Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime alimentaire pour avoir un garçon ?
n
20 juillet 2019 20:30
je reposte à nouveau le sujet

qui est dans mon cas?
20 juillet 2019 20:35
Manger des choux ? smoking smiley
M
20 juillet 2019 20:38
Mange des baffes ptdr
m
20 juillet 2019 20:40
je ne saurais te répondre mais bon le mekroube
20 juillet 2019 20:40
J'ai pas trop compris ton sujet

tu penses qu'avec un regime alimentaire tu peux avoir un garcon...? Oh
*
20 juillet 2019 20:48
N'importe quoi
Et puis prk tu veut absolument un garçon ?
20 juillet 2019 20:54
Pour que sa fille ne subisse pas ce qu'elle a subit c'est à dire :

- injustice
- oppression
- harcèlement
- machisme
- hystériforme
- règles douloureuses
- vaginisme
- violences
- perplexe
Citation
Khizouute batata a écrit:
N'importe quoi
Et puis prk tu veut absolument un garçon ?
M
20 juillet 2019 20:56
Quesque qu on peut entendre comme bêtises parfois.
20 juillet 2019 21:06
Seul Dieu décide si tu auras une fille ou un garçon et non ce que tu manges.
t
20 juillet 2019 21:07
Heuuuuuuuu je crois que c est peine perdue...
Tu es porteuse de la paire de chromosomes xx comme tout les filles

Et l homme xy, tu as une chance sur deux que le sperm gagnant soit x ou y en sachant que toi tu es x et tu veuille un garçon il te faudras le y..

Sa sert a rien,ton régime
Citation
nnawel95 a écrit:
je reposte à nouveau le sujet

qui est dans mon cas?
20 juillet 2019 21:09
Je te signale qu'au niveau technique c'est l'homme qui " fait " le sexe de l'enfant... T'as compris ?

C'est donc ton mari qui doit avoir un régime alimentaire spécial , ou faire un " tri sélectif "" ! Enfin, le mieux c'est de jouer à "pile ou face "..


.Bref,

Ouate de Phoque...!Cool

.
Citation
nnawel95 a écrit:
je reposte à nouveau le sujet

qui est dans mon cas?
H
20 juillet 2019 21:16
C est Allah azzawajal qui décide de tout si il décide tu aurra une fille tu aurra une fille fais très attention parceque Allah azzawajal te donnera une fille pour te montrer que la fille est pas plus bas qu un garçons.
20 juillet 2019 21:18
Ah, manger des choux ça doit être une bonne idée pour avoir une grossesse gazeuse.. ! Et, garanti , y va y avoir un excédent de sulfure d'hydrogène ...smoking smiley



Oup, oup ..Ouate De Phoque....!


.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Manger des choux ? smoking smiley
n
20 juillet 2019 21:52
pas le temps ni l’énergie de répondre à des écervelés...

je prends en compte uniquement les commentaires des personnes qui ont évoquées Allah azawajel et oui vous avez bien raison, c’ed Allah qui est au dessus de Tout et Qui maîtrise Tout. Tout dépend de la Volonté Divine.

je fais juste sabab avc ce régime

si c’est une fille, j’en serais très ravie aussi car un bb avt tout, c’est un cadeau d’Allah. je l’aimerais de tt mon coeur également
20 juillet 2019 21:55
T'es parti far far away toi !

Les garçons naîtraient dans les choux... c'est tout smoking smiley
Citation
Ouate De Phoque a écrit:
Ah, manger des choux ça doit être une bonne idée pour avoir une grossesse gazeuse.. ! Et, garanti , y va y avoir un excédent de sulfure d'hydrogène ...smoking smiley



Oup, oup ..Ouate De Phoque....!


.
S
20 juillet 2019 22:01
Comme je te l'ai déjà dis sur ton précédant sujet.

Croire à ce genre de régime n'est pas bon. Car inconsciemment tu ressentira une déception même si c'est l'espace de quelque seconde si tu n'as pas un garçon et c'est très mauvais pour l'enfant qui ressent tout des sa conception.

Et si jamais tu as un garçon, tu accordera à ce régime le bénéfice dont il n'en est rien car c'est Dieu qui décide.
Et la aussi c'est pas bon pour toi.
Citation
nnawel95 a écrit:
je reposte à nouveau le sujet

qui est dans mon cas?
20 juillet 2019 22:07
Ne prends pas mal ma réponse sur le fait que ce sont les spermatozoïdes qui font le sexe de l'enfant ...


Sinon, j'espère que ton enfant arrivera à terme et en bonne santé ( inchaallah )thumbs up


.
Citation
nnawel95 a écrit:
pas le temps ni l’énergie de répondre à des écervelés...

je prends en compte uniquement les commentaires des personnes qui ont évoquées Allah azawajel et oui vous avez bien raison, c’ed Allah qui est au dessus de Tout et Qui maîtrise Tout. Tout dépend de la Volonté Divine.

je fais juste sabab avc ce régime

si c’est une fille, j’en serais très ravie aussi car un bb avt tout, c’est un cadeau d’Allah. je l’aimerais de tt mon coeur également
n
20 juillet 2019 22:11
oui je sais bien

le pire c’est que j’en ai bien conscience de tt ça mais c’est plus fort que moi

que Allah me pardonne de le faire ce régime

mais je me répète si c’est une fille, wallahi je serais très heureuse aussi
n
20 juillet 2019 22:12
no souci winking smiley

merci c sympas de me le souhaiter winking smiley
S
20 juillet 2019 22:25
Tu es une adulte. Tu assumera les Conséquences mais faudra pas te plaindre quand la frustration naîtra en toi.

C'est pour ton bien.


C'est l'histoire d'un homme qui voulait à tout prix un garçon. Son épouse lui donna une fille en premier et en second une fille. Déçu, il décida de prendre une seconde épouse. Sa seconde épouse lui donna une gille aussi. La première tomba enceinte et lui donna un garçon. Mais celui ci mourra quelque jour après.

Sa premiere épouse tomba à nouveau enceinte et la aussi c'est une fille.
Il décida d'en épouser une troisième car la seconde épouse donna également naissance à une seconde fille.

Ces femmes sous la pression ont pris des plantes et autre recette des anciennes pour avoir un garçon. Mais Dieu en décida autrement.

Sa troisième épouse lui a été infidèle et il l'a divorça.
La seconde épouse essaya de le tuer en l'empoisonnznt lui et ses filles. Il l'a divorça également.
Pour finir sa. Premiere épouse accoucha d'une quatrième fille.

Et il fini amèrement par accepter son sort. Pour lui, seul un garçon était digne et capable de s'occuper des affaires et de ses terres.

Mais Dieu en a décidé autrement.

Et bien il est mort avec l'amertume de pas avoir eu de garçon. Donnant à ses filles le sentiment de pas être légitime. Pourtant elles ont gérer les terres mieux que n'importe quel homme.

C'est une histoire vrai.

Ce que Dieu donne est parfait. Il n'y a pas d'erreur. Il donne ce qui est juste et qui convient le mieux à ses créatures.

Plus tu accordera un pouvoir à une chose extérieur et plus ta déception sera grande.

Citation
nnawel95 a écrit:
oui je sais bien

le pire c’est que j’en ai bien conscience de tt ça mais c’est plus fort que moi

que Allah me pardonne de le faire ce régime

mais je me répète si c’est une fille, wallahi je serais très heureuse aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook