Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
M
12 juin 2009 09:58
Te decourage pas patiente
Z
12 juin 2009 10:47
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! - 1kg100 !
P
23 juin 2009 17:14
Saluut le filles, jai commencer ce regme aujourd'hui sa srai pour savoir si vous avez perdu des kilos apres ce regime ...
En tou cas bonne chance et felicitation a celle qui on perdu des kilos
Biisou
Fatima
o
26 septembre 2009 22:41
bonsoir les filles,
je suis venue chercher se topic le coeur séré.après ma dernière grossesse j'ai gardé 10kg en trop.mon bébé est mort allah irahmou mais je porte encore ses kilos qui me démoralise.j'ai besoin d'aide morale et aussi de etre pousser et motiver pour perdre ses 10kilos. je faisais 68/70 kilos.mnt je fais 78/80 kg.je suis très tristesad smiley.je crois meme je déprime, parce que je sais plus m'arreter de mangersad smiley
p
28 septembre 2009 07:53
Citation
okhte a écrit:
bonsoir les filles,
je suis venue chercher se topic le coeur séré.après ma dernière grossesse j'ai gardé 10kg en trop.mon bébé est mort allah irahmou mais je porte encore ses kilos qui me démoralise.j'ai besoin d'aide morale et aussi de etre pousser et motiver pour perdre ses 10kilos. je faisais 68/70 kilos.mnt je fais 78/80 kg.je suis très tristesad smiley.je crois meme je déprime, parce que je sais plus m'arreter de mangersad smiley

salam okhte je suis vraiment désoler pour toi alla irham ton petit boutchou

je suis dans le meme cas que toi je pese aussi 78 kilos et voudrais perdre aumoins 10 kg dans un premier

temps donc je compte le commencé apres le boulot(mercredi) parcequ'au boulot impossible de faire regime

dis moi quand veux tu le commencé?

moi je suis partante

passe une bonne journée yawning smiley
o
28 septembre 2009 21:03
bonsoir petite bruxelloise,
merci d'avoir pris le temps de me répondre.j'ai légèrement commencé depuis 2jours.je mange plus de chips, ni gâteaux, ni de truc comme ca.je dois mnt me forcer à plus manger après le diné.je commence doucement mais surement.tu compte faire qu'elle régime?
p
29 septembre 2009 11:39
salam okhte

ebien je voulais faire le regime dukan il y'a un poste qui est ouvert sur ce regime il est assez stricte

mais j'ai des collegue qui l'on fait et ont tres bien maigri et vite

je voulais faire ce regime de 13 jours mais il faut manger de viande et j'aime pas trop encore moins

l'agneau


donc si ca te dis ont peux essayé ensemble le regime dukan
o
29 septembre 2009 17:05
bonjour petite bruxelloise,
daccord pour le régime dukan.j'en entend bcps parlé. je vais encore chercher sur le net pour lire le procédé.
p
29 septembre 2009 23:28
Citation
okhte a écrit:
bonjour petite bruxelloise,
daccord pour le régime dukan.j'en entend bcps parlé. je vais encore chercher sur le net pour lire le procédé.


salam

ok tu me dira que ce que tu en pense et on commence quand tu veux moi aussi j'ai arreté toute les

cochonnerie et j'arrete de manger a 18h

bisous bonne nuit
29 octobre 2009 21:55
slm les filles comment allez vous? smiling smiley
voila jvoulai commencer aussi ce regime métabolisme ms est ce que ca marche vraimen?
j ai 15kg a perdre et j ai essayer plusieurs regime ms j arrive pa a tenir cause que qd jsui stressé faut que je mange absolument thumbs down
J avai fai le regime dukan ms j ai du arreter pour le ramadan et finalemen j ai pas su reprendre packe j ai pa la motivation c est un regime tres long et j ai pas de patiente Are you crazy
donc ici jme dis que treize jour c pa tres dur smiling smiley
Est ce que kelkun peu m aider smiling smiley
26 janvier 2010 19:47
Salam cendrillon je suis super intéréssé je voudré etre a 50kg la je fé 65 kg pour 1m64 donc c'est pas gagné mé bon fo pa perdre espoir donc je voulé savoir komment il fo cuir la viande enfin tous les aliment enfaite et surtt si on a le droit aux chewing gum ?? Paske je suis accrooo!!


Merci dde me répondre yawning smiley
b
17 février 2010 17:34
Salam les filles vous allez bien yawning smiley?
bon moi je desire commencer ce regime ca à l'air trés interessant juste que moi je veux perdre juste 8kg mais vraiment les perdre pr de bon alors que le process c'est quand tu t'arretes si par exemple au bout de 6 jrs il ne faut le recommencer qu'apres 6mois je vois ke c 1 peu durecrying(

qu'est ce vs en pensez sad smiley?
u
2 mars 2013 12:18
et peut on remplacee les tomate par une autre chose car ji sui allergic ?moody smiley
4 mars 2013 12:13
Citation
ulu vroumette a écrit:
et peut on remplacee les tomate par une autre chose car ji sui allergic ?moody smiley

Perso, je l'ai fait et je mangeais pas de tomate (j'aime pas les tomates cru), mais j'ai quand même eu une belle perte
c
6 mars 2013 21:19
Bonsoir vous savais si se regime pe fonctio.ner a des femmes qui viennen daccoucher il y a deux mois ? Se nest pas trop tot? Et commencer ayant une taille 52
i
16 juin 2013 17:50
bonjour a tous, j attaque le regime de demain j ai deja pratiqué regime au epinards et c est plutot bon efficace mais la j avoue que perdre autant ca va etre genial je suis motivé il faut juste que je fasse aucune sorties ce qui est le plus pour nous dans ma famille !!!
mais motivation j ai chaud et mal au dos allez go je suis motivé et vous me suivez ??? lol
bon merci en tout cas pourl info merci a tous
R
8 juin 2014 16:56
coucou les filles je viens de lire vos comms,dites SVP vous l'avez fait ou pas? si oui quels sont les résultats ? mes fiançailles sont dont 3 mois et je fais du 42 pour 1m73 alors svp redonner moi èspoir que l'une de vous me réponde SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook