Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME
s
1 mai 2010 18:19
vOILA je suis une jeune fille qui est souvent dans ce forum bonjour à toutes ces femmes qui veulent mincir à tout prix!

Enfaite je fesait il y'a 5 jours 63.5 kg et aujourdh'ui je pesi 61 kg j'ai prdu sa en 5 jour pas enormement mais assez pour me motiver à continuer .

Matin : 1 grand verre d'eau tiede, je m'habille me coiffe etc et je reviens dans la cuisine je me chauffe soit du lait soit un bon thé sans sucre. Avec 1 tartine ou deux ( tout depend de l'appetit ) de pains grillés soit avec de la confiture soit avec de l'huile d'olive .

Apres je met une bouteille d'eau dans mon sac et un fruit pour le gouter vu que je rentre chez moi vers 18h30.

Le midi je mange des crudités avec un peu de sauce, bien sur je ne mange pas de viande le midi parce quue au self c'est pas hallal^^ , un grand bol de salade sans sauce vinegrette bien sur sa me permet de bien digerer et d'avoir moins d'appetit ( les deux aliments qui font perdre l'appetit c'est la salade et "l'eau" qui n'est pas un aliment maiis bon ^^) apres je mange lentement et apres j'arrive au dessert je ne prend pas de creme dessert ni de gateaux ou autre sucreries mais je prend un fruit et un fromage et bien sur une portion de pains.

Apres a 17h je mange ma pomme avec beaucoup de plaisir car j'ai reeapris à manger et je ressens le bon gout des aliments et sa fait plaisir!!

Quand je rentre je prend un thé sans sucre histoire de ne pas me priver quoi que le thé c'est pas trop calorique sa risque pas de me caller jusqu'au soir mais je kiff sa!! apres avoir bu mon thé je me brosse mes dents ( c'est un tres bon coupe faim , une fois je voullait absolument manger et quand je me suis brosser les dents j'avais soudain perdu l'appeitit et je peut vous dire que j'etais degoutée mais sa m'a servi quand meme et m'a appris à ne manger que quand on a vraiment faim!!)

Le soir je mange normalement et je mange un activia que je kiff aussi c'est peut etre psychologique mais sa fait du bien apres l'avoir manger j'ai plus faim...


Maintenant sa fais 5 jours que je fais sa et j'ai faim à des heures fixe je ne grignotte plus!! Bon courage les filles !!! Je repete ce n'est pas un REGIME!!
s
2 mai 2010 11:04
Je vois que sa n'interesse personne ben c'est dommage !!! moi sa m'aide!!whistling smiley
S
2 mai 2010 14:18
SALAM AILAKOM

C LA MEILLEURE SOLUTION ce que tu fais tu mange equilibré pas de sucrerie et pas trop de pain bah continue comme ca

tu rajouetrais le sport por remodeler tout ca et cest bon smiling smiley
s
2 mai 2010 14:25
lol je fais de l'activité physique on peut pas appelé sa du sport mais je bouge sans arret et je fais 2 heures de sport une fois par semaine
C
2 mai 2010 17:25
C'est bien je vais te suivre.

Tu nous tiens informées de tes resultats.
s
3 mai 2010 09:22
oui vers la fin juin je devrai avoir perdu 7 kg inchallah c'est mon objectif ^^ je rentre plus dans mes pantalons 38 depuis septembre , apres le ramadan j'ai tout repris.. Hamdoullah je n'ai ni vergeture ni cellulite enfin une quantité de cellule adipeuse que l'etre humain doit disposer quand meme^^. Par contre je suis un peu flasque au niveau des fesse et des hanches et c'est frnchement moche! Mais je vous cache pas que hier j'avais des invités et je me suiis tp laché enfin un peu beaucoup quand meme et aujourdh'ui je me sens lourde et j'ai pleins de gazs dans le ventre c'est affreux!

Pour celles qui me suivent, bon courage à toutes !!!!!!!!!! Surtout un conseil ne jamais se priver de quelque choseNo no. mais la manger en petite quantité, par exemple si votre petit frere ou autre lol qui est en pleine croissance qui se ramennent avec un paquet de gateaux ^^ mdr' mangez un seul gateau... Et vous verrez tous rentrera dans l'ordre, c'est une manière de reprendre confiance en soi thumbs up. Et en fesant sa souvent . C'est la forme assurée!!In love
O
3 mai 2010 14:11
Salam

merci de partager ton expériencethumbs up,

moi jai arrété de grignoter mais mon poids ne bouge pasangry smiley, il faut dire que je mange bien a midi car j'ai repris le travail et il n'y a que des snacks autour de mon lieu de travail je ne fait pas d effort non plus pour manger seulement une salade le midi confused smileymais je fais attention le soir, pourtant toujours pas de différence..Heu

j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'essaye percutaféine en ce moment et il est vrai que je ne fait pas de sport par manque de temps mais il me manque seulement la motivationcrying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
3 mai 2010 14:11
a oui j'oubliai, il sert a quoi le verre d'eau tiede au réveil ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
3 mai 2010 15:44
salam alikoum


bah orangina essaye de reduire les sucrerie par ex ou le pain a midi tu verras ca descendra
O
3 mai 2010 19:18
Aalikoum salam sincerité9 oui je vais diminuer la dose de pain il faut que je tienne le coup jaime trop le pain confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
3 mai 2010 20:01
tinquiete moi aussi j'etais comme toi mais apres tu va ty abitué
9 mai 2010 10:28
le meilleur moyen pour perdre de la graisse, c'est le sport

le plus simple c'est la marche (ça évite les blessures liées à la course)

pour bruler 1Kg de graisse, il faut marcher environs 100km

pour une marche relativement rapide (6-7km/h), ça représente environs 15h de marche

donc si on fait 1h de marche rapide par jour (30h/mois), on peut bruler 2Kg de graisse par mois

l'avantage c'est qu'on ne brule que la graisse (néfaste pour la santé), alors qu'avec les régimes alimentaires, il y a aussi perte de poids au niveau du muscle et des os, et des fois même ca génère des carences en fer ou en autres nutriments de base
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook