Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime avec Gerlinéa
D
15 août 2020 19:45
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Élodie, j'ai 31 ans.

Depuis ma grossesse, j'ai beaucoup de poids. Et Après mon accouchement il y a un an et demi, cela n'a fait qu'empirer à cause du stress et à une petite dépression.
Aujourd'hui, je désire perdre tous ces kilos et j'ai décidé de commencer par le régime Gerlinéa.

J'aimerais échanger avec vous, pour nous motiver mutuellement, pour se donner des conseils, etc...

J'attends avec impatience vos messages.
15 août 2020 19:55
Allez consulter un nutritionniste pour un rééquilibre alimentaire. Les régimes tous confondus ne sont que des chymeres et des gouffres financiers . Onéreux et effet yoyo garanti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 20:00 par Bdx33800.
15 août 2020 19:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une gamme de produits censés aider à maigrir. Ce qui est sûr, c'est que ça va faire maigrir le portefeuille. grinning smiley

Pour maigrir, il n'y a pas de secret. Il faut manger moins de calories et/ou dépenser plus de calories.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
15 août 2020 21:14
Bonjour Élodie,
L’alimentation cétogène est bien pour perdre du poids, garder le moral et permet des petits plaisirs.

Gerlinéa (ou Gerbinea) j’ai essayé après mes 2 grossesses...j’ai bien failli y laisser ma vie avec les nausées.

PS : ce n’est que mon avis !

Bon courage pour le Revenge BodyClap ✌️
Citation
DIELO a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Élodie, j'ai 31 ans.

Depuis ma grossesse, j'ai beaucoup de poids. Et Après mon accouchement il y a un an et demi, cela n'a fait qu'empirer à cause du stress et à une petite dépression.
Aujourd'hui, je désire perdre tous ces kilos et j'ai décidé de commencer par le régime Gerlinéa.

J'aimerais échanger avec vous, pour nous motiver mutuellement, pour se donner des conseils, etc...

J'attends avec impatience vos messages.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook