien compris on débute le régime avec une phase PP et on alterne ensuite PP et PL. vu le nombre de kilos que je veux perdre je dois faire 5PP et 5PL.
Pour ce qui est des aliments je l'ai ai dans son livre de recette.

J'espère vraiment que ces kilos partiront une bonne fois pour toute.

En ce qui concerne mon poids de départ je me peserai que lundi. Mais de souvenir je dois ètre a 67kilos.

bon courage a toutes.
17 décembre 2009 19:49
salam les filles est ce que quelqu un connais le sirop d herable???
si oui c vrai ke ca fai perdre du poids tres vite??Heu
z
18 décembre 2009 11:00
je suis tjs desesperé
hier matin à la pesé j'étais a 69.7 et ce matin 69.1
est ce normal que pdt la phase d'attaque je n'ai perdu que 2 kg???

j'ai commence dudu le 08.12.2009
p
18 décembre 2009 14:33
salam


voila moi j'ai commencer aujourd hui


matin c'etait oeuf brouiller c'est tout et de l'eau j'ai pas encore fait mes courses pour acheter le fromage blanc


si nn vous savez me dire si le fromage blanc 'ricotta de galbani' on y a droit pcq j'ai faim et j'ai envie d'en mangé


merci et courage les fille
p
18 décembre 2009 23:42
salam

crying( j'arrive pas a suivre le regime dukan il ne faut pas avoir de vie si on veux le suivre a la lettre
j'ai craquer pour des fruit sad smiley


donc dsl mais je vous abandonne lol

je vais essayer le regime du docteur cohen

courage a vous les filleswinking smiley
p
21 décembre 2009 14:54
désolé de te répondre seulement maintenant.

oui j'ai perdu environ en 1 mois et demi, c'est parce que je fais beaucoup d'écart sinon j'aurai perdu beaucoup plus.

courage à toutes!

bisous et à bientôt

Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
madame925 a écrit:
salam les filles,

ne vous découragez pas!!

moi aussi j'ai craqué plus d'une fois même durant la journée mais mangez léger le soir!!
encore hier, en prenant un ferrero!

moi qui avait repris aussi, j'avais du mal à me re-saisir!!

par contre, je suis à moins 9 kilos ce matin.

donc el hamdoulillah sa avance et j'espère atteindre d'ici la fin du mois mais moins 15 kilos mais bon c'est beau de rêver!!

courage et surtout ne baissez pas les bras.



salut

tu les a perdu en combien de temps les 9 kg

bisous
M
21 décembre 2009 22:41
Salut les dukanette!!
Alors omeyma, et fniwina??? Vous avez disparus???Heu
bon et bien moi j'avais commencer dukan et j'avais perdu 5 kl en phase d'attaque de 5 jrs
mais bon je me suis relâcher les week end chez la famille tt ça enfin bref... On se trouve tjr des escuses mais j'ai décider de reprendre je sais pas quand mais je compte m'y remettre car ce régime marche trop bien...Je pense que si j'avais continuer j'aurais perdu mes 8 kilo déjà parcke 5 kilo en 5 jrs il m'en restait 3 je pense que d'ici fin décembre ça l'aurait fait mais bon ça va jai pas repris... Peut être 1 kilo
je verrais ça demain matin ajeun et nue
@@ ++
t
23 décembre 2009 15:20
Salam Alaykom les filles ,

Alors moi aujourd'hui c'est mon 5 eme jour de proteine pure demain j'hesite à commencer demain proteine + legumes , bref on verra , de 67 kg je suis passé à 65kg mais je fais du sport à côté , j'ai commencé vendredi : Lady fitness , Samedi: rien dimanche : rien Lundi: Lady fitness Mardi: Muscu et gym et aujourd'hui : lady fitness et gym sachant que j'ai fait des ecarts soit ce week end verrines , tarte au pommes , feuilletes , briwates... Mon but est d'arriver à 63kg , voir 62kg mais pas moins parce que des que je perds plus ca se voit trop sur mon visage c'est trop moche .Voila Bon courage les filles
m
26 décembre 2009 23:45
POur ma Part aussi J'ai 10 Kg a perdre !!! Et je commence des demain mon régime avec la méthode dukan en Espérant que je ne vais pas craquer et que sa marchera pour ma part !!!
p
29 décembre 2009 14:59
salam



j'ai commencer mon regime dukan hier et j'ai manger un y aourt au fruit pcq dans j'ai vue sur le net

qu'on y avais droit mais dans d'autre poste il dise qu'on a pas droit

bon mon yaourt c'etait du sveltesse 0% sucre 0% matiere grasse mais y'avais des morceau de pomme

qcq je doit faire tout arreter et recommencer ??

merci et vous ou en n'ete vous avec le regime??
M
29 décembre 2009 19:05
Petite non n'arrête pas continue c'est pas très grave mais essaye d'éviter car sinon ça va ralentir la perte de poids moi aussi j'avais fait des petit écarts...
p
30 décembre 2009 00:11
salam


merci myoussa ok j'arrete les yaourt au fruit


si nn je trouve qu'en fase d'attaque il n'ya pas grand chose a manger apart le thon natur les oeuf surimi

et la moutard on y a droit en fase d'attaque ?

MERCIII
2 janvier 2010 22:53
coucou les filles alors ca avance bien pour vous?
bon ben moi apres l essaie de plusieurs regime je recommence le regime dukan ms inchallah cet fois ci je compte tenir j ai commencer ajd ms malheureusemen je n ai manger k une fois ds la journée et seulemen un peu de poulet donc on peu pa dire ke jlé vraimen commencer ajd.
sinon ben demain jle commence bien ms le probleme j ai plus de balanceee je l ai claké au mur qd il ma afficher que je fais 76,5kg non je rigole qd meme pas tongue sticking out smiley j ai juste plus de pile Quoi grinning smiley
enfin jme suis pesée ya trois jour et je fesai 76,5kg pour 1m64 sad smiley
on verra comment ca va evoluer par contre j ai une question j ai fait mon bilan sur le site du dr.dukan et ca me dis que je doit faire 3jour de phase d attaque et j ai qd meme plu de 15kg a perdre vous trouvez pas que c est peu? moi je comptai faire dix jours mais j attend vos avis grinning smiley
3 janvier 2010 17:18
Olaa les filles plus personne ne suit ce regime??? Heu
p
3 janvier 2010 18:27
salut hayat


moi je l'ai suivie mais j'ai vu que personne ne le suivais donc dur dur j'ai laisser tombé crying(

je fait le meme poid que toi et j'ai envie de perdre 15kg

dis moi tu l'a deja fait ce regime moi c'est la premiere fois
3 janvier 2010 18:30
oui miss je l ai fai il ya deux ans d ici mais j ai fai juste la phase d attaque pdt 15jours et j ai
perdu 11kg ce qui est enorme ms c etai mon premier regime et on dis souvent que on perd plus vite si on na jms fai de regime avan enfin c ckon ma di loool
ms j ai arreter apres ces deu semaine et bien sur j ai tt repris sad smiley
ms ici je vais essayer de tenir car j en ai marre de ne plus rentrer ds aucun de mes vetement sad smiley
si tu vx on peu le suivre ensemble au moin ca pourra me motiver aussi car toute seule c est vraimen dure sad smiley
p
3 janvier 2010 18:44
AH BON eye popping smiley 11 kilos c'est bien


mais bon c'est vrai vaut mieux faire les 4 etapes pour rester mince plus longtemps

ok moi je recommence demain et toi tu a deja commencer?

on le fait ensemble pour mieux se motivé winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook