Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime!!!!!!
z
17 décembre 2009 16:18
SALAM
je suis desesperée!!!
je suis plein de regimes mais rien ne marche pour descendre de la balance
please des conseils
help me!!!!!!!
p
17 décembre 2009 17:26
salam zina


moi aussi je suis comme toi j'ai essayer plein mais j'ai perdu la volonté et je vois que je grossie de plus en plus et ca me fait peur et je desespere


si tu veux on se motive toi et moi

tu as deja lus le poste du regime dukan ??

dit moi quesque t'en pense bisous
e
17 décembre 2009 19:26
salam les filles.

c pareil pour moi j'ai quelques kilos a perdre.

Je commence le régime dukan demain inchallah.

je pense qu'il serai mieu de rejoindre le post sur dukan deja existant..

Il y a deja beaucoup de yabies qui ont commencé, pourquoi pas etre avec elle cela nous motivera encore plus.???
p
18 décembre 2009 00:25
ok alors rdv dans le post dukan winking smiley
a
18 décembre 2009 10:00
Salam miss, moi j'ai perdu 5kg en quelques mois juste en arrêtant de grignoter et de me goinfrer devant la télé donc si t'as tendance à grignoter et à manger lourd le soir, essayes d'éviter et de faire un peu de sport et inchallah tu perdras tes kilos superflus.

Bonne journée
z
18 décembre 2009 10:57
j ai fait celui de dukan et j'ai perdu que 2 malheureux kg et depuis je bouge pas!!!!!
f
18 décembre 2009 10:58
Salam,

Moi aussi j'aimerais bien perdre du poid, on se motive les filles!!!
22 décembre 2009 17:08
salam les filles
je suis exactement comme vous, j ai tellemen fait de regime que j en ai vraimen marre wallah pfff meme plu de motivation!!
hier j avai commencer le regime citron et sirop d erable j ai tenue un seul jour pfff
ms demain inchallah je recommence il parai ke ca aide vraimen bien ms bon il faut vraimen ke je me motive!! mais le probleme c est que a force de faire des regimes on perd de moins en moins et moi ki perdait tres vite avant ben je vous dit pas comme j ai du mal mais bon je suis a 76kg pour 1m64 je trouve que c est enorme qd meme!! jvs assure je ne me regarde meme plu ds le miroir tellemen je deprime pfff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook