Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime et allaitement!!! QUI est pour??
i
29 mai 2012 08:20
salamhlaikom les filles

alors jai accouché ya 3 mois..

jaimerais commencer a perdre car je fais 81.4kg pour 1.62
avant la grossese j'etais a 65KG....

mon premier objectif cest d'attendre les 70kg..

j'allaite exclusivement donc je dois faire attention pour le lait.. surtout que si je mange pas jai plus de lait..

jaimerais des conseils des aides peut etre que ya des filles qui sont intéréssé pour qu'on se suit..

bon courge a toutes...
29 mai 2012 08:44
Citation
islamdine1 a écrit:
salamhlaikom les filles

alors jai accouché ya 3 mois..

jaimerais commencer a perdre car je fais 81.4kg pour 1.62
avant la grossese j'etais a 65KG....

mon premier objectif cest d'attendre les 70kg..

j'allaite exclusivement donc je dois faire attention pour le lait.. surtout que si je mange pas jai plus de lait..

jaimerais des conseils des aides peut etre que ya des filles qui sont intéréssé pour qu'on se suit..

bon courge a toutes...




Salam


À toi de voir le meilleur régime est manger équilibré ensuit weightwatchers moi j ai arrêté pas que je ne perdais pas non j en avais marre de compter en plus je mangeais en dehors de chez mois donc assez compliqué là je rééquilibre ma nourriture avec du sport obliger!
Il faut supprimer les sucreries et le salé évité les repas trop gras ne pas abuser du beurre en fait le juste milieu comme de tout si on y réfléchit bien
C est quoi pour toi une alimentation type d une journée ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
29 mai 2012 08:54
salam...
la meilleure façon de perdre c'est de faire weight watcher!
moi je perd plutot bien.. et jsuis pas frustré!
aprés je te déconseille les régimes hyper protéiné (Dukan...) parce que ton lait va pas etre top pour ton bébé!
i
29 mai 2012 08:57
javais deja fait ww et je trouve que ca marche bien... jaimerais reprendre je pense qu il faut ajouter des points pour l 'allaitement?
29 mai 2012 11:18
Citation
islamdine1 a écrit:
javais deja fait ww et je trouve que ca marche bien... jaimerais reprendre je pense qu il faut ajouter des points pour l 'allaitement?

Salam

inscrit toi sur le forum ww c est gratuis pose leur la question elles te repondrons !smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 mai 2012 11:19
Citation
samrina a écrit:
salam...
la meilleure façon de perdre c'est de faire weight watcher!
moi je perd plutot bien.. et jsuis pas frustré!
aprés je te déconseille les régimes hyper protéiné (Dukan...) parce que ton lait va pas etre top pour ton bébé!


Salam

dis moi sa fait combien de temps que tu as commencer ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
29 mai 2012 14:49
@ sorya93:

dukan je l'ai fait l'année derniere pendant 3 mois jai perdu 8kg que j'ai repris en intégralité.
et WW.... cela fait 3 jours et j'ai deja perdu 1kg... et je mange à ma faim!
29 mai 2012 17:01
Citation
samrina a écrit:
@ sorya93:

dukan je l'ai fait l'année derniere pendant 3 mois jai perdu 8kg que j'ai repris en intégralité.
et WW.... cela fait 3 jours et j'ai deja perdu 1kg... et je mange à ma faim!


Salam

le regime dukan ne me disait rien par compt ww si mais j ai la flemme de compter mes point confused smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook