Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime aider moi
n
3 mars 2004 19:33
salut les fille voila mon prob depuis que je suis marier j ais prie11 je veus les perde mes je sais pas par quois comenser je sais maime pas se que je doit menger le matin le reste de la journer sa va les legume toujour sa mes le matin sa bloque merci
3 mars 2004 19:39
Salut Nassia, j'ai un programme Weight Watchers que Femme qui rit (sauf erreur...) nous avait envoyé, si tu me donnes ton e-mail je te l'envoie dès que possible.

Pour être honnête je n'ai toujours pas commencé, mais apparemment c'est simple et efficace, ça marche par nombre de points auxquels tu as droit par jour et par semaine, tu peux te permettre des petites douceurs et ce n'est pas trop contraignant. Mais surtout, tu peux manger des choses que tu aimes et varier les plaisirs, et non pas des immondes haricots/vinaigrette citron à tous les repas... Le nombre de points auxquels tu as droit dépend de ton poids de départ.

A
3 mars 2004 20:52
ça m'interresse aussi ton programme grinning smiley grinning smiley


c'est pas pour moi, mais pour ma collègue de bureau
mdrrrrrrrrrrr

M
3 mars 2004 20:56
Di Nassia,c pa dans le sujet mai je trouve ton pseudo tres joli, sa veu dire koi?
s
3 mars 2004 21:15
nassia, ça veut dire "j'oublie"

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
3 mars 2004 21:48
loreleyje n ais pas pour l instemps un email autre que seluis de mon fournisseur danc je peus te le donner en public mes esque tu peus venir sur le tchat et je te le donerer en pv
l
3 mars 2004 21:57
Cordialement.
n
3 mars 2004 22:00
tres marent se que je veus savoir justement c est qu elle sont les aliment que je doit manger et se a bannir surtout le matin
l
3 mars 2004 22:00
n
3 mars 2004 22:03
non je pensse pas mes ta laire de conaite alor dit moi se que je pourais manger le matin
l
3 mars 2004 22:10
Café ou thé sans sucre
80 g de pain ou 6 biscottes completes
un laitage sans sucre
un fruit.

Si tu ne peux pas prendre du sasn sucre, alors prends du fructose en lieu et place du sucre.



Si ca te plait, je te ferai les autres repas....

HALTE A LA CENSURE GRATUITE !
4 mars 2004 00:27
Nassia, je ne suis plus sûre de t'y trouver car ça fait longtemps que tu as posté le message, envoie moi un mail à [email protected] et je te transmettrai le programme.

Aguadulce pas de pb je te l'envoie aussi pour ta collègue.

n
4 mars 2004 09:00
salut loreley !!!

j aimerai bien que tu me l envoies aussi !!!

je dois perdre aussi de nombreux kilos d hiver !!!

merci a toi

mon adresse [email protected]

amicalement

horia
n
4 mars 2004 12:42
pas mal du tout sa me va moi et a midi esue je peus reprandre du pain et surtout le soir que doit je manger pour etre sur que s est leger mes j aimerais bien ne pas avoir la sensation de fain
4 mars 2004 14:13
Aguadulce et Nounourssa, c'est fait!

Nassia j'attends toujours ton mail sur [email protected] afin de connaître ton adresse et te faire suivre le programme!!

a
4 mars 2004 15:55
tu sais moi je pesais 90kg et la je peses la 68kg j'ai perdu 22kg c vrai que sa m'a pris du temps pour le faire, mais j'ai reussis ce que je te conseil c de prendre un café noir sans sucre le matin avec un oeuf dur et pas de diner sauf en fruit ou un yaourt sinon pour le dejeuner mange ce que tu veut sans pain.et un peu du sport ne fait mal a personne

n
4 mars 2004 15:56
LUI JE L AI RECU ET IMPRIME

MERCI BEAUCOUP !!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

amicalement

nounourssa
n
4 mars 2004 16:22
merci amera et loreley j ais sseyer de t nvoyer un mesage de ma mesagerier et j arive pas a te l envoyer comment puije faire
Z
4 mars 2004 16:24
La super recette de soupe au chou!!! C'est une recette miracle recommandée par les médecins pour les patients qui doivent perdre du poids rapidement avant une opération. Je l'ai essayé et ça marche!!! Tu la veux???
l
6 mars 2004 09:01
.... je vas te faire le complement pour midi et soir tout a l'heure.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook