Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
l
6 mai 2008 08:44
Citation
abdl92 a écrit:
g pas mangé ce soir...ah si a 16h une crepe o nutella miam miam lol



tu m'as trop faire j'ai fait la même betise hier j'ai bien respecter mon régime et arriver au gouter il manqué une crépe que les enfants ne voulaient pas manger et je ne voulais pas la jeter alors elle est parti dans mon ventre lol.J'éspere qu'aujourd'hui je vais être plus serieuse angry smiley
d
6 mai 2008 21:44
c'est Un régime hyperprotéiné, ça à déjà fait ses preuves mais là javoue que c'est hard quand même!!! Aucun médecin ne conseillerait de ne pas manger le midi au contraire!!! Faite TRES attention avec ce régime car il me parrait quand meme bizar nan????
a
6 mai 2008 23:42
je mange plus le soir c decidé! g passé ma visite annuel de la medecine du travail elle ma fé la morale comme un enfant de 10 ans sad smiley
s
4 mai 2008 21:50
Alors ou en êtes vous de votre régime ?

Bien perdu ?

Repris?
h
6 mai 2008 22:01
salam smiling smiley!!

pour ma part je suis perdu de chez perdu sad smiley

j'ai envie de reprendre en faisant du sport mais la fleme d'y aller toute seule confused smiley

et toi raconte nous!!

boussa
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
M
2 mai 2008 02:08
Salam les filles,
J’ai perdu entre le mois de mars et avril en suivant les régimes soupe au choux et régime des 13 jours plus de 10 kg. J’ai repris entre 1 et 2 kg ces deux dernières semaines. Des deux régimes, je préfère celui de la soupe au choux parce que je le trouve plus rapide mais en même temps, je me sentais plus en forme en le suivant. Le régime des 13 jours est dur.
Je penses que pas mal d’entre vous se diront SE3DATA, mais non. Je ne suis pas satisfaite. J’ai perdu de la graisse au niveau supérieur de mon corps mais il reste encore des kilos au centre. Je n’ai pas réduit la graisse de façon équilibrée et ça a un peu déformé ma taille. Ce qui me désole le plus est que j’ai perdu bcp au niveau de ma poitrine. Mince, j’en étais satisfaite mais là angry smiley
Je pense que la faute est aux régimes stricts. Si j’avais suivi des régimes plus équilibrés, tout en insistant lors de mes séances de sport sur les parties centrales du corps à amincir, le résultat aurait été plus long à se manifester mais serait satisfaisant. Là, je suis obligée de me remettre au régime, mais cette fois ça sera un régime équilibré, sur une longue période accompagné davantage d’heure de sport. Incha allah, je compte suivre le régime Manhatten pendant 1 mois ou plus. Objectif : perdre au moins 4 kg au niveau du centre.
La morale de l’histoire : réfléchissez deux fois avant de suivre un régime stricte. Optez pour des régime équilibré. C'est mieux. winking smiley
ALLAH YE3TIKOUM SAHA AJMA3IN
h
2 mai 2008 02:16
salam

moi j'essaye jamais les regimes stricts ,je prefere mange equilibre et je fini toujours par perde

alors tu dois reprondre tes 10kilos et apres fait un regimes equilibregrinning smiley je plaisante n'empeche que ca doit faire du bien de perdre du poids on se sent moins lourde

dis t'as pas eu de vergiture acause de cette perte de poids?
M
2 mai 2008 02:27
salam;
franchement habmlouk, je ne sais pas. J'ai pas surveillé l'évolution des vergetures. Mais tu as raison. On se sent mieux en perdant 10 kg de plus, seulement, je me dis, ça aurait été mieux de les perdre au centre et non au niveau supérieur du corps.
h
2 mai 2008 02:46
salam

fait du sport maintenant pour essaye de perde de la ou tu veux maigrir et moment temps muscule de la ou tu as perdusmiling smiley moi je sais que quand je perd sans sport c'est la cata surtout apres ma grossesse mon ventre n'est plus joli a voir acause d'une grosse perte la j'essaye de le muscule un peu

merci pour ton temoignage moi je dois perdre un peu des hanches mais rien a faire je perds toujours d'en hautangry smiley ce qui veux dire cote des hanche le pantalon est serre et au niveau de ventre me faut toujours des ceinture car c'est grandangry smiley de toute facon on est jamais contente hamdoulah que on est en bonne sante c'est le plus important

Citation
Marhba01 a écrit:
salam;
franchement habmlouk, je ne sais pas. J'ai pas surveillé l'évolution des vergetures. Mais tu as raison. On se sent mieux en perdant 10 kg de plus, seulement, je me dis, ça aurait été mieux de les perdre au centre et non au niveau supérieur du corps.
M
2 mai 2008 03:15
Salam,
Justement habmlouk. C'est ce que j'essayerai de faire incha allah. J'ai déja essayé le régime manhattan, accompagné de sport, j'espère que ca fera l'affaire.
C
7 mai 2008 11:14
Salam
je vous déconseille les régimes strict parce que c n'importe quoi vous mangé pas ce qui est essentielNo no.
je vous le dis par expérience. J'avais fait un régime très stricte pendant plusieurs mois, je voulai perdre les 5kilo ke j'ai en trop. j'ai réussi a perdre 10kg. jen était satisfaite au début kan j'ai vu que je perdais du poids mais au bout de quelques mois pendant le régime, j'avais de grosses douleurs au ventre donc j'ai arrêté j'ai même penser que j'allai mourir,mais bon c vrai j'avoue que kan j'ai arrêté yavé plus de ventre plus rien.Bref, maintenant j'ai des problèmes avec mon dos parce que j'ai repris mes kilos car avec le régime j'ai perdu du muscle et quand j'ai repris je n'ai repris que la graisse.
Donc le mieux c'est de manger équilibrer et faire du sport et vous aller voir que vous allé perdre du poids.winking smiley
i
7 mai 2008 20:38
Salam les filles
je vous ai posé une question la derniere fois mais g po u de reponse.
Quelqu'un a essayer le aguar aguar?
est efficace?
ou le trouver?
merci a toute
a
8 mai 2008 00:50
ca faisait longtemps ke g pas resenti la faim spinning smiley sticking its tongue out c le troisieme soir sans manger
r
8 mai 2008 01:00
Citation
imane91 a écrit:
Salam les filles
je vous ai posé une question la derniere fois mais g po u de reponse.
Quelqu'un a essayer le aguar aguar?
est efficace?
ou le trouver?
merci a toute


salamsmiling smiley

voici un post ou on en parlewinking smiley--------------------------> [www.yabiladi.com]

abdl92 tu penses que c'est la bonne solution de ne pas du tout manger le soirmoody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
8 mai 2008 01:15
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
imane91 a écrit:
Salam les filles
je vous ai posé une question la derniere fois mais g po u de reponse.
Quelqu'un a essayer le aguar aguar?
est efficace?
ou le trouver?
merci a toute


salamsmiling smiley

voici un post ou on en parlewinking smiley--------------------------> [www.yabiladi.com]

abdl92 tu penses que c'est la bonne solution de ne pas du tout manger le soirmoody smiley

salam,

je te dis ca dans 3 semaines inchaallah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/08 01:16 par abdl92.
n
8 mai 2008 20:48
salam

voilà un ptit témoignage du régime en 13 jours...

C'est une copine à moi qui l'a essayé, alors elle perdait un kilos par jour (chose que je trouve excessif et dangereux), elle a tenu 8 jours ( donc 8 kilos en moins) et elle vient de craquer, elle était fatiguée, agressive.. En arretant ce régime elle a repris deux kilos en trois jours...

Certes ce régime est efficace pour perdre rapidement mais faites attention les filles, perdere autant en très peu de temps c'est pas terrible.

Pour ma part J'ai fait un régime et en un an j'ai perdu 12 kilos, en diminuant les sucres, le sel, manger équilibré et en ptite quantité et plus de grignotage entre les repas, boire beaucoup et bouger beaucoup et sincerement ca marche..... là je me stabilise tranquillement je dois encore perdre un ou deux kilos mais tranquille, je me mets pas la pression et si j'ai envie d'une patisserie ou d'un kebab evil et bien je me prive pas je fais juste attention au prochain repas

Bon régime à vous mais faites attention à vous, votre santé passe avant tout winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
11 mai 2008 17:51
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
imane91 a écrit:
Salam les filles
je vous ai posé une question la derniere fois mais g po u de reponse.
Quelqu'un a essayer le aguar aguar?
est efficace?
ou le trouver?
merci a toute


salamsmiling smiley

voici un post ou on en parlewinking smiley--------------------------> [www.yabiladi.com]

abdl92 tu penses que c'est la bonne solution de ne pas du tout manger le soirmoody smiley

salam,

je te dis ca dans 3 semaines inchaallah...

salamsmiling smiley

ok, inchallahsmiling smiley

est-ce que ca veut dire que dans 3 semaines tu vas te remettre a manger le soirmoody smiley si c'est le cas tu penses pas que tu vas reprendre des kilossad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Y
13 mai 2008 15:47
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

voilà un ptit témoignage du régime en 13 jours...

C'est une copine à moi qui l'a essayé, alors elle perdait un kilos par jour (chose que je trouve excessif et dangereux), elle a tenu 8 jours ( donc 8 kilos en moins) et elle vient de craquer, elle était fatiguée, agressive.. En arretant ce régime elle a repris deux kilos en trois jours...

Certes ce régime est efficace pour perdre rapidement mais faites attention les filles, perdere autant en très peu de temps c'est pas terrible.

Pour ma part J'ai fait un régime et en un an j'ai perdu 12 kilos, en diminuant les sucres, le sel, manger équilibré et en ptite quantité et plus de grignotage entre les repas, boire beaucoup et bouger beaucoup et sincerement ca marche..... là je me stabilise tranquillement je dois encore perdre un ou deux kilos mais tranquille, je me mets pas la pression et si j'ai envie d'une patisserie ou d'un kebab evil et bien je me prive pas je fais juste attention au prochain repas

Bon régime à vous mais faites attention à vous, votre santé passe avant tout winking smiley
Ca depend moi j'ai reussit a perdre 5 kilos en 15 jours et ca m'a pas poser de probleme hamdoullah ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 16:52 par YubEyEs.
n
13 mai 2008 20:22
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

voilà un ptit témoignage du régime en 13 jours...

C'est une copine à moi qui l'a essayé, alors elle perdait un kilos par jour (chose que je trouve excessif et dangereux), elle a tenu 8 jours ( donc 8 kilos en moins) et elle vient de craquer, elle était fatiguée, agressive.. En arretant ce régime elle a repris deux kilos en trois jours...

Certes ce régime est efficace pour perdre rapidement mais faites attention les filles, perdere autant en très peu de temps c'est pas terrible.

Pour ma part J'ai fait un régime et en un an j'ai perdu 12 kilos, en diminuant les sucres, le sel, manger équilibré et en ptite quantité et plus de grignotage entre les repas, boire beaucoup et bouger beaucoup et sincerement ca marche..... là je me stabilise tranquillement je dois encore perdre un ou deux kilos mais tranquille, je me mets pas la pression et si j'ai envie d'une patisserie ou d'un kebab evil et bien je me prive pas je fais juste attention au prochain repas

Bon régime à vous mais faites attention à vous, votre santé passe avant tout winking smiley
Ca depend moi j'ai reussit a perdre 5 kilos en 15 jours et ca m'a pas poser de probleme hamdoullah ...

salam

il n'est pas normal de perdre autant en très peu de temps et tout les medecins te le diront, si tout c'est bien passé pour toi hamdoullah mais faite attention, au moindre signe de faiblesse, arreter de suite meme si c'est encourageant de voir des kilos partir tous les matins en se pesant.
Bon courage les filles smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
i
13 mai 2008 20:24
waw, tout ce beau monde est en régime ?Oh
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook