Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime et bien être
a
17 octobre 2008 18:44
coucou les filles,

j'ouvre ce post pour me motiver un peu. je viens de commencer un régime parce que je me sens mal dans mon corps.
» j'en ai marre de chercher pendant des heures comment je vais m'habiller
» marre de ne pas pouvoir acheter des fringues qui me vont sans que je les essaie au préalable
» marre de culpabiliser quand je mange du chocolat, eh oui le chocolat c ma grande passion SOS

donc peut etre qu'etre a plusieurs et se motiver m'aidera.

regime depuis lundi. peséé hebdomadaire dimanche prochain.inscription a la salle de gym il y a 2 jours.
je suis motivée, pourvu que ca dure! inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
17 octobre 2008 19:20
salam
oulala!j'ai trouvé quelqu'un qui à pris la meme décision que moi dis donc!!!!

moi aussi je me suis motivé pour m'inscrire dans une salle de gym! et moi aussi je suis une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade fan de chocolat confused smiley
a
17 octobre 2008 20:15
Citation
kahlou a écrit:
salam
oulala!j'ai trouvé quelqu'un qui à pris la meme décision que moi dis donc!!!!

moi aussi je me suis motivé pour m'inscrire dans une salle de gym! et moi aussi je suis une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade fan de chocolat confused smiley

c coooooooooool. on va pouvoir se motiver a deux inchaallah.

la j,essaie desesperemment de mettre de la musique sur mon ipod pour pouvoir aller a la gym ce soir (parce que quand je suis sur une machine j'aime bien ecouter de la musique, je me rend pas compte queje fais des efforts).
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
17 octobre 2008 21:03
j'ai pas d ipod!!!moi je me suis renseigné sur les salles à coté de chez moi.tu as pris un abonnement?combien ça te coute parce que je veux pas payé trop cher
a
17 octobre 2008 21:38
Citation
kahlou a écrit:
j'ai pas d ipod!!!moi je me suis renseigné sur les salles à coté de chez moi.tu as pris un abonnement?combien ça te coute parce que je veux pas payé trop cher

si je te le dis tu vas avoir la haine d,etre la ou tu es..

je viens de m'installer a montreal, et la salle de sport (reservée aux femmes) avec tout l,equipement dont j'ai besoin plus qq cours genre step, abdo fessiers et meme dance arabe, coute seulement 100 dollars.Oh oui oui 100 dollars, pas la semaine ou le mois mais 100 dollars l,année

en france je sais que ca coute la peau des fesses: j'avais pris un abonnement de 6 mois a 360 euros. ca fait mal surtout quand tu n'es pas motivée pour y aller.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
17 octobre 2008 21:48
ah oui c'est clair que c'est donné!
moi on propose 6 mois pour 277 € ou 380 € l'année, je vais me renseigné demain sur d'autres salles.
sinon quel régime tu fais? ou tu fais juste attention?
a
17 octobre 2008 22:10
Citation
kahlou a écrit:
ah oui c'est clair que c'est donné!
moi on propose 6 mois pour 277 € ou 380 € l'année, je vais me renseigné demain sur d'autres salles.
sinon quel régime tu fais? ou tu fais juste attention?

ben j'ai supprimé tout ce qui etait mauvais pour la santé genre biscuits, chocolat (surtout celui au lait), plats gras etc...

donc en ce moment je mange beaucoup de legumes, beaucoup de fruits et des viandes peu grasses (que je remplace par 2 oeufs durs quand je veux pas de viande).
j'essaie de boire beaucoup (thé eau). parfois du jus 100%.

l'autre soir j'ai fait une soupe chinoise (c tres bon et peu calorique)
» j'avais mis des nouilles chinoises (les translucides), avec une carotte rapée, du thon, un peu de mais en boite, bouillon + eau. ya pas de gras, un peu de sucre avec le mais. impeccable.

il ne faut pas oublier la pomme son allier minceur. a manger sans moderation.
ya un proverbe anglais qui dit : an apple a day keeps the doctor away (une pomme par jour evite d,aller voir le medecin).

et toi tu fais quoi dans tes bonnes resolutions??

ps: j'ai oublie, je m'autorise un carré de chocolat dans la semaine et je vais le savourer ce week end. une mignonette chocolat noir- orange.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
17 octobre 2008 22:23
moi j'ai du mal pour l'instant à éviter les sucreries genre biscuits, chocolat, mais il le faut pour mon bien et pour ma santé!
je fais 64.5kg et j'aimerais descendre à 56 kg, je mesure 1.56m et toi?
Demain je bosse pas et je suis motivé pour faire du jogging le matin, histoire de me dérouillée!lolIll
a
18 octobre 2008 15:25
Citation
kahlou a écrit:
moi j'ai du mal pour l'instant à éviter les sucreries genre biscuits, chocolat, mais il le faut pour mon bien et pour ma santé!
je fais 64.5kg et j'aimerais descendre à 56 kg, je mesure 1.56m et toi?
Demain je bosse pas et je suis motivé pour faire du jogging le matin, histoire de me dérouillée!lolIll

le jogging c pas mal du tout. moi je deteste courrir et j'arrive pas a me forcer et c bien dommage.
hier j,ai fait 15 min de pedalo et 30 min de marche rapide a la gym. pour une 1ere seance c bien.

mon objectif» perdre beaucoup. pour etre comme avant (je stressais pas mal avec mon boulot et jai enormement pris), je dois perdre entre 20 et 25 kilos. donc j'ai du chemin. au moins jusqu.a fevrier mars inchaallah. apres il faudra que je stabilise et fasse un peu attention a ce que je mange.
s
18 octobre 2008 19:38
salut les filles ! vous avez du courage vraiment !! moi depuis cet été, j ai passé deux mois au bled, puis depuis je suis revenu avec ma mère ! j ai prit 10kilo ! je me sens vraiment pas bien ! et je me bourre de chokolat ! nutella ! chips !! etc etc ! et cuisine de maman ! et malheureusement je suis dans une petite ville, pas trop d activités ! je passe mon temps a rien faire en ce moment ! donc vu que vous allez a la salle de sport, avez vous des petits mouvements sportifs a me conseiller a faire a la maison !

j attends vos réponses !! mercii ! et gros bizoux !
:L: caraméllement votre !!! :o
a
18 octobre 2008 19:56
Citation
sucredamourrrr a écrit:
salut les filles ! vous avez du courage vraiment !! moi depuis cet été, j ai passé deux mois au bled, puis depuis je suis revenu avec ma mère ! j ai prit 10kilo ! je me sens vraiment pas bien ! et je me bourre de chokolat ! nutella ! chips !! etc etc ! et cuisine de maman ! et malheureusement je suis dans une petite ville, pas trop d activités ! je passe mon temps a rien faire en ce moment ! donc vu que vous allez a la salle de sport, avez vous des petits mouvements sportifs a me conseiller a faire a la maison !

j attends vos réponses !! mercii ! et gros bizoux !

salam

ya un truc simple pour muscler les bras et raffermir un peu les seins: prendre deux bouteilles de 1.5l d'eau et tu fais des exercices avec.
»tu souleves les bras avec vers le haut
» bras ecartés sur les cotés, tu les fais se rejoindre vers le haut
» mouvement d'avant en arriere, un bras plié vers l'arrière et l'autre tendu vers l'avant
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
18 octobre 2008 19:58
salut sucredamourrr!
les exercices c'est une série d'abdos tous les 2 jours, ou tu achetes un vélo d'appartement est c'est super quand tu as la flème de sortir, tu fais ton sport devant la télé et en plus tu te rend pas compte de l'effort que tu fais!

salut aela! il faut se motiver pour le sport, moi j'ai pas fais mon jogging, j'ai passé la matinée à faire le ménage!donc ça va j'ai bougé!
je commence le régime soupe aux choux demain inchaallah!on verra
p
18 octobre 2008 20:35
salam

exactement les memes resolutions que toi !! c fou et cette meme passion pour le chocolat !!!!!!!!!!

je vais essayer de surveiller mon alimentation mais surtout m inscrire pour faire du sport !

Par contre m' enfou j 'arrete pas le chocolat , tant pis j 'aurais un gros popotin à moitié musclé Grrrr
k
18 octobre 2008 20:38
Citation
princess819 a écrit:
salam

exactement les memes resolutions que toi !! c fou et cette meme passion pour le chocolat !!!!!!!!!!

je vais essayer de surveiller mon alimentation mais surtout m inscrire pour faire du sport !

Par contre m' enfou j 'arrete pas le chocolat , tant pis j 'aurais un gros popotin à moitié musclé Grrrr


mdrrrrr!grinning smiley
en tout cas bienvenue au club!
a
18 octobre 2008 20:48
Citation
kahlou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

exactement les memes resolutions que toi !! c fou et cette meme passion pour le chocolat !!!!!!!!!!

je vais essayer de surveiller mon alimentation mais surtout m inscrire pour faire du sport !

Par contre m' enfou j 'arrete pas le chocolat , tant pis j 'aurais un gros popotin à moitié musclé Grrrr


mdrrrrr!grinning smiley
en tout cas bienvenue au club!


mdrrrrr, moi aussi j'ai éclaté de rire devant mon ordi. Bienvenue au club aussi. on va s'appeler les chocolataddict girls tongue sticking out smiley

je sais pas pour toi kahlou mais le vélo d'appart j'y arrive pas. je n'ai aucune motivation à la maison peut etre parce que j'ai trop de distraction sous les yeux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
18 octobre 2008 20:57
non moi avant j'était trop motivée!j'avais pas travaillé pendant 2 mois et je faisais régime plus sport tous les jours 45 mn avec quelques exercices d'abdos et j'ai perdu 5kg, mais là avec le boulot je trouve pas le temps, quand je rentre chez moi je préfere me reposé!
il faut se motivé!!!pour se saper comme des bombe!!!!
je vous propose un challenge!GENRE......Coolon s'achete pas de nouveaux habits tant qu'on a pas perdu 3kg?
vous en pensez quoi de cet objectif? moi les 2 contraintes seront dures pour moi qui adooooore le chocolat et qui adooooore la mode!
p
18 octobre 2008 22:12
3 kg à perdre avant de se racheter des vêtements !!

Je sens que je risque d'aller au boulot à poil vu que déjà j'ai plus bcp de vêtement à ma taille ( j'ai pris trop de poids )

Franchement j'ai trop deconné , je me reconnais plus !

le declic je l'ai eu quand j'ai voulu m'inscrire à un cours d essai de danse orientale , je me suis vu dans
la glasse et surtout a côté de la prof de danse hyper bien foutu bien sur sleeping , je faisais 5 fois elle !!!

NON LES FILLES , FAUT FAIRE QQCHOSE ! JE SUIS MOTIVEE PLUS QUE JAMAIS Grrrr
p
18 octobre 2008 22:21
j'ai oublié de préciser une chose c que je faisais 5 fois elle du bas ( hanche) seulement !
k
18 octobre 2008 22:25
mdrrr, je t'imagine pas allé à poil au taf!!!!
tu as combien à perdre?
l
18 octobre 2008 22:33
Salam les filles mon objectif perdre 15 kilos également, surtout du bas, moi aussi j ai des hanches grrrrrrrrr, merci qui? merci maman
par contre je fait pas régime, je mange équilibré et je vais ajouter une activité sportive en plus du power plate que j ai a la maison. Ba oui depuis quelque moi il me regarde c tous.
j suis pas une addict du chocolat.
allez on se motive d'ici cette été on devrais etre la nouvelle jlo, ba oui je garde mes fesse bombé lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook