Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime ducan
V
7 septembre 2011 21:25
salam alaycoum

voilà qui veut faire le régime ducan, j'ai acheter le livre et vraiment j'arrive pas à le faire seule lol
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
k
7 septembre 2011 22:54
salam, si tu es enceinte, je te conseille pas de faire un régime.
le bébé à besoin de certains éléments qu'on peut t'interdire durant le régime
p
7 septembre 2011 23:06
elle ne doit plus etre enceinte, sa dpa était en aout 2011! à moins que ce ne soit une maman élephant qui garde son bébé plusieurs années? tongue sticking out smiley

alors dukan, sans moi. pourquoi? déjà fait! ça marche? trop bien!
C'est bon pr la santé? archi mauvais! reprends t'on du poids apres? non, si tu le fais a vie, oui si tu souhaites remanger normaement un jour

d'autres questions?

bon courage a toi
P
7 septembre 2011 23:15
Salem !

Moi je suis partante mais septique à la fois!!

En faite la dernière fois que j'ai fais le régime DUCAN pdt 3 semaines je n'ai rien perdu du tout même au bout de 3 semaines donc j'ai fini par arrêter....

Alors que le 1er régime DUCAN que j'avais fait, j'avais fondu !!

Je crois qu'à force de faire des régimes mon corps a finit par ne plus répondre du tout aux régimes....

ALORS si quelqu'un connait un autre régime efficace qui me le dise....
p
8 septembre 2011 00:15
il parait que montignac vaut le détour
k
8 septembre 2011 00:21
ah j'avais pas compris les initiales (j'ai jamais été enceinte lol incha'allah un jour)

il parait que celui qui fonctionne bien est le régime mayo.
c'est un programme à suivre à la lettre qui marche super bien, perte de poids jusqu'à environ 8kg en 2 semaines sans pratiquement les reprendre

seules conditions: être motivée, ne pas manger de matière grasse ou en rajouter, ne pas grignoter
V
8 septembre 2011 02:08
coucou

oui j'ai accouché lol depuis juin mm en avance le bébé il c'est pointé et je veux faire ce régime pour perdre le poid que j'ai accumulé comme une bakara cette année et pendant le ramadan lol jme suis fait plaisir

bref alors on commence quand les filles allez on se soutien svp sa motive

le forum dukanaute c nul ya que des gouar on se comprend pas tandis qu'entre 3arbiyate tkt sa va aller vite en se serrant les coudes on se comprend nous winking smiley moi jcommence demain matin jvous dirai mon ptit d"éj jaio pri koi

dsl l'écriture j'ai les doigts de hulk mdrr
p
8 septembre 2011 10:24
si le régime mayo est à base de mayo, je te suis... ok je sors

oui dukanaute, c'est chaud quand même!!! je ne m'y retrouvais pas nn plus sur ce forum! en plus, si tu t'absentes une semaine, voir 2, sans écrire sur ton journal de bord, la modo elle te supprime du forum!!! ça m'a fait arrété le régime, car j'avais plus accés aux plats des autres filels, qui me donnait des idées!!!

quel régime veux tu faire?
k
8 septembre 2011 10:35
ce régime s'appelle mayo car il a été créer à la clinique Mayo au Etats Unis.

je sais que toutes celles qui l'ont fait on eu de bon résultat.

c'est pour cela que je vous le propose
P
8 septembre 2011 10:40
Peux tu nous en dire plus.... les menus, la durée, les résultats .....
f
8 septembre 2011 12:03
Bonjour j'ai commencé dukan depuis lundi j'ai perdu 1.5 kg je trouve c peu mais c deja un bon départ
8 septembre 2011 12:21
J'ai commencé Dukan Lundi aussi , mais je suis déjà écœurée des aliments !!!!

Des protéines ( viande, oeuf, poulet etc ...) dès le matin c'est arrrrrk thumbs down , je supporte plus

Et le secret de ce régime , c'est vraiment de manger à volonté ces aliments , ce qui est quasi impossible pour moi (trop écœurant et fatiguant ) , donc je le fais un peu à ma façon
8 septembre 2011 12:24
En plus je trouve que ce régime a un certain coût ...saumon , viande blanc de viande etc ...quand c'est halal c'est pas donné LOL
8 septembre 2011 13:00
Mais bon si vous voulez on commence demain ! ( parce que moi j'ai craqué aujourd'hui Ill )
k
8 septembre 2011 15:47
en gros pour le régime mayo, c'est un menu différent que vous avez tous les jours. vous pouvez le faire 1 ou 2 semaines mais pas plus.

si vous désirez le poursuivre, le mieux est d'attendre environ 2 à 3 semaines après la fin de celui ci.

les pertes de poids peuvent aller jusqu'à 8kg en deux semaines.

seules conditions, être motivée, ne pas grignoter et ne pas ajouter de matière grasse

voici l'exemple d'une journée type

- Petit déjeuner
1/2 pamplemousse
2 œufs durs
Café ou thé non sucrés (1 biscotte la deuxième semaine)

- Déjeuner
2 œufs (cuits sans matière grasse) ou 100 grammes de viande en alternance
1 portion de légumes (salade, tomates, concombres, céleris, épinards, courgette au choix)
1/2 pamplemousse
Café ou thé sans sucre

- Dîner
2 œufs
1 portion de légumes
1 toast ou 1 biscotte
Café ou thé sans sucre
8 septembre 2011 17:52
c'est ça le régime mayo ? je pensais à mayonnaise ...perplexe

quelqu'un a déjà fait ?
k
8 septembre 2011 19:43
ma cousine, des amies à ma mère, ma mère elle même

elles ont des bons résultats, une perte de de 5 - 6kg en moyenne voire 8kg si vous faites du sport à coté

aucune ou presque pas de reprise de poids
9 septembre 2011 23:10
bizarrement , je trouve que c'est encore plus tenable que dukan ... trop de protéines tuent les protéines , bon après ça n'empêche pas que ça marche effectivement
V
13 septembre 2011 18:50
coucou

j'ai commencé régime ducan je suis a 5 kilos en moins motivant non dur dur au début mais si on aime cuisiner c assez appréciable

et vous alors cous en etes ou
P
13 septembre 2011 22:19
Citation
bellegossdu93 a écrit:
coucou

j'ai commencé régime ducan je suis a 5 kilos en moins motivant non dur dur au début mais si on aime cuisiner c assez appréciable

et vous alors cous en etes ou


Salut !!

Ca m'intéresse winking smiley

Tu as perdu 5 kg en combien de temps exactement ?

En tout cas bravo !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook