Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
c
cdl
6 décembre 2009 23:04
3 kilo en 3 jours pour certaine!! wawww! vous avez du courage les filles vraiment winking smiley

moi aussi j'ai pris du poids ça me gene pas plus que ça mais le souci c'est que j'ai aussi pris du ventre et là par contre ça me gene vraiment; votre regime est adapté ou pas?
M
6 décembre 2009 23:47
Gel,
tu devrais essayer moi j'ai perdue 5 kilo en 5 jrs mais cest plutôt épaules les cotes oui mon ventre a degonfler mais moi maintenant je dois perdre des hanches et encore un peu les pommes d'amour et c'est parfait...
Après nous sommes ttes différentes donc c'est a voir
c
cdl
7 décembre 2009 00:07
Merci pour la reponse Myoussa
je t'envoie mon mail pour les étapes a suivre, merci!
M
7 décembre 2009 01:12
les filles jaimerais savoir pour la 1ere phase de se regime, fo faire combien de jours PP Heu??? car certain dise 4 dautr 6 ou 8 ou 10 jours, sa depend du poids a perdre??

Vous en avais fait combien vous?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
7 décembre 2009 10:08
Rabzounette moi j'ai fait 5jrs pour moins de 10 kilo je pense que ces 5 jours c'est une bonne moyenne après tu peux faire 1jrs pour 3kilo 3jrs pours moins de 10kilo 5jours pour plus de 10kilo,ect...

Le régime DUKAN est un régime hyperprotéiné, basé sur la consommation d'aliments riches en protéines, qui se déroule en 4 phases:

PHASE D'ATTAQUE: régime des protéines pures, pour perdre rapidement les premiers kilos en trop

PHASE DE CROISIERE: régime des protéines alternatives (PP et PL), pour atteindre son poids idéal
PHASE D'ATTAQUE:
Durée: 1, 3, 5 ou 7 jours
1 journée pour une perte inférieure à 5kg, 3 journées pour une perte jusqu'à 10kg, 5 journées pour une perte entre 10 et 20kg et 7 jours pour une perte supérieure à 20kg.

PHASE DE CONSOLIDATION: régime de réintroduction des aliments vers une alimentation équilibrée, pour stabiliser son poids désiré

PHASE DE STABILISATION: régime à vie sécuritaire, pour conserver son poids
z
7 décembre 2009 12:14
myoussa
salam tout d'abord tu peux men dire plus quel sont les aliments pour la phase d'attaque
un menu type please
j'ai 10 kg a perdre
please
M
7 décembre 2009 12:55
Zina salam aleykoum,
pour 10 kilo tu n'auras qu'a faire comme moi moi j'en avait 8 perdre
alors moi je me suis bien préparer pour être bien
exemple tu commences mardi (demain)
petit dej: café au lait avec un aspartame.
Avec soit une crêpe dukan que tu prépare toi même voir recette sur Google.
Ou alors tu prends tu fromage blanc avec édulcorant en poudre
tu peux aussi faire 2 œufs brouilles avec ou sans jambon de dinde

midi viande ou poisson a volonté ss matière grasse
exemple escalope de dinde ou cuisse de poulet ss peau ecr...
Soir pareille qu'a midi
PHASE D'ATTAQUE:

Durée: 1, 3, 5 ou 7 jours
1 journée pour une perte inférieure à 5kg, 3 journées pour une perte jusqu'à 10kg, 5 journées pour une perte entre 10 et 20kg et 7 jours pour une perte supérieure à 20kg.

72 aliments autorisés: ils sont à manger A VOLONTE!!!
Viandes maigres: boeuf (steak, filet, faux-filet, robif, ... (sauf entrecôte et côté de boeuf)), veau (escalope, rôti), cheval (tout sauf la hampe), mais également viande hachée maigre (max 10%MG)
Abats: foie et langue de veau, boeuf ou volaille
Poissons: tous les poissons sont autorisés, qu'ils soient gras ou maigres, blancs ou bleus, frais, en conserve ou congelé, fumés ou séchés (sardine, maquereau, thon, saumon, sole, colin, cabillaud, dorade, rouget, loup ,merlan, raie, truite, lieu, sar, lotte, truite, ... mais également le surimi)
Fruits de mer: crevettes, gambas, crabe,moules, huîtres, tourteau, bigorneaux, homard, langouste, langoustines, praires, coquilles Saint-Jacques
Volaille: tout sauf canard et oie (donc poulet, dinde, lapin,...)
Jambons dégraissés découennés, allégés en matière grasse: de porc, de dinde et de poulet
Oeufs
Laitages maigres: yaourts, fromages blancs, petits suisses à 0% de matière grasse

+ minimum 1,5L de liquide par jour: eau plate ou gazeuse, infusion, tisane, thé, boissons light

+ du son d'avoine et du son de blé, et raison de 2CS de son d'avoine + 1CS de son de blé par jour!

Adjuvants:
lait écrémé (max. 250ml par jour)
édulcorant (aspartam)
vinaigre
herbes (thym,...)
ail, oignon, échalote
persil, ciboulette, menthe, basilic, estragon
épices
cornichons (mais en quantité limitée comme condiment)
citron (pour parfumer un plat)
sel, poivre, moutarde
ketchup non sucré
bouillon en cube dégraissé
huile de paraffine
agar-agar ou gélatine alimentaire

tt ça pendant 5jours avec plus ou moins 1,5 d'eau par jour franchement gourmande comme je suis si hé lai fait tu peux le faire et je peux tz soutenir su tu veux et taider fait le déjà un jour etvpese toi le matin tu seras encore plus motive nquand tj verra la balance taffiche des kilo en moins moi j'avais perdue 2 kilo le premier jour
M
7 décembre 2009 13:02
LISTE DE COURSE PHASE D'ATTAQUE

œufs
lait ECREME
aspartame
viande
poisson
jambon dinde ou poulet
yaourt nature 0%
fromage blanc (FCool 0%
prévoir pour 5jours ou plus selon votre choix

mais franchement les filles ça marche grave grave patientez et résister en plus c'est a volonte alors vous n'aurez ni faim et ni faim LOL
M
7 décembre 2009 13:05
Collation : si une petite faim se fait sentir, surimi, oeufs durs et laitages sont vos alliés.
Son d'avoine : il est un aliment clé du régime Dukan. Il est recommandé de consommer deux à trois cuillérées par jour.
Boisson : il est recommandé de boire 1.5 litre d'eau par jour. Si vous désirez drainer, il est bon de boire du thé vert non sucré.
z
7 décembre 2009 13:06
son d avoine et son de ble c est quoi ca se trouve ou??
merci bcp ca va me motiver si on est plusieurs a s'entre aider
sinon je peux perdre avant la fin de l'année tu pense si je suis ce regime????
MERCI
z
7 décembre 2009 13:19
aujourd hui je jeûn
je me suis dis ca va un peu eliminer
a votre avis que dois je manger ce soir pour pas prendre de poids
demain je commence la phase d' attaque qui est la pour me motiver !!!
O
7 décembre 2009 15:23
Coucou
Pour l'instant tout va bien je tiens le coup mais toujours pas peser a cause de mes rr et pourtant je suis tenter de le faire mais j'ai peur d'etre demotiver
Myoussa bravo pour ta perte continues
Ce soir ce sera omellette au thon et fb
Demain je me fais un hamburger dudu
je peux vous mettre la recette si vous voulez
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
7 décembre 2009 16:42
Mou j'arrive pas a me faire les crêpes ça m'énerve Grrrr
zina pour le son davoine et de blé tu le trouve en boutique diet!! Je pense que d'ici la fin de l'année tu peux peux être perdre entre 5 ou 6 kilo enfin Je pense car tte personne est différente. Ce soir tu peux manger viande poisson œuf a ta faim épice mais ss matiere grasse
Mais je veux bien te motiver et taider
merci omeyma Et si tu pense être démotiver alors patiente tu auras un meilleur résultat inchallah
mets nous la recette hamburger je me languis de le faire mais je n'ai pas encore ht le son! Mmmmmmm le faire en PL avec de la salade miamiam
parcontre zina dit toi que c'est en mangeant plus de protéine que tu perdra donc ce soir tu peux yaller et pendant tte la phase d'attaque aussi
M
7 décembre 2009 16:44
Régime dukan régalez vous
p
7 décembre 2009 16:51
salam,

zina2684 tu trouve le son d'avoine et de blé dans les magasins bio.

moi j'essaye de me remotivé mais c'est pas évident après une longue pause.

je suis à moins 7kg, et j'aimerai pour ce mois ci perdre autant.

je pense que je vais prolonger les PP et moins de PL. vous en pensez quoi les filles?
M
7 décembre 2009 18:39
Et bien moi vu que haï fait des petit écart ce week end chez la belle famille je suis rester en PP. Mais je me sent bien comme ça j'ai trouver ma route je mabge ce dont j'ai envie et après je ratrappe en plus ça va j'ai rien repris... Mais bon jabuse pas non plus
O
7 décembre 2009 18:52
Pain de mie dudu
2cas de son davoine
1cas de son de blé
1 oeuf
1cas de fb 0%
1 peu de sel
1 cac de levure alsa
Tu melange tout ds un tupperware rond et tu mets au micro onde 4 min
Ensuite tu demoule et tu le coupe en deux comme un hamburger
Puis tu le foure avec de la kefta et si t'es en pl salade,tomate,oignon tu peux aussi mettre de la moutarde
Tu opeux aussi mettre ce pain de mie au toaste pour le petit dej c un delice
J'ai hate d'etre en croisiere pour manger un bon gratin de choux fleur et une salde composégrinning smiley
A demain les filles
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
7 décembre 2009 19:08
oui je crois ke je vais faire ça.

merci omeyma pour ta recette.

bon courage
M
8 décembre 2009 01:45
Myoussa merci pour ta reponse, donc 5 jours de pp en premiere phase, c'est pour les personnes ayant moin de 10 kg cé sa?

crying( sinon bah moi jsui trop dég, aujourdui jai craké, jai manger npt quoi, et le soir jai manger une bonne grosse pizza, jespere que jaurais pas repris du poid demain

demain je reprend serieusement mon regime, et pour de VRAIS !!!Danse
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
8 décembre 2009 01:52
Pour perdre trés rapidement du poids, jai ma soeur qui fesait un regime proteiné "a sa facon" lol

En faite, elle ne manger que du fromage blanc 0% a volonté (generalement elle manger 1 pot de 1kg par jour) et elle perdais 10 a 12 kg par mois, donc je pense que c'est se que je vais essayé de faire dés demain, je vous tiendrais au courant inchALLah, au fur et a mesure des jours, et du poids perdu avec se regime.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook