Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime vs constipation
s
17 mars 2012 22:35
coucou les filles,

ca va faire une semaine que je suis au régime ou plutôt que je rééquilibre mon alimentation, plus de boisson de gazeuse, plus de chocolat In love, plus de "tous ce qui est bon mais qui fait grossir"... plus de grignotage entre les repas jusque là tous ca va mais en faite non ca va pas je me rend compte que je suis grave constipé (hachakoum) aucune envie d'aller aux toilettes!!!!


toute solution est la bienvenus, merci!
l
17 mars 2012 23:32
c'est l'inconvenient des regimes

surtout si tu fais le dukan tu est tout le temps constipé

mais apparemment faut manger beaucoup de legumes et surtout boire au moins 2 litres d'eau
N
18 mars 2012 11:11
Citation
soonia a écrit:
coucou les filles,

ca va faire une semaine que je suis au régime ou plutôt que je rééquilibre mon alimentation, plus de boisson de gazeuse, plus de chocolat In love, plus de "tous ce qui est bon mais qui fait grossir"... plus de grignotage entre les repas jusque là tous ca va mais en faite non ca va pas je me rend compte que je suis grave constipé (hachakoum) aucune envie d'aller aux toilettes!!!!


toute solution est la bienvenus, merci!



Bjr !
il faut prendre de l'eau minérale le matin à jeun smiling smiley
c'est trés efficace
m
18 mars 2012 11:57
Je crois que c'est à cause de l'absence des fibres, prends un peu du pain complet des fois... Les tomates et les concombres sont idéals pour ce genre de situation, d'abord car c'est pas du tout calorique et puis pace que ca facilite la digestion. On dit aussi de boire de l'eau au cours des repas mais je suis pas très sûre perplexe
l
18 mars 2012 12:55
Salam
faut manger bcp de fibres et de legumes vert
ainsi faut egalement marcher ou faire du sport et boire bcp d'eau
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 mars 2012 13:29
je vous comprend pas avec vos régimes, vous arretez de manger certaines choses, et pourtant il ne faut pas se priver, si t'as envie de manger du chocolat et bin manges-en, bien sur pas comme une goinfre mais tu as le droit pdt les régimes, régime ne veut pas dire se priver mais manger équilibré sans se priver sans grignoter, là tu part a la catastrophe, tu vas perdre du poids certes mais un jour tu vas craquer tu vas manger du chocolat et tu vas tout reprendre parce que ton corps se sera souvenu que tu l'avais privé de certaines choses

bref pour ton problème mange des fruits, genre orange kiwi, des truc acides, et bois du jus d'orange que tu presse toi meme (ca fait pas grossir ca)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook