Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime avec ma soeur
n
31 juillet 2009 11:25
salut les filles!
je voulais juste vous faire part de la décision de maigrir que nous avons pris ma soeur et moi.
ma soeur a 9 kgs a perdre et moi 22 kgs. elle pèse 67kgs et ve arrivé à 58kgs, son poids avant accouchement, et moi je pese 92 kgs et je ve arrivé a 70kgs, mon poids d'il y a 2 ans kan je me suis mariée.
alors nous allons chacune tenir un cahier avec une courbe de poids et nous allons nous pesé tt les lundi matin.
nous allons également nous prendre en foto en maillot pour voir le changement et etre plus motivé.
on va aussi prendre nos mensurations.
en fait le but est de voir lé changement ki peuvent ne pas se voir sur la balance. il se peut ke d1 semaine sur lotre on ne perde ke 200gs mé ke lon perde en centimètre, et cela ne peux que nous stimuler.
mon déclic à moi à été le fait que je me trouve moche et que je né plus confiance en moi, je narète pa de douté de mon mari en lui disant tu doi préféré lé nana mieu foutu ke moi, etc... alors qu'il y a deux g t tro bien, ce kil fo la ou il fo! lol
ma soeur son déclic c son mal de dos terrible aprè la grossesse, elle a vu le docteur qui lui a di ke c t le surpoids.
donc voilà!
si l'une d'entre vous veut se joindre à nous, en partageant notre progression et notre motivation, marhba biha !
bisous les filles.
n
31 juillet 2009 14:16
21 lectures et personne ne veut se joindre à nous! apparemment on est les deux seules à vouloir perdre du poids ! whistling smiley
m
31 juillet 2009 15:33
moi je me joins à vous

on fait un regime particulier

moi je suis dans le cas de ta soeur mais sans grossesse mais depuis que j'ai grossit apres ma sinusite j'a toujours mal au dos
n
31 juillet 2009 16:36
en fait pas de régime particulier juste bannir les gato, bonbons, sucreries inutiles!!!
mettre moins de gras dans la nourriture et manger plus de fruits et légumes.
boire minimun 1.5l d'eau
et faire un peu de sport, moi par exemple, ce soir jvé joué au tennis avec mon mari.
31 juillet 2009 21:12
Selem!

Moi jai du ventre a perdre Grrrr

Donc je vous suis!
o
31 juillet 2009 23:37
oui oui oui !!mais il va falloir attendre que j'accouche la seule chose que je peu dire c'est que chui motive a fon!!!! je suis tombé enceinte avec un poids de 66 kg et la j'en fait 94 kg je vous laisse déduire!!!!au secours!!!ma dpa est pour le 13.08!!
d
8 août 2009 14:48
bonjour!

Moi j'ai repris mon regime ce matin, j'ai pris 22kg en 18mos de mariage, stress pillule...ect. la depuis 2mois je suis en regime, mais pas comme d'hab, je veux rentrer dans la taille 42 d'ici l'année prochaine, en 2mois j'ai predu 2taille et 10kg, j'ai juste pris des coupe faim car mon estomac est enorme, donc pour reduire la quantité, je les prents. le matin je prends des fruits, a midi au boulot aussi, beaucoup d'eau; je rentre le soir je prend avant 17 une petite(toute petit) d'un plat, sans pain, je mange, pour calmer mon estomac. le soir je dine a 19h, pas apres, je goute de tous, je prend la moitier de l'assiette ou bien un plus petite. je me leve juste apres avoir fini l'assiete pour ne pas grignoter, et je lave l'assiette.
le soir je prend des fruit(pasteque de preference)
j'ai le droit a un ptit morceau de pain.
mais je ne frustre pas mon corps, lorsque j'ai envie de glace je mange, 1fois/semaine.
resultat apres 6semaines 10kg perdu et 2taille.
je complette par des massages anticillulite et de la mesotherapie
o
9 août 2009 11:09
selem les filles.........non vous n etes pas les seules a vouloir maigrir et si vous voulez on peut se motiver ensemble...par contre moi je pourrais pas prendre ds photos....lol les ravages de mes deux grosesses m ont fait perdre toute confience en moi.
doc si vous etes daccord j aimerais bien vous rejoindre sur le forum pour perdre avec vos mes 25 kg en trop...
j ai 26 ans 1.66 et 80kg......mais deux adorables tresors
alors a bientot inchallah
s
11 août 2009 14:02
coucou les filles

moi jme joint a vous jve perdre 15kg

j avais commencé un regime le 1er fevrier avec du sport 3fois par semaine dans une salle et en 3 mois g perdu 15kg et entre mai et juillet la stagnation...depuis ke g recommencé a manger d fruits (dc plus de sucre meme si c ceux du fruit et ke c sain)

jvais reprendre le regime ke ma dieteticiene m avait donné pour reperdre inchAllah il marchait tres bien je l avais posté si vous etes interessées

dc des demain je reprends mes habitudes et inchAllah ac le ramadan comme j aurais du mal pour le sport en salle

je ferais gaffe le soir inchAllah

bisou les filles on se motive inchAllah
o
13 août 2009 13:23
selem,alors comment se passe vore regime? arrivez vous a tenir et ne pas craquer?
le regime proteiné c est efficace mais c est asses dur a suivre.
avez vous des baisses de regime? ...sans mauvais jeu de mots!!!

a bientot.
l
13 août 2009 18:17
salem aylikoum
voila je voudrais vraiment vous suivre j'ai besoin d'être en groupe pour etre motivée
j'avais commencé un régime il ya quelque temps avec un groupe de yabi mais j'ai tout laissé tomber et j'ai trop honte
je n en peux plus de cet effet yoyo
c'est décidé et je ne lâche pas l'affaire
la malbouffe c'est fini
demain je me pèse et je commence
un conseil les filles? ne vous pesez pas le lundi apres le week end c'est chaud
le mieux c'est le vendredi comme ça si vous êtes invités le week end vous pouvez toujours vous rattraper la semaine
allez allez allez
j'ai trop besoin de vous
on se dit qu on se tiens au courant quotidiennement
motivée motivée je suis motivée je ne peux plus me voir dans cet état la
donc demain matin je me pèse et je vous fais l'état des lieux
j'ai trop la trouille mais la jen ai marre
en plus j'essaie davoir un enfant alors je me dis que si je le fais pas maintenant a prendre les bonnes habitudes ça sera la catastrophe avec une grossesse

alors je peux compter sur vous les filles???
o
14 août 2009 00:49
selem lacasaoui fi francia
ca fait plaisr de ne pas etre la seule a se sentir mal dans sa peau....pour ce qui est de la motivation il y a pas de problemes j en ai a revendre...lol
alors si tu veux on peut faire le point pour donner l humeur du jour,nos difficultes ,nos coups de blues,et nos victoires....
c est vrai qu a plusieures on sera plus fortes.
alors bon courrage pour l etat des lieux (j aime bien l expression lol...) et rendez vous sur le forum pour echanger...
bon courage et a tres vite alors???
l
14 août 2009 08:50
salem aylikoum
alors c'est parti on se prend en main
je pèse.............75KG200
et j'aimerai arriver à 65KG on va dire que c'est le premier palier
je me donne des paliers c'est moi agressif pour mon moral
alors voila je suis motivée
et je m'engage officiellement à ne plus craquer sur des cochonneries, à ne plus grignoter entre les repas, et à manger beaucoup beaucoup plus léger le soir
féculent obligatoire au moins le midi en plus petite quantité
alors voila en gros le matin je prend un chocolat chaud avec des biscuits allégés, le midi c'est des féculents, un café au lait dans l apres midi, et le repas du soir légumes!!!
voila et en plus en vous disant tout cela je ne pleure meme pas!!!!!!
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
o
15 août 2009 09:54
selem les filles!!!
bon alors petit bilan de ma 1ere semaine de regime avec sachets....
poid de depart:80 kg....ca calme hein?
semaine 1: 75kg...c est deja pas mal!!! mais bon soyons honnete c est pas que de la graisse je pense qu ily a pas mal d eau et je ne pense pas perdre 5 kg par semaine car c est quand meme asses dangereux pour l organisme.
je vise un kilo par semaine pour ne pas reprendre le triple apres....
et vous les filles vous en etes ou?
j espere que vous etes encore motivées,? car moi ce resultat m a donné espoirde retrouver mes 58kg d avant mes grossesses...inchallah.
rdv lundi en esperant ne pas craquer ce week end....
o
18 août 2009 13:06
selem a toutes.
ben alors que ce passe t il? ou sont vos bonnes intentions et la motivation?
plus personne ne continue son regime?
moi j ai arreté les sachets car marre de boire j avais besoin de macher quelque chose de bon....lol
donc j ai arreté les sachets et j ai commencé le regime dukan
je suis fan on mange a sa faim et on perd vite
pour celles que ca intereseraient il ne manque qu a aller a la pharmacie pour prendre des complements de vitamines fer magniesium et c est parti
bon courage a toutes si vous continuez sinon ben profitez biende cette journee de soleil et a bientot
n
18 août 2009 22:49
salam
je vous suis aussi. Je suis a peu près dans le meme cas ke la posteuse.

bon courage a toutes et on se suit
L
14 septembre 2009 00:35
Salam les filles!!!

Je viens de lire votre post' et meme si j'arrive une peu tard j'avais juste envie de vous dire que je me joins a vous pour un régime ou dumoins un changement de comportement alimentaire pour parler bien zahma (sa me fait moins mal au coeur de le dire comme sa)!
Donc la c'est juste pour me préparer psychologiquement car je commenceré juste après le ramadan inshallah autrement dit qu'il me reste une semaine.

J'ai envie de perdre du poids et besoin surtout depuis longtemps apres multiple essaie bah je craque mais la la motive est au rdv jme dit que l'été prochain comme c'est mon mariage il faudrais que je sois bien physiquement!! (c'est une bonne exuse pour avoir une bonne motivation)!

Sur ce donner de vos nouvelles les filles pour savoir ou vous en etes et savoir si quelqu'un va se joindre a moi (on sais jamais des baisses de moral peuvent faire surface la tentation de la nourriture est forte.)
n
14 septembre 2009 00:42
salam la meknessya

je me joinds a toi, avec le ramadan j ai perdu 2 kg mais j avoue que je ne fais pas vraiment attention (eh oui le soir je ne suis pas mmotivée pour des haricots verts)
n
14 septembre 2009 03:55
Salem la meknassyasmiling smiley

TT com toi, jme marie l'année prochaine (en mai incha allah) et je souhaiterais entamer un regime efficace tds apres le ramadan pr perdre ts mes kgs superflus làj'en aie vraiment marre et je suis tres tres motivée, j'accompagnerais mon regime avc natation, vélo, abdos etc...

Connaissez-ous un regime efficace et rapide, moi g bien envie d'entamer le regime dukan mais s'il y a mieu je suis preneuse
L
14 septembre 2009 11:27
Nora12 ET Nesserine 42 sa fait plaisir de voir que je ne serais pas seule nous allons nous soutenir et nous allons y arriver inshallah.

Nesserine 42 Felicitation allah y kemél bel khir!! C'est une bonne exuse en tout cas sa motive!!( Tu me comprends)

Je n'ai pas de "régime" particulier je pense juste arreter toutes les cochoneries (Gateau bonbon..) manger plus équilibrer beaucoup de fruit et légume et surtout me mettre au sport footing et vélo au moins 4 fois par semaine.
. Avec le Coeur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook