Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime Dresslike Mila
r
19 décembre 2020 17:25
500 kcal par jour ?

c'est du suicide lol
Citation
Ghost* a écrit:
Elle et son regime a 500 calories et faible en glucides c’est à éviter si tu veux aps avoir des pbs avec la nourriture !!! No no
M
MFL
19 décembre 2020 19:19
Si c’est temporaire, pk pas?

La posteuse dit l’avoir fait que 2 mois!

C’est pas comme sa qu’elle tombera malade!

Surtout si elle était obèse!

L’obésité est source de grave maladie donc bon l’un dans l’autre, c’est dangereux...

Je pense qu’habituer son corps à peu de calorie est une bonne chose mai autant manger des choses variées mais en légère quantité...
y
19 décembre 2020 20:16
Le régime dress like Mila c'est un peu un jeune intermittent avec des plats a faible calorie. C'est vrai que vous allez perdre du poids par ce que le corp va puiser dans les réserves puisque vous ne mangez pas assez et ajouter a cela le jeune de 17h au lendemain matin.

Mais a long terme cela peut créer des déséquilibres hormonal et vous allez vous jeter sur n'importe quoi.

A éviter.
19 décembre 2020 20:21
Je précise que j'ai déjà suivit des régimes comme celui ci. 4 ans après je n'ai pas réussi à m'en remettre et malheureusement j'ai en effet des problèmes hormonaux.. faites attention la minceur a tout prix c'est non ❤
Prenez soin de vous et que Allah vous protège
Y
19 décembre 2020 21:12
Sur une court période pas sur du long terme
Citation
yabibou a écrit:
Le régime dress like Mila c'est un peu un jeune intermittent avec des plats a faible calorie. C'est vrai que vous allez perdre du poids par ce que le corp va puiser dans les réserves puisque vous ne mangez pas assez et ajouter a cela le jeune de 17h au lendemain matin.

Mais a long terme cela peut créer des déséquilibres hormonal et vous allez vous jeter sur n'importe quoi.

A éviter.
y
19 décembre 2020 22:23
Ce que je veux dire cest que si une personne fait ce regime avec le temps sa peut creer des desequilibre hormonaux donc une reprise de poids
Citation
S_D93 a écrit:
Sur une court période pas sur du long terme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook