Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
P
29 avril 2009 17:34
Voici son site : [www.regimedukan.com]

Et il y a pleins de blog sympas dans lequel tu peux trouver des recettes.

Ce régime est vraiment efficace mais j'ai eu un gros dégoût pour les oeufs et le poulet.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
t
29 avril 2009 18:00
merci bcp pour t a reponse c gentil,yawning smiley
P
29 avril 2009 18:02
De rien, 2 clicks, 2 copiers-collers.smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
29 avril 2009 23:07
bonsoir, et merci c'est genil de nous avoir guider AnissaBye
C
4 mai 2009 10:22
Bonjour

Pesée du matin (lol) 61,2 Grrr que deux cents grammes encore une fois... je trouve ça long lol Je vais jamais réussir à passer en dessus de cette barre des 61 !
Je ne sais plus qui parlait de son dégout du poulet et des oeufs moi je pense que cela va être du surimi hihi !
Alors berberobretonne ça va ?
C
5 mai 2009 10:02
Pesée du matin : 61,3... oui je suis remontée deux fois sur la balance 61,3
c'est maintenant que je pleure ? sad smiley
En plus hier, j'ai fait 45 min de piscine... snif.
Cette satanée barre de 61kg ne veut pas me lacher !
Il me reste que dix jours pour atteindre les 58 désiré, ben oui il faut absolument que j'arrive à la phase 3 de consolidation pour pourvoir manger du pain (aaaaaaaaaahh délice) et ma portion de fruits (des fraises des fraises) dix jours pas parce que je suis impatiente mais c'est parce que je pars une semaine au Maroc et j'ai pas envie de me restreindre ! lol
Voilà, merci, c'était mon petit speech du matin.
P
5 mai 2009 11:15
Tu vas tenir ta phase de consolidation au Maroc avec M'semmen, djaj m'hammar, cousous du vendredi, pastilla et tous les trucs délicieux, succulents que tu trouves dans notre merveilleux pays ?

Je suis la cruautgrinning smileyé à l'état pure
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
6 mai 2009 12:54
STP, me dire kesk vs mangez le matin en suivant le régime dukan?SVP si vs avez une version electronik du bouquin vs me l'envoyez plz.SOS
C
7 mai 2009 11:46
Moi, je ne mange que des yaourts nature (fromage blanc quand j'ai faim en me levant lol) et un café
Ou sinon, tu as le droit à de la viande (très peu pour moi) Bref, que des proteines !


Je t'avoue que le plus difficile pour moi pendant ce regime c'est le manque de pain mais bon je me dis que j'aurais le droit à tout après (yes)
C
7 mai 2009 11:53
Pesée du matin : 60,7 !
Eh ouiiii les filles, je suis montée sur la balance trois fois pour vérifier, j'ai ENFIN réussi à passer en dessous de la barre des 61 youpii trallalala.
Ce matin, en me levant, je me suis dit oh là je suis sure que je vais encore voir 61,2, 61,3 la surprise et le plaisir furent encore plus grands quand j'ai vu ce petit 0 à coté du 6 Danse
(je crois sincèrement que les 45 min de piscine y sont pour beaucoup) Toujours est il que cela a redoublé ma motivation.
Pour répondre à Pharoah (tentatrice) je ne vais pas résister je le sais d'emblée mais je vais pas me goinfrer lol je veux juste profiter des bonnes fraises sans pesticides lol et de la pastella (tout de même)... Je me suis résignée, jamais je ne pourrais atteindre la phase de consolidation (donc mes 58 kg comme objectif) avant mon départ, c'est trop tôt.
Mais c'est pas un souci, je sais qu'il faut du temps et c'est justement une perte dans le temps qui est la plus efficace. Pas de reprise.

Ah au fait, pour celles qui suivent ce régime (Berberobretonne où es tu ???) et qui ont eu des difficultés à trouveer le son d'avoine, il faut se rendre dans des magasins bio. Je viens d'acheter mon premier paquet. Pas encore goûter. Faut dire qu'il faut atendre la consolidation pour ça (Parfois, en parlant ainsi, je me dis ce qui ne connaissent pas ce prog Ducan, vont croire que l'on parle chinois lol)
p
7 mai 2009 16:02
il y a un poste déjà ouvert sur se rgime avec tt se ke les filles on suivie et fait depuis presue 2 ans je crois
:D
Z
13 mai 2009 15:09
Bonjour les filles, Bye

je me présente je suis maman de deux petite filles 2 et 3 ans Welcome , je suis séparée depuis 1 ans et demi.

j'ai commencé un régime avec un médecin acupuncteur mi mars et je suis passé de 82 à 74 le hic c'est j'ai eu une petite grippe qui m'a fait perdre le rythme que j'avais prie et depuis 3 semaines je fait un peu n'importe quoi, j'ai donc repris plus de 1 Kg (j'ai peur de me peser). evil

je pense commencé Dukan demain, il faut que je fasse les course approprie pour ne pas craquer en phase attaque Cool
l
16 mai 2009 11:37
Salam,

Pour les filles qui on fais ce régime "dukan" je souhaite savoir si le saumon fumé est autorisé car il est dit tout poisson mais j'ai un doute car sa me parrais bien gras!!!!

Je pense le commencer bientot mais d'abord je veux bien connaittre les aliments avant de ma lançer.

Merci, Salam Welcome
m
16 mai 2009 13:03
salut,
oui le saumon fumé est autoriséwinking smiley
l
16 mai 2009 13:19
Citation
a écrit:
miss_aicha
salut,
oui le saumon fumé est autorisé

Merci miam miam les batonet de crabe et le saumon fumé je vais me régaler( mais pas mon porte monet hihigrinning smiley)
m
18 mai 2009 15:20
bonjours je souhaite avoir quelques renseignement sur la methode dukan je suis allée sur le site mais je n ai pas bien compris
en 1ere phase on mange quoi le matin quand ils disent viande a volonte elles sont cuitent comment les viande
on peut aussi manger des yahourt 0 et le fromage est til autoriser
pourrie vous m aider pour me donner plus de renseignement sur le regime merci
je suis maman de 3 enfnats le dernier a 6 mois et j ai pris 32 kg il m en reste 10 a pardre
P
18 mai 2009 21:06
Mais bien sûre que la viande est cuite, tu la manges crue ? smiling smiley
Tu peux manger des yahourt o pourcent et du fromage o pourcent (aspartame et canelle, c'est délicieux).

Au début du poste, il y a toutes les phases.


Citation
mimi29510 a écrit:
bonjours je souhaite avoir quelques renseignement sur la methode dukan je suis allée sur le site mais je n ai pas bien compris
en 1ere phase on mange quoi le matin quand ils disent viande a volonte elles sont cuitent comment les viande
on peut aussi manger des yahourt 0 et le fromage est til autoriser
pourrie vous m aider pour me donner plus de renseignement sur le regime merci
je suis maman de 3 enfnats le dernier a 6 mois et j ai pris 32 kg il m en reste 10 a pardre
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
19 mai 2009 07:42
Citation
a écrit:
mimi29510

bonjours je souhaite avoir quelques renseignement sur la methode dukan je suis allée sur le site mais je n ai pas bien compris
en 1ere phase on mange quoi le matin quand ils disent viande a volonte elles sont cuitent comment les viande
on peut aussi manger des yahourt 0 et le fromage est til autoriser
pourrie vous m aider pour me donner plus de renseignement sur le regime merci
je suis maman de 3 enfnats le dernier a 6 mois et j ai pris 32 kg il m en reste 10 a pardre

Non le fromage est interdit pour la première phase d'ailleur même pour la deuzieme.
Pour la viande oui bien sûr que c'est cuite mais c'est vrai que faire sa dès le matin c'est dure dure alors tu peux te faire des oeufs ou manger des protéine froide , comme les batonnets de crabe le thon ( le matin un peu dure quand même pour le thon lol) ect.......


Pour celle qui le font ou l'ont déjà fais je me demande en combien de temps il l'on fini.

Car moi j'ai au minimum 15 kilos à perde et je souhaite le commencer mais je me dit que le ramadam est en AOUT/SEPTEMBRE et si j'ai pas fini ma phase de consolidation je risque de reprendre beaucoup de poid , surtout qu'à cette période on échape pas à la graisse de tout le mois....
Penssez vous que je peux commencer maintenant?
l
22 mai 2009 19:07
Salam,

Ditent moi les filles , quand vous avez fais ce régime ( j'espère que certaine l'on fais) avez vu perdu dans la periode d'attaque?

Et en ce qui concerne la constipation est-il possible de prendre des cachets contre sa , car j'en ai chez moi mais je sais pas si je peux les prendres.

Merci!!!!!!
l
22 mai 2009 21:25
Salam,

Personne n'a de temoignage à partager? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook