Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime chrononutrition
C
12 janvier 2015 20:59
Salem haleykoum les yabies!!!! Jspr ke vs allez bien malgres tt ces événements passés, enfin bref je voudrais vous demander si vous connaissez le regime chrononutrition? Qui d entre vs la déjà faits? Et qu elles sont les résultats? Merci à vous
f
13 janvier 2015 11:35
Coucou cherie coco,

Je l'ai fais l'an dernier ainsi que ma belle soeur. Il est vraiment très très bien et tu ne ressens pas de faim. Ma belle soeur a perdu 13 kg en 4 mois . Elle l'a très bien suivi.

Moi je ne renouvellerai pas l'expérience car avec ce régime adieu au calcium. J'ai donc perdu mes cheveux en masse. et je le regrette .

Rejoins nous sur le post du bateau si tu veux , il est super
13 janvier 2015 21:08
Citation
feriel92 a écrit:
Coucou cherie coco,

Je l'ai fais l'an dernier ainsi que ma belle soeur. Il est vraiment très très bien et tu ne ressens pas de faim. Ma belle soeur a perdu 13 kg en 4 mois . Elle l'a très bien suivi.

Moi je ne renouvellerai pas l'expérience car avec ce régime adieu au calcium. J'ai donc perdu mes cheveux en masse. et je le regrette .

Rejoins nous sur le post du bateau si tu veux , il est super
Il est ou le poste du bateau lol
+
14 janvier 2015 00:22
pouvait vous expliquer en quoi il consiste? des menu type svp?
f
14 janvier 2015 13:31
Citation
Makha78 a écrit:
Il est ou le poste du bateau lol


Le post a été crée en janvier. Il dure depuis un an et demi je crois. Je ne connais pas l'intitulé exacte mais c'est ohé ohé bateau coule sur les flots de janvier il me semble de mémoire
14 janvier 2015 18:22
Citation
feriel92 a écrit:
Le post a été crée en janvier. Il dure depuis un an et demi je crois. Je ne connais pas l'intitulé exacte mais c'est ohé ohé bateau coule sur les flots de janvier il me semble de mémoire


Merci!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook