Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
M
10 décembre 2009 11:39
Ya aussi des keftas au poulet
omeyma on a le droit a l'harissa??? Je voulais en prendre a chak fois mais je savais pas si on avait le droit!! Sinon félicitation pour ta perte, c'est encourageant...
Moi je suis a 70kilo il me reste 3kilo ce sont les plus dure mais je dois rajouter de la marche au moins une demi heure pour les perdre sinon je n'y arriverais pas car ces 67 kilo ça fait très longtemps je ne les ai pas atteint
O
10 décembre 2009 11:41
Oui myoussa on a le droit
Merci et toi aussi felicitations j'aimerai vraiment etre à ton poids
Tu es encore en attaque ou tu es passer en croisiere
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
10 décembre 2009 12:13
Et bien vu que j'ai certains petit écart j'ai repris 3pp et a partir de samedi je passerais en croisière inchallah.
Mais sinon ça va himdoullillah il me reste 3 kilo
O
10 décembre 2009 12:15
En croisiere tu as le droit au tolere pour change comme le fromage à 4% de matiere grasse,la maizena,la concoilltte,tu pourra te faire de bon gratin pour changer moi j'ai hate d'etre en plsmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
10 décembre 2009 12:44
Ouai j'ai vu les recettes et je me languis aussi!!
Jesepere qu'on va y arriver!! J'aurais voulu faire du sport mais mon fils m'en laisse pas le temps et si j'attends qu'il dort il se réveille 5 minutes après si je ne suis pas pres de lui!!
Mais tu mas donner envie de tes chou fleur a la béchamel Chef
j'ai tjr pas ht mes son je me languis d'essayer ça aussi
z
10 décembre 2009 15:34
j'ai du mal de boire les1.5 l
c'est grave?
Dans mon frigo fromage blanc 0%
blanc de poulet
jambon de dinde
escalope de dinde
poisson pané
surimi
oeufs
p
11 décembre 2009 04:07
salam



j'avais prevu de le commencé la semaine passé mais je n'ai pas pu je voudrais le commencé aujourd hui

mais le probleme c'est que le filet de poulet ou de dinde vous trouvé pas que c'est gras je sais pas

j'en ai acheter et le mien es super gras si nn pour les epices on a droit a du piment ??

je vais faire 5 jours de proteine pp et 5 pl

et vous vous avez perdue deja combien de kg ?
z
11 décembre 2009 09:11
trop contente les filles
ce matin moins 1 kg sur la balance!!!
ca me motive de continuer!!!
O
11 décembre 2009 09:24
Petite miss
Le poulet n'est pas gras surtout le blanc bien au contraire alors à volonté épicéet grillé
Zina bravo pour ta perte
Moi aujourdhui -rien du toutptdr mais vous savez pourquoi parce que j'ai pas mager hier soir en fait l'appetit a disparu mais faut absolument que je me forceIll
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
11 décembre 2009 10:44
salem les filles,

hier jai fait un tout petit ecart le matin (1 demi flanc), puis jai rien manger de la journé jusqu'au soir , ou j'ai pris un petit bol de fromage blanc 0% et quand jme suis peser smatin javais pris 1.5 kg, est ce que c'est normal???? jcommence vrement a etre désesperé la crying(
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
11 décembre 2009 22:07
Zina tu peux manger tt ce qui a ds ton frigo SAUF le poisson pane on a pas le droit
bravo pour tes moins un kilo
pour boire les 1,5 l d'eau tu peux soit te les repartir je crois en 8 verre normale ou alors pour pas oublier de boire u fais comme ça : des que tu as envie daller au wc tu bois tu vois comme ça toublie pas et dit toi qu'avec 1,5l d'eau tu iras souvent au wc tu éliminera les toxines et tu perdras ndu poids.

Moi aussi omeyma hier soir je n'ai rien manger j'ai plu faim comme avant et je trouve ça trop bien sinon je suis passer en PL aujourd'hui car les légumes me manquer sinon 70 kilo sur la balance aujourd'hui j'ai bien marcher mais la bêtise que je viens de faire c'est que j'ai fait un gateau pour les petits neveu pour demain et a chaque fois je gouter soit la paye soit le chocolat sois la crème pâtissière... Mais bon je désespère pas car demain je compte en manger une tte petite part! Je sais c'est pas bien mais j'ai plus envie de me priver mais je fais attention
M
11 décembre 2009 22:11
Rabzounette tu vas peut être avoir tes règles non?? 1,5 kl en 1 jour c'est vrais que ça fait peur je vais me calmer un peu moi
M
11 décembre 2009 22:16
non myoussa, jorais mes regles qu'a la fin du mois crying( dc c'est pas si ki ma fait prendre 1.5kg malheuresement, aujourdui telement jetais degouté que jai manger ke des betise, et demain, yora surement +2kg sur la balance en + des 1.5 snif snifcrying(crying(sad smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
p
12 décembre 2009 14:49
salam les filles




voila je commence aujourd'hui la je viens de me reveilléconfused smiley

mais je compte manger un oeuf brouillé et bcp d'eau apres j'irais acheter mon fromage blanc

j'ai entendue qu'il fallais manger bcp de pp pour maigrir ? et si on mange pas bcp genre matin midi et

soir pp ca va c'est bien nn ? et je voulais savoir pcq la je compte prendre une tisane amaigrissante

enfaite c'est une tissane qui te fait allé a selle vous pensez que je peut? MERCI COURAGE LES FILLE
M
12 décembre 2009 21:46
Petite miss mange a ta faim car au plus tu mangera de PP. Plus tu perdra et pour la tisane prends la si tu vois que tes constiper car tu vas manquer d'énergie a cause des PP. Car ya pas bcp de vitamines ce régime est simple pas besoin D'en rajouter ou De'n enlever: semaine PP.= œufs poisson viande a volonté sauf agneau poulet sans peau! Et puis. Boire 1,5 l d'eau c'est primordial pour la perte de poids au bout du troisième tu risque d'être constiper (moi je ne l'était pas) tu pourra prendre une tisane genre Richter avec si tu veux un aspartame
voilà sinon bien respecter les règles et la perte est simple remplacer le sucre par de l'edulcorant fromage blanc et yaourt nature 0% eau, eau, eau,
je te donne un exemple d'une de mes journée type c'était le premier jour:
ptit dej: 2 œufs brouilles + 1 steak
midi: 2 steak
soir: saumon + 1 bouteille d'eau de deux litre...
c'était a peu près ça! Je m'en souviens plus trop mais j'avais perdue 2 kilo déjà!!!
C'est la première que je fais un régime et que je trouve efficace, après il faut tenir dans la durée
p
12 décembre 2009 23:05
salam


merci myoussa aujourdhui j'ai craquer wallah je me sent mal donc demain suuuuuuuuuuuur j'aime pas trop

la viande donc je mangerais du surimi thon en boite nature et de l'eau
bisous bonne nuit
M
13 décembre 2009 09:51
Allez courage courage Clap Clap
z
14 décembre 2009 10:16
salam
un peu décu jai fait un ptit ecart hier!!!snif snif
du coup +500gr grrr
p
14 décembre 2009 14:34
salam les filles,

ne vous découragez pas!!

moi aussi j'ai craqué plus d'une fois même durant la journée mais mangez léger le soir!!
encore hier, en prenant un ferrero!

moi qui avait repris aussi, j'avais du mal à me re-saisir!!

par contre, je suis à moins 9 kilos ce matin.

donc el hamdoulillah sa avance et j'espère atteindre d'ici la fin du mois mais moins 15 kilos mais bon c'est beau de rêver!!

courage et surtout ne baissez pas les bras.

bisous
t
15 décembre 2009 21:04
Citation
madame925 a écrit:
salam les filles,

ne vous découragez pas!!

moi aussi j'ai craqué plus d'une fois même durant la journée mais mangez léger le soir!!
encore hier, en prenant un ferrero!

moi qui avait repris aussi, j'avais du mal à me re-saisir!!

par contre, je suis à moins 9 kilos ce matin.

donc el hamdoulillah sa avance et j'espère atteindre d'ici la fin du mois mais moins 15 kilos mais bon c'est beau de rêver!!

courage et surtout ne baissez pas les bras.



salut

tu les a perdu en combien de temps les 9 kg

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook