Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime !!!! astuces ... et du soutien moral
A
12 août 2014 16:48
courage à toutes smiling smiley
s
13 août 2014 12:41
Merci Angelina smiling smiley
n
15 août 2014 14:58
Bonjour les filles,

pourquoi ne pas essayer la soupe aux choux ?? c'est très efficace !!

j'ai pas un problème de poids mais y'a maman et beaucoup de mes copines qui ont déjà essayé et c'est vraiment miraculeux !!

certes son gout n'est pas très agréable mais en une semaine vous allez déjà voir la différence, ça s'accompagne d'un régime mais même en trichant ça donne des résultats, l'essentiel c'est d'en boire un maximum.

Je vous mets le lien au cas où vous serez interessées medames smiling smiley

[www.allomaigrirvite.com]

Bon courage à vous toutes.
16 août 2014 21:09
Salam

Merci Angelina pour tes encouragements


Samaro ça va ?

Nice friend je connais ce régime certes on perd vite mais on repense vite des qu on l arrête
Ça me tente pa ds le essayer surtout que je veux éviter le yoyo !!!
De plus je suis en essai bb je mise sur légumes viandes blanches poisson yaourt et boire de l'eau
s
19 août 2014 18:57
Lila92800 comment vas tu ?

alors tu avances ? tu as perdu du poids?
moi cette semaine je mange un repas par jour faute de temps ( pas pour le régime grinning smiley)
et j'ai toujours mes kilos loll puisque je mange n'importe quoi mais je vais me ressaisir inchalah la semaine prochaine pour manger plus de légumes et moins de gras.


je te souhaite inchalah un beau +++
24 août 2014 18:14
Salam Samaro
Désolé j'avais pas vu ton message !
Ben pas trop suivi j'ai perdu juste 2kg et j'ai un peu laisse tomber le dit de boire beaucoup d eau
Inchallah demain je me remotive comme au début la j'ai eu mes Rrr ce matin je me sens gonflée et g mal au ventre j'irai mieux demain inchallah
Et toi ? Ta perdu un peu ?
A
24 août 2014 18:19
courage les filles pensez au jour de l3aid et à la tenue que vous aimeriez porter...... Clap


bon moi je ne souhaite pas perdre de poids mais je viens vous lire ca m'encourage car j'ais commencé une période de sèche pour avoir un corps canon.... mais c duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur crying(


jsuis à 2 doigts de baisser les bras ptdr
25 août 2014 10:01
Merci angelina pour tes encouragements eye rolling smiley

Bon aujourdhui je me suis prise en main lol ...
je vais limiter ma consommation le soir... salade verte tomates cerises + yaourt fruits 0% ou soupe + yaourt Fruits 0% ou fromage blanc 0% j alternerais

Pour ce midi jai pas pu eu le temps hier de me preparer un repas, donc je pense que je me prendrais un plat picard pas trop caloriques.. ou une salade je verrais

et surtout boire de l eau !!! je me sens gonflée
s
25 août 2014 10:56
coucou les filles,

Lila92800 c'est déjà super 2kg, moi je n'ai rien perdu mais voila j'ai profité du week end pour faire de la marche et bouger un peu ça fait toujours du bien.
A midi je mange toujours n'importe quoi donc c'est toujours le soir ou je mange BIEN loll
Aujourd'hui je n'ai pas fait mon repas non plus mais j'ai décongelé de la viande hachée que je ferai avec de la sauce tomate.
Par contre pour le soir je ne mangerai qu'un fruit et yaourt inchalah.

Angelina courage ma belle.
25 août 2014 12:45
C bien Samaro thumbs up.. c clair il faut pas hésiter de marcher kan on peut !!!
ben ce midi .. jai acheté un plat que jai réchauffé : parmentier brandade de morue - 447 kcal + jai mon yaourt fruits 0% 53 kcal

Allez ce soir inchallah je vais essayer de prendre qu 'un yaourt ...
moi aussi jai décongelé des escalopes de poulet, pr ce soir, je men prendrai pour demain midi inchallah avec une sauce creme fraiche 3% de mat grasses + champignons avec des legumes ou riz
C mieux de manger des féculents le midi que le soir

Samaro, evite de manger une banane le soir, c pas conseillé
A
25 août 2014 12:48
vous faites un peux de sport ou pas du tout???


pas facile d'être une femme!!!! eye rolling smiley
25 août 2014 13:07
Angelina

je fais quelques séances abdo le matin (1 fois tous les 2 jours).. avant d aller bosser, et je prends les escaliers au lieu des escalotors en partant bosser, comme ça jai met 30 min de marche quotidienne

C clair pas facile d etre une femme
A
25 août 2014 13:18
30 min de marche c le top surtt si tu fais des petites foulées rapides winking smiley moi je fais ca et je contractes tjs le ventre et les fesses confused smiley

tout au long de la journée c devenu une habitude et le résultat est surprenant!!!!!


on y arrivera....
25 août 2014 13:56
Pour travailler a paris, je fais souvent des foulées rapides pr attraper le métro ou le train mdr une vie parisienne lol

pas évident de contracter le ventre et les fesses
jai une collegue recemment qui me disait la meme chose, elle le faisait assis sur sa chaise au boulot !!! et apparemment c génial

Merci pour tes conseils
A
25 août 2014 14:14
commence par le ventre, tu contractes et tu restes comme ca tant que tu peux puis tu relâches et ainsi de suite.. ca marche encore mieux que les abdos et quand ca devient une habitude, à ce moment seulement commence les fesses..

c comme si tu fessais des abdos à longueur de journée, oui je confirme c vraiment super thumbs up


Bye
s
26 août 2014 13:27
je suis nulle moi crying(
c'est vrai qu'aussi je prends les escaliers et je fais de la marche maison boulot chaque jour
mais je mange toujours comme d'habitude si ce n'est plus.
je vais essayer aussi les exercices ventre et fesses merci pour tes conseils thumbs up
m
22 novembre 2014 22:11
Lila92800 je te retrouve ici aussi lol sincerement on dirait tu parle de moi la mdr je vis la mm situation surtout moi avec le halba et tout les remedes naturel jte dis pas tout le monde crois ke je suis enceinte Oups et j'ai envie de me reprendre en mains je me suis delaisser comme pas possible on me reconnais plus et moi meme je ne me reconnais plus alors question habille sans commentaire je ne me retrouve plus dans les rayons . a partire de maintenant on se soutiens pour ne pas baisser les bras . sinon du mois d'aout a maintenant ta perdus des kilos ou rien ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook