Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
h
4 mars 2009 21:39
Vous etes jamais la le soir quand moi je suis la crying(




Vous le faites expres Grrrr




Vous complotez contre moi pour ne pas me parler crying(




Vous cause plus spinning smiley sticking its tongue out
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
b
4 mars 2009 23:40
resalut

tinkiete hawai je suis la
b
4 mars 2009 23:44
ya qqun la dans??
v
5 mars 2009 00:49
moi je suis là grinning smiley
mais tout le monde dort je pense lol
b
5 mars 2009 00:50
nan moi je suis là winking smiley
v
5 mars 2009 00:52
yawning smiley hawai reposes toi bien !! ne te fais pas rare quand même yawning smiley !!
l
5 mars 2009 09:15
salut la compagnie !!

comment ça va ce matin ?

Je voi qu'on a pa tro la papote cees derniers temps ?

Ben il vous arrive quoi les filles une baisse de régime ? ALLEZ DEBOUT LA DEDANS HOP HOP HOP !!!

moi hier soir pa tro d'exces zéro grignotage c cool et beaucoup d'eau avec un 'tit peu de sport !

voilà voilou pour moi
j'attend vo rapport les filles et au passage on m'a toujours pa expliqué l'histoir des msn
moi ben y est pa msn au boulot je l'ai a la maison...J'éspère que vous êtes pa en train de papoter sur msn et que vous zapper ce forum sinon ben moi je vous Grrrr 'ttention 'ttention

yawning smiley
b
5 mars 2009 09:37
Salam smiling smiley

hier

matin: café au lait + tartines + jus d'orange

midi: Pâtes+salade

gouter: café + biscuits

soir: eau

je vois qeu vous êtes motivé tbarkAllah, moi je viens poster de temps en temps ou bien je vais devenir dingue si je pense que au régime lol Et ça va pas marcher

yawning smiley
b
5 mars 2009 10:44
bonjour la compagnie des régimeuses

comment vous allez ce matin??grinning smiley

moi ce matin un café et rien d'autre pas envie de déjeuner
hier j'ai encore joué la choumicha et trop mangé
alors aujourd'hui je vais essayer de calmer le jeu
pas de fouet les filles please! regarder mon beau sourire vous allez pas me fouetter quand même grinning smiley

sinon après je sais pas quoi faire à manger car j'ai mon ptit frere ki vient me rendre visite et j'ai pas envie de lui servir une salade.



ah au fait leilamoumoun ca été avec tes parents?contente de les revoir?

allez je texplique on essaie d'avoir les adresses msn de celles qui le veulent bien pour garder le contact hors forum
c'est comme tu veux mais je trouve ca sympa de discuter en live.


où sont les autres filles d'ailleurs?????
vulcana t'es excusée (grasse mat') mais les autres je sais pas ou vous vous cachées!!perplexe
y
5 mars 2009 11:44
bellefleur as tu perdu tes 5kilos ou pas envcor..
moi hier je me sui contenté d une salade..
ce midi ca sera des pates...
et ce soir haricot vert+poulet...
ca fai 4jours deja et je me sens mieu dan ma peau
K
5 mars 2009 11:45
salam les filles ....

Bon moi bien dormie cette nuit ca fait du bien de se trouver jolie dans la glace Cool je me la pete je sais lol mais m'en fou ca fait du bien grinning smiley
chichi : courage ma jolie

bellefleur : Je sors ma tete de ma paperasse que maintenant smoking smiley .... j'ai pas testé le truc de la farine de moutarde je sais meme pas ou on achete ca lol ... sad smiley mais envie de tester .... faut que je trouve car là j'en peux plus

hawai : 1h15 de retard eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley mdrrrrrrrrrrrrrrr evil winking smiley ... enregistrée aussi grinning smiley

Vulacana : enregistré smiling smiley


leilamoumoun tu fais expres ? .... MDR :

Citation
bellefleur82 a écrit:
Citation
vulcana a écrit:
bellefleur yawning smileyIn love merci ma belle


les filles vos msn par mp svp !! grinning smiley grinning smiley (celles qui le souhaitent bien sûr winking smiley )

sur ce moi je vais déjeuner
bisouus

ta loupé ce message leilamoumoun

tinkiete on ne te fais pas de cachotteries!!


c'est pour garder contact et pouvoir se parler en Direct live .... smiling smiley comem on peut faires conference en plus c cool Danse
b
5 mars 2009 12:10
salut les deux retardataires!!
lol

yasmine non j'ai pas encore perdu mes 5kilos ce matin je suis à 62,8 kg (j'en ai perdu 2,3) je m'attendais à pire
en meme temps ce matin je me suis defoncée au ménage!alors j'ai brulé toute les calories d'hier! grinning smiley

alors klissa je suis désolée mais la farine de moutarde je sais pas du tout aussi ce que c'est
tu peux trouver ca sur le net à mon avis.
sinon moi pas encore enregistré mais je tenvoie ca de suite en mp si tu veux de moi grinning smiley bien sur.

sinon moi ce midi j'ai opté pour une part de bruschetta au poulet et un peu de salade.

leilamoumoun t'es ouuuuuuu???crying(
l
5 mars 2009 12:10
ok ok c cool ça pour le msn mai pourrai pa en journé pas de msn au boulot juste a la maison...
Je vous refilerz mon msn en mp les filles...

Bon je vois que notre klissa se la péte grave : eh ben BSAHTEK MA BELLE ça fait super plaisir qu'une aie réussit a avoir la ligne qu'elle souhaita inchallah on te rejoint et gazera avec toi Cool

sinon haïwaï tro fort ton retard....

bellefleur c cool ton fréro arrive ça fait du bien ...Moi super mai parents sont bien arrivé ils sont chez moi a la maison donc j'en profite a fond ça fait du bien d'avoir papa et maman (un vré bébé moi parfois...)
bon fau dir que je voyage samedi mai eux aussi il parte pour leur p'tit ferme bien tranquille !!! loin de la big city de casa...
VOILA VOILOU pour moi j'ai retrouvé le moral ça fait du bien

grace a vous les nénéttes...Vous lire me fait du bien et me redonne le sourire pour ça je vous fait de grosse BOUSSA A LA MAROCAINE yawning smiley yawning smiley
b
5 mars 2009 12:18
ah oui klissa j'avais oublié de dire heureuse que tu te sentes bien dans ta peau
des fois ca fait du bien de se regarder dans la glace et se sentir belle
en plus avec tes 47 kg tu peux te permettre Danse

sinon leilamoumoun jattend ton mp et klissa aussi
et je suis heureuse pour toi que tu es retrouvée la peche ET PROFITE BIEN DE TES PARENTS surtout.



moi je suis contente que mon ptit frere vient ca me remonte le moral aussi

bon je vais aller le chercher a la gare je vous dis donc à tout à l'heure les plus belles..

bon ap et a toute yawning smiley
y
5 mars 2009 12:20
bellefleur....tu bosses????
c est deja bien 2.3kg en moins..
et ca fait combien de mois que tu poursuis le regime...
ca m interesse car je suis san le meme cas que toi
moi aussi ja i 5kg a perdre...et j espere le faire ce mois ci..
p
5 mars 2009 12:50
salam les filles

je me joints à vous si vous le voulez bien.........confused smiley
K
5 mars 2009 13:54
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam les filles

je me joints à vous si vous le voulez bien.........confused smiley

Salam Toute seule

ben wouuuuuuuuuiiiiiii on veut bien de toi grinning smiley BIENVENUE chez les folles regimeuse (si si on est quand meme un peu barge entre le concombre, le nutella, les coups de fouets, les calinoux open bar ... heu j'arrete là la liste est trop longue en faite lol)

pense a noter ce que tu manges ... et tu veux faire quoi comme style de regime car ca part dans tous les sens ici Are you crazylol



Merci les filles, ca me fait plaisirs smiling smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

tiens je vais regardé sur le net pour la farine ... apparement pas de boulot cette apres midi ouuuuuuuufff je me noyais tellemnt sus le boulot que j'ai memepas pensé merci Bellefleur de m'avoir conseillé ca yawning smiley

Leilamoumoun : profites bien de tes parents ma belle. Tu fais le bb et alors ?? tu t'en fou lol la vie est trop courte pour pas faire le bb avec ses parenst en plus ... et le plus drole dans l'histoire t'as cru qeu pour eux t'etais quoi ? une adulte ? winking smiley mouai sur les papiers mais dans LEURS COEURS t'es LEUR BB .... (n'importe quoi ce que je viens de dire ... faite pas attention c le fait d'avoir doooooormmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley )

Bellefleure : tu peux faire une tarte au fromage, une salade de mache, un steak grillé ... juste idée light comme ca winking smiley ..... ps : j'arrive en mp lol


pour en revenir au REGIME ben oui quand meme

midi : salade de mache au betrave + cote de veau + haricots vert + yaourt
w
5 mars 2009 14:12
Salam


Une alimentation saine et du sport régulièrement, c'est balot comme réponse, c'est pas facile, faut avoir le temps, l'espace et tout me direz-vous, mais ce sera toujours mieux que de vous causer des problèmes hormonaux, qui causeront d'autres problèmes, allah y ster.

Ma belle-soeur, a vu ses règles hachakom stoppées pendant un régime, peu équilibré et restrictif.Une perte de poids subite peut en effet s'avérer dangereuse.

Alors veillez à respecter vos rations journalières, à ne pas sauter de repas et à consommer suffisamment de protéines, le mieux serait de voir régulièrement un médecin et vous faire surveiller.

Kheir, à toutes
p
5 mars 2009 14:23
salam klissa

j'aimerai tenter le régime des 13 jours grinning smiley
K
5 mars 2009 14:25
Salam,


Bon ca me concerne vu que tu parle de dereglement hormaomnal donc je vais te repondre smiling smiley

eye popping smiley grinning smiley mon dereglement hormonale n'a rien a voir avec un regime, je l'ai toujours eu ce probleme je susi faite comme ca et crois moi apres avoir des milliards d'examen celà n'a aucun rapport avec le regime ca se serait trop bien que le probleme vienne de là malheureusement pour moi ca vient pas du tout du regime

On mange plutot sainement je trouve !! certaine font beaucoup de sport d'autre moins smiling smiley

le but de ce post et ustement un regime sans ce flinguer la santée ... excuse moi de te dire ca le prends pas mal stp yawning smiley mais il faut lire un peu plus que 5 ou 6 message avant de poster grinning smiley le prends pas mal surtout (sinon on te sort le fouet a toi aussi, le motifs sera : betise lol je rigole ) yawning smiley

prends soins de toi aussi

Citation
wiham-tachlahit a écrit:
Salam


Une alimentation saine et du sport régulièrement, c'est balot comme réponse, c'est pas facile, faut avoir le temps, l'espace et tout me direz-vous, mais ce sera toujours mieux que de vous causer des problèmes hormonaux, qui causeront d'autres problèmes, allah y ster.

Ma belle-soeur, a vu ses règles hachakom stoppées pendant un régime, peu équilibré et restrictif.Une perte de poids subite peut en effet s'avérer dangereuse.

Alors veillez à respecter vos rations journalières, à ne pas sauter de repas et à consommer suffisamment de protéines, le mieux serait de voir régulièrement un médecin et vous faire surveiller.

Kheir, à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook