Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime astuce svp
J
17 novembre 2020 22:10
Salam les filles
Une astuce miracle pour une perte de poid rapide et efficace ?
Merci ?
M
17 novembre 2020 22:15
Salam ahlikoum
Des laxatifs lol

Sinon pas de recette miracle mais le
Jeune intermittent que je pratique m’a permis de perdre pas mal après ma grossesse
Citation
Jass0309 a écrit:
Salam les filles
Une astuce miracle pour une perte de poid rapide et efficace ?
Merci ?
J
17 novembre 2020 22:18
Des laxatifs c’est à dire ?

Tu peux m’en dire plus sur le jeune intermittent ? C’est rapide ? Efficace ? Supportable?
Merci beaucoup pour ta réponse
17 novembre 2020 22:33
Salam

Pas de potion magique
Plutôt une alimentation variée et des exercices ciblés
Un p'tit effort tu verras, c est beaucoup plus gratifiant.
Courage

Citation
Jass0309 a écrit:
Salam les filles
Une astuce miracle pour une perte de poid rapide et efficace ?
Merci ?
J
17 novembre 2020 22:36
Merci beaucoup !
M
17 novembre 2020 22:50
Salam

Brûler plus de calories que ce que l'on consomme, téléchargé MyFitnessPal sur vos téléphones une application gratuite qui vous guidera dans votre objectif
17 novembre 2020 23:52
Les miroirs amincissants; super rapide et vraiment miraculeux pour le coup.
17 novembre 2020 23:57
Pas de pain, pas de protéines et de glucides dans un même repas, voir dans la même journée.
Vire le sucre du café ou du thé, les pâtes, les patates, les biscuits, les chips et autres amuse gueule, et va doucement sur la bouteille de zit zitoun... le reste viendra tout seul!
17 novembre 2020 23:58
Ou manger moins de calories que ce qu’on brûle.... astuce pour les feignants ?
Citation
Motivation ! a écrit:
Salam

Brûler plus de calories que ce que l'on consomme, téléchargé MyFitnessPal sur vos téléphones une application gratuite qui vous guidera dans votre objectif
S
18 novembre 2020 02:47
La recette miracle: la motivation et determination. Ça n’excite pas une recette miracle.
M
29 novembre 2020 18:30
Bonjour Jass,

Je vois de tout dans les réponses donc permets-moi de t'en faire une plus détaillée:


Déjà ce qu'il faut savoir c'est qu'on ne perd pas de poids sans efforts, que ce soit mental ou physique.
Ci-bas plusieurs méthodes qui marchent:

1) Jeune intermittent: le 16:8 est le plus efficace. C'est à dire que tu te permets de manger dans une fourchette de 8 heures, et tu jeûnes pendant les 16h restantes. Pendant ce "jeûne", tu peux te permettre des boissons (non sucrées) telles que l'eau, le café, le thé etc.

2) Le 2 WEEKS SHRED de Cloe Ting sur Youtube.
C'est une fitgirl Australienne qui a déjà fait ses preuves. Elle a mis en ligne gratuitement son programme qui permet à n'importe qui de perdre du poids et être fit en seulement 2 semaines!
Tu peux aller vérifier sur Youtube, il y a des avant/après impressionants.

3) La corde à sauter.
Tu peux faire un programme de 1 semaine pour commencer et te mettre un challenge en tête de faire 300 sauts par jour. Tu pourras augmenter ton nombre de sauts si tu te sens plus à l'aise au fil des jours.


Voilà, ces 3 méthodes sont très efficaces, et puis biensûr il faut essayer de ne pas manger de fastfood. Tu peux te permettre un "cheat day" de temps à autre mais c'est tout.
Et pour finir, il ne faut pas faire de régime, cela ne mène à rien car une fois régime terminé, tu vas regagner tes kilos aussi vite que tu les auras perdus! Car s'abstenir de manger ce que tu veux va te donner des envies de bouffe incroyables.

J'espère que j'aurais bien aidé winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook