Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
s
29 mai 2008 13:51
je m'en vais acheter ma cote d'agneau et de la salade et aussi recuperer a la poste mes sachets proteinés ke javé comandé.tout ca a pied biensur Football
a +.[/quote]


moi aussi jme sui mise à la marche et c dur kon a l'habitude de tout faire en voiture confused smiley
k
29 mai 2008 14:13
tout à fait d'accord avec toi!hier j'avais les pieds en fait!
et comme il fait beau ici, ca motive, je dois aller à la boucherie tout à l'heure
e
29 mai 2008 17:38
bonjour les regimineuse moi j'ai craqué , j'ai arrêter depuis lundi , j'ai commencé à manger normalement tout en sachant que j'ai suivé un régime adapter à moi pendant 15j, pas de pain, manger peu le soir ou pas du tout et bien le résultat , j'ai craqué , maintenant je mange beaucoup , j'ai tj tendance à avoir faim moi qui rêvait de perdre 15 kilo, bye bye ce rêve est c'est vraiment irréalisable, une copine m'a dit ne rêve pas ma chère il faut être trés forte et un avoir caoch perso si tu veut vraiment maigrir
s
29 mai 2008 17:46
Citation
elly72 a écrit:
bonjour les regimineuse moi j'ai craqué , j'ai arrêter depuis lundi , j'ai commencé à manger normalement tout en sachant que j'ai suivé un régime adapter à moi pendant 15j, pas de pain, manger peu le soir ou pas du tout et bien le résultat , j'ai craqué , maintenant je mange beaucoup , j'ai tj tendance à avoir faim moi qui rêvait de perdre 15 kilo, bye bye ce rêve est c'est vraiment irréalisable, une copine m'a dit ne rêve pas ma chère il faut être trés forte et un avoir caoch perso si tu veut vraiment maigrir

mais nn elly desespere pas !No no pk nopus en arrive à tenir le coup?? peut etre que le régimeque ta suivi est trop restrictif alors il faut just que tu trouve les element que tu aimes et qui soient peu caloriques c simple tu verras quand tu commencera à perdre tu sera plus motivée winking smiley

allez courage on est toutes avec toi !!! n'est pas kahlou mimeryem et les autres????Clap
m
29 mai 2008 19:58
Clap Clap Clap oui oui bien sur on est toutes avec toi 'elly, fo surtou pa desesperé et il fau surtou pas prendre en compte ce ke dise les amis.. comme a di sarah il fau juste que tu trouve un régime ki te convien et une foi ke tu voi tes kilo partir tu verra ke ce sera plus facile mai avc de la motivation, si tu veu vraiment les perdres tes kilo tu les perdra... en éyan de la motivation on arive a tou winking smiley
ne laisse pas tomber ton 'rêve' !!!!!!
allé courage courage courage motive toi et rejoin nous dan nos régime... ne nous laisse pas tombé !! lol
k
29 mai 2008 22:24
allez faut pas se découragé, tu as craqué mais qui n'a pas craqué? hein?
évite juste les gateaux bourrés de sucre, le fromage et les boissons sucrées = trop de caloriesthumbs down
essaye de faire un peu de sport, bois beaucoup d'eau et tu perdras tes kg à ton rythmewinking smiley
k
30 mai 2008 10:54
salama aleikoum les filles!

ce matin pas beaucoup de grammes perdus mais des centimètres OUI!grinning smiley
65.8 kg = - 400g depuis hier
85 cm de tour de ventre = -5 cm depuis début régime! ...et oui j'ai une bouée!lol
ce matin c'est carotte rapée et ça va c'est bon.

et vous ça avance?
a
30 mai 2008 11:00
Bon ben pour moi ce matin c'est 600 gr en moins sur la balance et je suis assez contente , j espere que ca va durer ! bon courage a toutes les filles !
t
30 mai 2008 11:04
assalamo 3alaykom,comment ca va ce matin?
sarah53 et kahlou ca se passe bien pour vous?
elly,les filles ont raison.prend ton temps en mangeant equilibré avec surtout beaucoup de legumes et d'eau.evite les fritures.privilligie la cuisson a la vapeur.ca preserve les vitamines et tu n'as pas besoin de rajouter de matieres grasses pour la cuisson..

en ce qui me concerne,c'été assez fatigant hier.du coup j ai diné a 18h pile.toute seule dans la cuisine.au lieu de 20h d'hab.j'ai comme meme ajouté 1 yahourt 0°/° a mon diner.

mon poids ce matin est de 87.000kg.
- 4.700 en sept jrs.

question aux regimeuses des 13 jours:
est ce que parfois vous avez la tete qui tourne et des maux de tetes?
parce que c'est mon cas depuis avant hier.
et quelles sont celles qui prennent des vitamines?
k
30 mai 2008 11:12
BRAVO assafi!
moi j'ai pas de maux de tete, tu as eu raison de prendre ton yaourt ça t'évite de craqué.
s
30 mai 2008 11:54
Citation
assafi1 a écrit:
assalamo 3alaykom,comment ca va ce matin?
sarah53 et kahlou ca se passe bien pour vous?
elly,les filles ont raison.prend ton temps en mangeant equilibré avec surtout beaucoup de legumes et d'eau.evite les fritures.privilligie la cuisson a la vapeur.ca preserve les vitamines et tu n'as pas besoin de rajouter de matieres grasses pour la cuisson..

en ce qui me concerne,c'été assez fatigant hier.du coup j ai diné a 18h pile.toute seule dans la cuisine.au lieu de 20h d'hab.j'ai comme meme ajouté 1 yahourt 0°/° a mon diner.

mon poids ce matin est de 87.000kg.
- 4.700 en sept jrs.

question aux regimeuses des 13 jours:
est ce que parfois vous avez la tete qui tourne et des maux de tetes?
parce que c'est mon cas depuis avant hier.
et quelles sont celles qui prennent des vitamines?





oui j'en avait quand jle faisait prend des vitamines ou des gélules de thé vert c ske ma conseillé la pharmacienne
e
30 mai 2008 15:40
bravo assafi , continu , prend des vitamines pour ces maux de têted , mais attention c'est ça continu tu stop tout et consulte un medecin nutritionnel, pour ma part j'arrive plus à faire le régime , les filles j'ai 77 kilo pour 1m70 est ce que vous trouvez que je suis obèse , tout mon entourage , me dise que je suis bien , mais ça me fruste je veut revenir à mon poids de jeune filles càd 61 kilo , au fait j'ai peur de me peser depuis le début de mon ancien régime
k
30 mai 2008 18:11
elly: 77 KG tu es loin d'etre obèse!
t
30 mai 2008 23:55
message pour elly72: kahlou a raison.arrete de te faire du mal.de plus toi tu est grande de taille.ce qui n est pas mon cas par exemple (87kg pour 1.m60).je vais te confier un truc.moi aussi jété tellement complexée par mes kilos que je ne montais sur une balance uniquement lors des visites chez le medecin.et ca depuis plusiers année.mé depuis quelques jrs,j'ai trouvé le courage de m'acheter une balance et de commencer un regime.pour moi.pour ma santé.

n oublie pas qu'on est la pour s'encourager et se soutenir toutes ensemble.ne te decourage pas.on est toutes en train de vivre les memes epreuves.a demain.
l
31 mai 2008 09:39
Citation
elly72 a écrit:
bravo assafi , continu , prend des vitamines pour ces maux de têted , mais attention c'est ça continu tu stop tout et consulte un medecin nutritionnel, pour ma part j'arrive plus à faire le régime , les filles j'ai 77 kilo pour 1m70 est ce que vous trouvez que je suis obèse , tout mon entourage , me dise que je suis bien , mais ça me fruste je veut revenir à mon poids de jeune filles càd 61 kilo , au fait j'ai peur de me peser depuis le début de mon ancien régime


salamsmiling smiley
C'est pas vraiment les kilos le probleme c'est la morphologie de la personne .Des filles rondes bien proportionner ont moins de mal a s'habiller que moi par exemple je suis pas trop grosses 1.59 pour 56 kilos maintenant mais j'ai une sacré culotte de cheval qui me pose un probléme.


Il ne faut surtout pas se décourager et ne culpabilisé pas pour avoir craqué ,continuer les filles .

Les kilos c'est tabou ! on en viendra tous a bout !!!!!!!!!!!!!!!
t
31 mai 2008 09:43
sabah alkhir a tout le monde.
comment ca se passe pour vous les filles?

mes resultats de ce matin: 86.500kg
c a d moins 500g par rapport a hier.
ca me fait 5kg200 en moins depuis 8jrs.
je suis assez satisfaite.j avais besoin de perdre rapidement des le debut.comme ca en voyant les resultats,ca m'encourage a continuer.

a+ Bye
k
31 mai 2008 10:09
salut!

moi je stagne!!!!
c'est bien assafi, t'a bien perdu!tes vetement doivent commencer a flotter!lol
a
31 mai 2008 10:21
salut les filles j'en suis au deuxieme jour et voici mon 1 er KILO perdu , ce qui fait 400g de plus qu'hier .
J'en suis a 82.600 Kg

A demlin les filles !
k
31 mai 2008 10:32
bravo aureliec!1kg en 2 jrs c bien continue et courage
t
31 mai 2008 10:37
ne te decourage pas kahlou! tu en es a combien de jrs de regime?

et tu as raison pour moi:comme je suis ronde de partout,ca commence a ce voir surtout au niveau de la taille.j aivais gardé du ventre a causse de mes 3 grossesses tres tres rapprochées.hier par curiosité,j ai essayé une tunique qui me serrait trop avant.je l ai enfilée et surprise elle me va maintenant.thumbs up
j'etais trop contente.c fait du bien de sentir legere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook