Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime dukan- temoignages
1
2 mars 2007 10:56
Ki a eu de bons resultats avec ce regime celui des proteines pures
c
2 mars 2007 11:25
à banir !
une forte constipation
g
12 mars 2007 15:37
Citation
cendrillon_ho a écrit:
à banir !
une forte constipation


Pour le moment je ne trouve pas de contraintes ,pas de constipation car je bois pas mal ensuite je trouve

que au niveau poids je n'ai pas perdu encore mais j'avoue je suis en forme , je cours , je marche ,


j'ai la peche , je n'ai pas de coup de barre cela fait 4 jours maintenant je n'ai pas perdu de kilos


ce n'est pas grave j'attend encore pour voir les resultats , moi aussi je voudrai bien avoir de


temoignage de filles qui le suivent depuis longtemps .
f
12 mars 2007 19:14
SALAM

c'est quoi le regime dukan
g
12 mars 2007 20:34
c'est un regime proteine dans lequel sont autorisés toutes les viandes (sauf cotes, entrecotes partie grasses) , les oeufs ,les poissons , fruits de mer,pendant 3 ou4 ou5 jours ensuite tu manges des proteines + des lègumes pendant autant de jours .Tu peux les manger dés que tu as faim , apres le regime il y a une suite tres importante mais je ne la connais pas , il y a plusieurs phases , je ne connais que cela .IL parait que tu perds tres vite les premiers jours ce n'est pas mon cas.
j
12 mars 2007 20:49
salam


je suis sure que ça marche pas ce truceye rolling smiley
g
13 mars 2007 07:44
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


je suis sure que ça marche pas ce truceye rolling smiley

Tu pars negative , moi je crois que ça peut marcher parce que tu evites sucre et gras donc tu perdras forcement !!!!!!!!!!!!
T
13 mars 2007 10:02
moi je le fais depuis 2 semaines je le conseille o filles ki ont entre 5 é 10 kilos à perdre, cé vrai ke cé un peu dur mai ya vite dé résultats dc ça motive. ds mon cas je voulais perdre 5 kilos j'en ai perdu 2 é là je ne perd + rien.... par contre lé filles fo surtout bien faire la stabilisation ki é très longues
bon courage
F
13 mars 2007 10:04
Une amie a moi l'a fait pendant 3 mois... et elle a vraiment perdu.
Surtout sa culotte de cheval...
e
13 mars 2007 14:59
une ame charitable m'enverrait elle le regime? merci infiniment
j
13 mars 2007 15:01
Citation
gania a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


je suis sure que ça marche pas ce truceye rolling smiley

Tu pars negative , moi je crois que ça peut marcher parce que tu evites sucre et gras donc tu perdras forcement !!!!!!!!!!!!


salam


tu peux manger sucré et faire du sport,pour moi ça a le meme impactwinking smiley
j
13 mars 2007 15:07
salam


en faisant quelques recherches,j'ai retrouvé un post sur le regime Dukan,ephenea ouvre li zyeux!grinning smiley:



[www.yabiladi.com]
e
13 mars 2007 15:49
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


en faisant quelques recherches,j'ai retrouvé un post sur le regime Dukan,ephenea ouvre li zyeux!grinning smiley:



[www.yabiladi.com]
merci infiniment corsica!!! prepare la creme solaire, je me fais un joli corps et viens bronzer sur les plages que tu aimes tant!
j
13 mars 2007 16:12
Citation
ephenea a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


en faisant quelques recherches,j'ai retrouvé un post sur le regime Dukan,ephenea ouvre li zyeux!grinning smiley:



[www.yabiladi.com]
merci infiniment corsica!!! prepare la creme solaire, je me fais un joli corps et viens bronzer sur les plages que tu aimes tant!



salam


mdrrr d'abord faudra essayer ce fichu régimeangry smiley


quand j'aurais perdu 10000000000000000000Kg,on ira ensemble sur une plage privée,prepare le maillot XXLevil
g
15 mars 2007 10:35
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


en faisant quelques recherches,j'ai retrouvé un post sur le regime Dukan,ephenea ouvre li zyeux!grinning smiley:



[www.yabiladi.com]
merci infiniment corsica!!! prepare la creme solaire, je me fais un joli corps et viens bronzer sur les plages que tu aimes tant!



salam


mdrrr d'abord faudra essayer ce fichu régimeangry smiley


quand j'aurais perdu 10000000000000000000Kg,on ira ensemble sur une plage privée,prepare le maillot XXLevil
Salam, tu t 'y mets melle muslima de corse ????????????????????
s
15 mars 2007 15:37
salam


mdrrr d'abord faudra essayer ce fichu régimeangry smiley


quand j'aurais perdu 10000000000000000000Kg,on ira ensemble sur une plage privée,prepare le maillot


XXLevil[/quote]

MDRRRRRRRRRRgrinning smiley

je ne veux pas vous décourrager mais je voulais le faire mais on m'a dit qu'il n'était pas terrible, je sens que je vais enerver certainesperplexe essayer plutôt le régime de la "soupe aux choux" qui au bout de 7 jours peut faire perdre jusqu'à7kg!!!eye popping smiley
quelqu'un m'accompagne à le faire?perplexe
g
15 mars 2007 16:27
Citation
soso123. a écrit:
salam


mdrrr d'abord faudra essayer ce fichu régimeangry smiley


quand j'aurais perdu 10000000000000000000Kg,on ira ensemble sur une plage privée,prepare le maillot


XXLevil

MDRRRRRRRRRRgrinning smiley

je ne veux pas vous décourrager mais je voulais le faire mais on m'a dit qu'il n'était pas terrible, je sens que je vais enerver certainesperplexe essayer plutôt le régime de la "soupe aux choux" qui au bout de 7 jours peut faire perdre jusqu'à7kg!!!eye popping smiley
quelqu'un m'accompagne à le faire?perplexe[/quote]

Moi aussi je risque te mettre les nerfs , je pense que avec la soupe au choux tu perds vite mais tu perds du muscle et moi je ne veux pas perdre du muscle je cherche à me muscler plus donc celui là me convient meme si je perd pas rapidement . Donc onverra dans quelque temps soso123 , tu me donneras de tes nouvelles et bessahwa raha la soupe dimadima evilevil
p
16 mars 2007 00:29
moi je l'ai fais et je le fais encore :
resultt : - 8 kilos ki se voie bien bien !!!

c un régime ki marche !!

et pourtt je vous avourez que je fais souvent des petit ecart involontaire ou pas !!

j'ai même stopper durant 2 semaine pour des raisons s'en rapport avec le régime

mais c trés bien j'ai débuté en janvier et là j'en suis a au moins 8 kilos de moin !!

quant on a la force de démaré sa va tt seul !!
p
16 mars 2007 00:38
au passage pour celle ki veule perdre rapidement 5 kilo en kelke jour ( 5 à 10 en général) c le régime a faire

je perds a peu pré 1/2 kilo par jour au début en période d'attaque
là je perd a peu pré 1 kilos de sur par semaine

reste plus ka faire du sport maintenat avec pour bousté la perte de kilos

de plus vous pouvez pas imaginé kel plaisir de mettre dees affaire d'été qui vous vont trop grand ou dans lesquelle vous étes a l'aise et légére....

par contre j'ai dis avoir perdu 8 kilos...sauf ke je pense en avoir perdu plus car quant j'essaie mes habits d'y a 2 ans ( avant ma grossess) il me vont a merveille, donc j'ai en fait fondu et musclé !! principe d'un régime protéiné = fondre la graisse et séché qu'autour des muscle
g
16 mars 2007 09:55
Citation
pepitas a écrit:
au passage pour celle ki veule perdre rapidement 5 kilo en kelke jour ( 5 à 10 en général) c le régime a faire

je perds a peu pré 1/2 kilo par jour au début en période d'attaque
là je perd a peu pré 1 kilos de sur par semaine

reste plus ka faire du sport maintenat avec pour bousté la perte de kilos

de plus vous pouvez pas imaginé kel plaisir de mettre dees affaire d'été qui vous vont trop grand ou dans lesquelle vous étes a l'aise et légére....

par contre j'ai dis avoir perdu 8 kilos...sauf ke je pense en avoir perdu plus car quant j'essaie mes habits d'y a 2 ans ( avant ma grossess) il me vont a merveille, donc j'ai en fait fondu et musclé !! principe d'un régime protéiné = fondre la graisse et séché qu'autour des muscle



Ton temoignage me fait plaisir , c'est genial encore! encore! encore !!!!!!!!!!!!Ilme plait trop ce regime bisou inchallah je temoignerai comme le fait pepitas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook