Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
r
9 décembre 2009 15:39
bonjour les filles , personnellement j ai suivi ce regime pendant 3 mois et j ai reussi a perdre 15 kg je pesais 78 kg avant le regime et apres 63kg et maintenant je suis toujours dansla phase de consolidation, j avoue ke c est un regime trop difficile mais les resultats recoltées sont incroyables, bon courage et bcp de motivation!!Welcome
z
9 décembre 2009 17:04
quelqu'un pour me donner des idées de repas please!!!!!
p
9 décembre 2009 17:38
zina2684, qu'est ce que tu recherches?

mamounette85 félicitations!

moi je n'ai pas le moral aujourd'hui alors j'ai fais un grand écart et maintenant je m'en veux.

demain sa ira mieux inchaALLAH

bonne soirée les filles
9 décembre 2009 17:49
madame925 ne ten veux pas davoir fait un grand écart, on en fait toute, ce qu'il faut aprés sa, c'est surtout ne pas se laisser aller et reprendre serieusement le regime

Si tu reprend un peu de poid a cause de cette ecart, ne tkt pas car tu les re perdra super facilement.
Aller courage !!!yawning smiley
Seul Dieu Sait
M
9 décembre 2009 19:47
Moi aujourd'hui je suis repartit pour 3 jours de PP.
p
9 décembre 2009 20:57
Merci rabzounette45, je sais mais le problème et de s'y remettre.

Mais demain sa ira mieux inchaALLAH.

Mon soucis c'est l'après midi. Quand je suis devant le pc sa va c'est des chewing gum mais devant la télé ou je sors faire quelques courses là c'est la catastrophe.

Demain c'est jeudi, je vais jeûné inchaALLAH.
en tous cas bon courage à toutes.

bisous
M
9 décembre 2009 23:20
Citation
madame925 a écrit:
Merci rabzounette45, je sais mais le problème et de s'y remettre.

Mais demain sa ira mieux inchaALLAH.

Mon soucis c'est l'après midi. Quand je suis devant le pc sa va c'est des chewing gum mais devant la télé ou je sors faire quelques courses là c'est la catastrophe.

Demain c'est jeudi, je vais jeûné inchaALLAH.
en tous cas bon courage à toutes.

bisous


tu sait, on ma tjr dit que lorsqu'on fesait un regime, et qu"on voulais eviter de craqué devant les chocolats/gateaux quand ont fait les courses, bah faut tout simplement y aller le ventre plein, je l'ai essayé et franchement sa marche trop bien, parsque c'est quand ta faim qu'on a envie de tout acheter et que tout nous envie Chef

Moi la journée sa va, jpeux limite ne rien manger, mais le soir, jai comme des crises de boulimie, j'ai envie de TOUT dévorer !!!!sad smiley
z
10 décembre 2009 09:37
SALAM A TOUTES

je commence mon 3 eme jours de PP et a la balance rien ne change
est ce normale???
je suis demoralisé??
HELP PLEASE!!!!!!
k
10 décembre 2009 09:40
salam, les filles je suis de retour! j avais commencé le 24 novembre mais j avais tenu que 4 jours est avec l aid j avais repris donc depuis ce lundi j ai repris serieusement!!!
début dukan 65.5kg et pesée ce matin 63.5kg donc -2kg Danse

je suis en phase d attaque pendant 7 jours et si je peux je vais la faire 10 jours pour arriver a 60kg! ensuite je resterais en phase croisiere pour maitenir mon poids inchaallah! bon courage les filles
z
10 décembre 2009 10:19
personne veut m aider!!!!!!
please!!!
M
10 décembre 2009 10:27
Zina ne ré décourage pas!!! Ça va venir manges tu assez??
Moi aussi la je stagne et je ne saais plys trop ou j'en suis PP ou PL bref...
Patiente patiente
z
10 décembre 2009 10:34
Merci de me repondre MYOUSSA
hier soir c'etait dinde ET FROMAGE BLANC ET UN THE
c(est pas assez tu crois ??
k
10 décembre 2009 10:43
dites moi on a le droit au pain de mie dukan et phase attaque?
O
10 décembre 2009 10:55
Coucou les filles
-500g aujourdhuiDanse
Zina ne te decourage pas tu vas peut etre avoir tes rr nonperplexesinon comme dit myoussa tu mange pas assez
Kahlou oui on a le droit au pain de mie dudu en attaque ,un pain de mie par jour
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
10 décembre 2009 11:01
merci Omeyma et felicitations pour ta perte!
z
10 décembre 2009 11:06
en fait plus je mange mieux c'est c ça????
Quelques idées de menus please?????
Merci
M
10 décembre 2009 11:24
Escalope de dinde au curry
un ou deux escalope avec 2 yaourt nature 0% 1 ou 2 cc de curry selon tes gouts

gratin de pouletou escalope
tu les coupe en morceau tu les mets dans un plat tu bats 2 oeufs avec une cuillère de fb 0% tu mets au four
jte dit au pif après tu peux râper recette dukan phase d'attaque sur Google tu auras pleins de choses
M
10 décembre 2009 11:26
Zina dit moi tu as quoi au frigo et au congel et je redirais ce que tu mange si tu veux
M
10 décembre 2009 11:27
St ce que tu bois tes 1,5l d'eau?
O
10 décembre 2009 11:29
Farjitas au poulet

1 galette dudu
Ensuite tu fais grillés une escalope de poulet ,tu prepares une sauce avec du fb,de la moutarde ou de lharissa,sel,ail,echalottes,persil
Tu enduis la sauce sur ta galette tu mets ton escalope et tu referme un vrai delice

Boulette oriental
Des boulettes de kefta
Epices
Persil echalote
Un peu d'edulcorant
Un coulis de tomates
tu melanges epices et kefta tu les fais revenir ds une poele puis tu ajoutes l'edulcorant et le coulis
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook