Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime dresslikemila
B
13 mai 2019 00:40
Selam aleykoum , bon ramadan à tous !!!

Quelqu'un fait il le régime de dresslikemila ??
V
13 mai 2019 01:00
Aleykoum Salem non je ne connais pas
Tu peux nous en dire plus ? Ça m’intéresse .
Merci d’avance
B
13 mai 2019 01:35
C'est un régime enfaite ou tu mange le matin café et 2 tartine de pain de mie Avec du beurre et ensuite le repas du soir entre 16h et 19h tu mange protéine plus légume à volonté ( cet personne a perdu 16 kilos en 2 mois )
V
13 mai 2019 01:53
Wahhhh super en faite elle fait le ramadan toute l’annee Lol
Ça me semble réalisable notre prophète bien aimé slw prenait uniquement deux repas également un le matin et un léger le soir soubhanalah.
Chiche après le ramadan on s’y met ?
U
13 mai 2019 04:49
Moi je suis chiche même si c'est pas a moi que tu parlais lol
Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Wahhhh super en faite elle fait le ramadan toute l’annee Lol
Ça me semble réalisable notre prophète bien aimé slw prenait uniquement deux repas également un le matin et un léger le soir soubhanalah.
Chiche après le ramadan on s’y met ?
V
13 mai 2019 05:02
Mdr
Allez chiche pour seulement deux repas par jour ! Je valide inchaalah
M
13 mai 2019 05:37
J'ai une copine qui l'a fait, elle a perdu tout le gras par contre, elle n'a pas musclé le ventre, les bras, ça dégouline. Je vous conseille BDE muscler aussi
13 mai 2019 09:12
Aleicoum Salem,
Intéressent après le ramdane inchalah je verrais sa
S
14 mai 2019 22:43
Hello , moi aussi je compte tenter le régime de dresslikemila juste après le ramadan je pense que sa sera pas difficile vu que notre estomac sera habituer à pas trop manger lol , jai 20kg a perdre et j'aimerais les perdre avant le mois d'août car je part en vacance à Dubai et pas envie de ressembler à une baleine sur les photos !
B
15 mai 2019 02:44
Elle a partager le régime aussi pour le ramadan , au petit déjeuner à rajouter un verre de jus d'orange et le soir des féculents !!

Moi j'ai commencer y'a 3 jours et j'ai perdu déjà 3 kg , bon courage les filles
M
10 juin 2019 23:23
Salem les filles,
Je viens de commencer le régime j’ai au moins 8 à 10 kilos idéalement à perdre vous en êtes où ?
Premier jour un peu difficile j’ai un peu faim mais je fais que boire de l’eau Pour compenser.
M
11 juin 2019 09:17
Slm,
Dis moi tu poursuis le régime de dresslikemila ?
H
13 juin 2019 16:37
Coucou les filles ,

Alors vous en êtes ou dans le régime ? Moi j'ai commencé hier les premiers jours sont un peu rude lol.
s
28 juin 2019 00:47
Salam alaykoum j’ai envie de m’y mettre aussi? les filles y’a eu des pertes pour nous motiver ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook