Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime !!!! aide moi !!!!!
l
16 décembre 2012 21:22
slm,

je suis a la recherche d'un regime, un vrai...

j'ai deja perdu 4kg mais j'aimerais perdre davantage inchallah

avez vous deja tester un regime que vous avez inventer ??

car WW, dukan et compagnie j'ai assez donné sans aucun resultat

je mesure 1m65 pour 85kg ( je fais du 42 )
g
16 décembre 2012 21:37
T'as réussi a perdre 4kg, et bien continue sur cette lancée et les autres kilos dégringoleront à leur tour....
j'ai perdu 6kg en 8 mois sans régime, juste en arrêtant de grignoter entre les repas et en mangeant léger le soir... Les régimes sont des gouffres financiers, t'as pas besoin de ça pour arrêter les gourmandises, t'es assez grande pour reprendre ton corps en main !

Stop le grignotage !
i
17 décembre 2012 07:40
Moi je fais WW et je pense que cest pense que cest le meilleur CAR AUCUN ALIMENT EST INTERDIT!!!!
17 décembre 2012 16:37
Citation
linousha a écrit:
slm,

je suis a la recherche d'un regime, un vrai...

j'ai deja perdu 4kg mais j'aimerais perdre davantage inchallah

avez vous deja tester un regime que vous avez inventer ??

car WW, dukan et compagnie j'ai assez donné sans aucun resultat

je mesure 1m65 pour 85kg ( je fais du 42 )

moi honnetement je ne fais jamais de régime j'y arrive pas et hamdoullah je n'ai pas nah plus énormement de kg a perdre mais je sais que la seule solution qui marche avec moi c' est le jeun déjà par ce que sa me purifie le corp et en même temps mon estomac se retreci du coup je perd vite et quand je vois que j ai atteint le nombre de kg souhaiter je me remets à manger corrctement mais en petite quantité je ne sens pas cette frustation de l' interdit et de culpabilité et bien sur je bani le grignotage mais je sais que pour toi c' est different moi j' ai entendu parler de la chrono nutrition par le docteur alain delabos [www.la-chrono-nutrition.com]
voila la belle en esperan que sa t' aidera inchallah bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook