Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
S
16 février 2009 11:14
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

moi cette semaine je n ai rien perdu chui outréeeye popping smiley

pourtant je fé tres atention et sport 3fois cette semaine

snif snif snifcrying(

ptdr
K
16 février 2009 11:27
as salam alaykoum tout le monde

J'espere que toute la planete regime va bien smiling smiley
Moi aussi je me susi encore pris 2 kilo et pourtant j'ai pas deconner, ca doit etre les reste de la semaine derniere lol


matin café + pain au chocolat + jus d'orange + jus de banane (il etait pas bon en plus beurk beurk beurk)

midi steak + carotte + brocolis + riz + compote

ce soir une soupe de legume j'ai pas envie de legumes lol
l
16 février 2009 11:27
coucouc me revoilà

aprés un p"ti week chez ma famille, de retour avec une belle grippe j'ai plus de voie encore plus malade que vendredi....

En plus j'ai fait beaucoup beaucoup d'excés de week je renouer contacte avec le coca mais light ? ça passe ?

SINON rdv tout a l'heur pour connâitre la perte de poid de la semain on verra
s
16 février 2009 12:13
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

moi cette semaine je n ai rien perdu chui outréeeye popping smiley

pourtant je fé tres atention et sport 3fois cette semaine

snif snif snifcrying(

ptdr


tkt pas pour moi g pas dit mon dernier mots

!!!

rira bien ki rira le dernierspinning smiley sticking its tongue out
h
16 février 2009 15:17
salam alaycoum mes soeurs de regime et mon freresmiling smiley!!

comment vous allez...?je suis pas venu depuis un moment,j'ai plus internet chez moicrying(...soit disant un cable réseau débranché alors que tout est branché plus que correctement...Are you crazyenfin bref!

J'ai lu tous les messages depuis ma disparition et j'en ai eu mal aux yeux grinning smiley grinning smiley donc merci a voustongue sticking out smiley!!

Bsahtek
a celle qui ont perdu et bon courage a celle qui ont fait des ecarts...tout se rattrape donc pas de paniqueZen!!

Perso pas mal d'ecart mais la comme je suis en vacances pour 2 semainesCool,je vais me ressaisir incha'Allah surtout que le soleil pointe vraiment son nez meme si il fait super froid!

Cette année c'est a mon tour de faire la craneusegrinning smiley donc je me reprends en main et j'ose esperer que vous en ferez autantwhistling smiley



Matin:
1 thé + 1/2 baguette (beurre et confiture) + jus de pomme


Midi:
1 pomme + presque 1L de soupe en brique + surimi


Gouter: (exceptionnel)
Des fraises a la creme fraiche
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
K
16 février 2009 15:27
des fraises moody smiley


heu Heu bon là il est 15h32 ..........
j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

par contre pas de creme pour moi smiling smiley whistling smiley
l
16 février 2009 15:33
crying( hawaï des fraissssssssssssssssssssse en plus avec de la crémmmmmmmmmmmmmmmmme
c pa genti a toi de nous fair saliver comme ça !!!Grrrr

bsahtek les fraises faut se fair plaisir !

pour ma part je n'ai toujours pa retrouvé le son de ma voie crying(

par contre la bonne nouvelle de cette semaine : - 1kg Danse Danse
contente car j'avais fait de super exces cette semaine c cool
plus que motiver pour cette nouvelle semaine ! objectif : -2 kg ça va être dur ! on verra
v
16 février 2009 16:01
Bonjouur !!
eh bien vous revoilà je m'ennuyais toute seule ce week end heureusement q'il y avait wilaya
Allez maintenant que vous vous êtes fait plaisir; place au sérieux je n'ai que deux mains pour le fouet mais jvous assure que je vous ratterai pas!! pas meme pas toi supra tongue sticking out smiley
Pour ma part j'ai réussi à perdre ce kilo qui sortait de nul part lol donc TOUT VA BIEN !! grinning smiley
Pour aujourd'hui
un bol de céréal + un jus d'orange
Poisson au jus d citron + salade de légum
Pomme+ eau !!
allez motivatiooooooooon ! Clap
a
16 février 2009 17:34
Hello les filles,

Je vois que ça continue, votre motivation fait plaisir à lire, d'ailleurs le soir (eh oui je veille bcp...), je laisse cette fenetre ouverte sur mon ordi, et en cas de fingale je vous lis, et ca m'arrete tout de suite grinning smiley Donc merciiiiii

Aujourdui, c'etait un chocolat au lait avec 2 biscottes au cereales, tartinées d'un peu de bridelight, et une mini part de gateau au chocolat confused smiley
LE pb c que je suis completement décalée!!! donc comment arreter d emanger apres ça Heu c dur...mais bon, je v faire light, ca sera salade!
Courage a toutes!!
v
16 février 2009 17:40
axwella pourquoi tes journées sont décallés ?? tu bosses le soir ?
a
16 février 2009 17:56
Non je travaille pas, du coup, je vis en décalé, insominies le soir, et reveil vers 11h thumbs down
v
16 février 2009 18:00
Dans ce cas soit tu décalles tes repas soit alors tu prends un petit café t'attends l'heure du dejeuner et tu déjeunes direct; c'est ce que je faisais et ça marchait plutot bien
a
16 février 2009 18:16
En effet, je crois que c'est cke je vais faire... mais le pb, c que je ne dors que rarement avant 4h du matin...donc ne rien avaler de 13h a 4h, tout en restant éveillé c chaud...mais o pire, ca sera un petit fromage blanc...
MErci miss yawning smiley
K
16 février 2009 18:52
Axwella, pourquoi est ce que tu n'essaie pas de te coucher plus tard justement laisse passer lepremier train du sommeil ma fille et prend le second si tu travail le matin profite pour faire du soprt tu dormira meux incha'Allah ... je ca, mais en meme temps je ne dis rien grinning smiley lol sinon organise des repas en fonction de TES heures sache qu'il faut imperativement laisser 4h minimum entre chaque repas


Vulcana : t'as vu le dentiste ?. -1 +1 pour ca je me pese tous les jours je fais une moyenne si j'ai pris du poid je mange plus light si je commence a taper dans la barre en dessous du poid dans lequel je me sens bien je mange un peu plus. c plus facil a gerer pour moi peut etre que ca pourrait t'aider

muslimachelha : tkt poulette y'a des "periodes" on perd rien ca peut arriver, continue surtout smiling smiley vaut mieux y aller doucement et surement et ne pas reprendre trop de poid (pas plus de 2 ou 3 kilo qui se perdent vite suite a un week end diet', au pire)

Hawai : oh sad smiley Soeur de regime j'espere que tu vas recuprer ca vite t'as peut etre une connerie virus j'ai du tout formater ce week end sad smiley

bonne soirée et MOTIVEZ MOTIVEZ MOTIVEZ
h
16 février 2009 19:16
Citation
Klissa a écrit:
des fraises moody smiley
heu Heu bon là il est 15h32 ..........
j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!
par contre pas de creme pour moi smiling smiley whistling smiley


Citation
leilamoumoun a écrit:
hawaï des fraissssssssssssssssssssse en plus avec de la crémmmmmmmmmmmmmmmmme
c pa genti a toi de nous fair saliver comme ça !!!Grrrr


MOUMOUCHADIDOUCHE m'a toujours trouvé un peu sadiqueptdr mais cette fois wallah j'ai pas ecrit ça pour vous faire saliver...par contre je peux mettre des photos si vous voulez saliver pour de vrai...grinning smileybon j'arrete parce que je sens que je vais me faire fouettergrinning smileygrinning smiley!!

WILAYA...on est tes soeurs de regime donc le jour de ton mariage on doit etre lawhistling smiley

AXWELLA...fais ton petit dej' quand tu te reveil (pas trop chargé non plus vu l'heure!) ensuite fais toi un bon dejeuner et plus rien jusqu'a ce que tu ailles te coucher ou peut etre des fruits...bon courage en tous casthumbs up

VULCANA
et LEILAMOUMOUN...que vous dire d'autre pour votre kilo perdu,a part bsahtek Clap et gardez votre motivation!!

Au fait quelqu'un a eu des nouvelles de MAMZELILIA !!??
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
v
16 février 2009 22:07
Citation
Klissa a écrit:
Vulcana : t'as vu le dentiste ?. -1 +1 pour ca je me pese tous les jours je fais une moyenne si j'ai pris du poid je mange plus light si je commence a taper dans la barre en dessous du poid dans lequel je me sens bien je mange un peu plus. c plus facil a gerer pour moi peut etre que ca pourrait t'aider

Plus depuis la dernière fois; j'ai rendez vous le 27( il a bonne réputation donc par conséquent un emploi du temps chargé)
Je ne me pèse pas tous les jours; je me suis pesé au bout de 2 semaines et la balance m'affichait +1; mais j'ai mangé light et il est partie;donc ça va smiling smiley; merci winking smiley
K
17 février 2009 12:00
As salam alaykoum soeur de regime winking smiley (HAwai winking smiley)

ok c cool Vulcana j'espere que t'as vraiment moins mal voir plus smiling smiley

axwella : alors t'as trouvé comment t'organiser ?

leilamoumoun ca va ?? reste motivée surtout smiling smiley

muslimachelha tkt ca va venir incha'Allah smiling smiley

Hawai : non pas de news depuis son dernier post, j'espere que ca va !!

matin : café + jus d'orange + pain au chocolat

midi : courgette farcis à la viande et la tomate + riz + salade composé (salade, tomate, endive, champignon).
ahhhh mauvaise semaine, et voilà 2 kilos en plus merci qui ? merci ragnagna Grrrr x 100




yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smileyyawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley ET MO-TI-VEZ Clap
a
17 février 2009 13:37
Coucou les régimeuses

Ben en ce qui me concerne, il est 13h37 et j'ai tjs rien avalé, rien ne passe, donc j'espere reussir a manger vers 15h au plus tard, comme ca finito!!!
Sinon j'ai bien géré la nuit d'hier, parce que j'ai peu mangé lors de mon repas, et et hier soir devant la tv, un petit peu de fromage blanc 0% avec du faux sucre.

Klissa +2kg? je pensais pas qu'on prenait du poid pendant nos regles, faut dire j'ai jamais été a fond sur la balance, mais c'est bon a savoir, je ne me demotiverai pas si ça m'arrive Angel

Bon courage a toutes encore une fois, et merci pr votre soutiens yawning smiley
S
17 février 2009 14:29
grinning smiley rien ne vas plus les filles!! surtout que l'etat c'est dans 4 mois, c'est pas le moment de prendre
l
17 février 2009 15:03
salam

c est ma premiere semaine et j ai 10 kg a perdre a ima hananou Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook