Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
K
1 février 2009 12:34
Citation
hichetmar35 a écrit:
salam les filles bah moi sa avance tout doucement mais je crois ki fo ke jarrète de me peser tous les jours... car sa me démotiv il fo ke jfasse sa une foi par semaine........
ojourdui pti déj 2 tasses d café noires sans sucre et un yaour O° et une compote pomme pruneaux sans sucre...

DITES MOI moi jai du mal a aller aux wc avait vous des conseils...


BOIS UN LITRE DE LAIT AVANT DE TE COUCHER + 5
cl de jus d'orange et au petit matin café bien noir si tu fumes caf+ cloppe c radical
M
1 février 2009 12:58
Salam,

Pourquoi personne me souhaites la bienvenue à moicrying(

Je veux faire partie de votre groupe de régimeuse thumbs up
K
1 février 2009 13:02
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam,

Pourquoi personne me souhaites la bienvenue à moicrying(

Je veux faire partie de votre groupe de régimeuse thumbs up



salam


BIENVENUE MOUMOUCHADIDOUCHEOI

Pas la peine de faire Calimero lol Danse
h
1 février 2009 15:03
salam les filles smiling smiley!!

BIENVENUE MOUMOUCHADIDOUCHE tongue sticking out smiley!!!

Vulcana...alors craqué ou pas craqué ce samedi soirOh?!

En tous cas courage a toutes et soh' au lieu de nous lire et de m'envoyer des textos,tu ferai mieux de venir nous rejoindregrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley!!



Matin:
Thé + jus de fruit + tartine


Midi:
Couscous + compote
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
v
1 février 2009 15:32
salam !!
bienvenue moumoucha winking smiley alors comment tu trouves le régime ? pas trop dur ??
NON pas craqué les filles grinning smiley j'ai pris un jus d'orange alors que les autres se régalaient de pattes lasagnes salade etc... j'ai résisté grinning smiley je suis trés motivée et... malade !! j'ai shopé un rhube affreux ma tête va exploser lol
J'ai zappé le petit dej aujourd'hui je n'avais pas du tout faim; le rhume me coupe l'appetit
donc aujourd'hui:
poulet+riz+ crevettes+ coca
Jus de fruits+ eau

bisous
h
1 février 2009 16:11
Vulcana t'es une vrai!!!

c'est bien de ne pas avoir craqué,je suis FIERE de toi!!

Bon courage
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
v
1 février 2009 17:24
MERCI confused smiley grinning smiley
ah j'oubliais: j'ai reperdu mon kilo pris suite à la sortie pizza de l'autre jour grinning smileyDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/09 17:35 par vulcana.
r
1 février 2009 19:25
moi aussi je vous rejoins j'en ais marre la je fais du 42 presque 44 de taille et après je les acjète ou mes vetement quand j'aurai dépassé le 44 ?? autant m'y mettre. je ne craque plus sur les conneries je prends mon petit déj léger 2 tartine beurre confiture, et midi je mange léger et le soir diner léger et la je sens que j'ai réglé l'affaire au petite envie sucrée. chez moi c'est psycho ça m'a fait un choc dans les boutiques eye popping smiley surtout la vendeuse qui me dit qu'on va que jusqu'au 44 la j'ai dit cé cho pour moi alors du coup régime, et ménage à fond ça me fait bougé à fond et les aller retour à pied avec mes enfants "école". BON DU COUP BON COURAGE A NOUS TOUTES
h
1 février 2009 21:32
RYAN63 ... Welcome ... bienvenue a toi!!

et bon courage!

y'a rien de compliqué dans tout ça,c'est juste REapprendre a manger CORRECTEMENT!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
k
2 février 2009 07:32
saluuuuuuuuuut les filles! de retour de week end chez les parents et ça va j'ai pas repris de poids mais j'ai pas perdu plus non plus lol, donc je suis au meme stade que la semaine derniere!donc on reprend les bonnes habitudes bien manger correctement et rien le soir!
Y
2 février 2009 08:25
Salut.
Voici une nouvelle Yabiladienne tombée sous le charme de votre post, votre entraide et votre volonté !confused smiley
Puis-je me joindre à vous pour ce fabuleux régime?
J'ai bien 10 ou 15 kg à perdre!
Bon, je m'incruste lol, ce matin :

Un demi litre de jus de fruit

(pas trop du matin...)

Les pesées vous les faites chaque semaine?
T
2 février 2009 09:02
SALAM LES FILLES ET BIENVENUE A MOUMOUCHADIDOUCHE!
alors mois c'est moins 1k400, j'suis contente alors on continue
ce midi pr moi c'est pate et carotte vapeur
bon courage
m
2 février 2009 09:47
salam les filles

matin 1 verre de jus pamplemousse+ 3 biscotte confiture allegé

midi: salade + beignet crevette ( je sais c'est frire) + fruit

soir: rien inch'allah

l'eau pour journée
fait un peu sport
l
2 février 2009 12:50
Salut les fans de régime !

je me joint a vous pour vos régime. et bravo à toutes pour votre volonté

J'ai commencé ce week...Je doit perde un peu plus de 15kg (bon on va dire 20 kg)
je suis suivie par une nutritioniste + salle de sport 3 fois par semaine !

Mais c'est tro dur !!
mon régime programmé : (grossomodo)

Ptit déj : oeuf dur + thé sans sucre (ou sacarine)
déj : filet de dinde + épinard + Fromage 0%
Diner : soupe légume + yagour 0%

pour les collation : des barres céréales gout noisette (coupes faim) donné par ma nutritio ou des fruits!

Pour les quinze premier jours pas le droit au pain, pâtes et riz c tro dur crying(

ah oui la petit astuce en plus je dilue du vinaigre de pomme dans 1L d'eau a boir tout au long de la journée..
lE HIC j'ai fait UN GROS GROS GROS ECART hier A MIDI : sandwich fromage + viande +frites, ensuite j'étais tellement décu que par la suit j'ai RIEN manger depuis jusqu'a ce matin p'ti déj.

voilà voilà donc MOTIVATION!!
avec ça je peut perdre combien en une semaine a votre avie ?
M
2 février 2009 13:13
Salam tout le monde,


Mercià toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue smiling smiley

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Ya 7liiiiiiiii Welcome

Bravo Chameau75 pour ta perte de poids ça m'encourageClap

Pour ma part ce matin c'était moins 5OO grammes c'est toujours ça de perdu Danse

Ce matin j'ai pris un yaourt nature et là j'ai pas trop faim donc je vais surement me faire une salade hummm


Bon courage et avant l'été on sera tous des bombas tongue sticking out smiley
S
2 février 2009 13:27
grinning smiley salam les filles

je vous rejoint, 5 kilos pris depuis ma derniére operation.....j'ai eu mon certificat medical donc maintenant je suis apte au sport. Je me suis inscrit dans une salle pres de mon boulot.

je m'organise de la sortee

Matin: Soupe ou Frosties ( le tigre est en moi grinning smiley)
Midi: Salade composé (Carotte,oeuf,celeri..)
+ 1 heure de sports (Cardio principalement + mes zones musculaire à bosser suite à l'operation)
Soir: 1h30 - 2h de sports
Une soupe ou une salade avec un peu de viande

grinning smiley Tout mes potes m'insultent
Biensur je ne respecte pas à la lettre (Nutella arrrrrrrgh) meme si je m'y contraint au maximum
t
2 février 2009 14:17
Citation
Supra93 a écrit:
grinning smiley salam les filles

je vous rejoint, 5 kilos pris depuis ma derniére operation.....j'ai eu mon certificat medical donc maintenant je suis apte au sport. Je me suis inscrit dans une salle pres de mon boulot.

je m'organise de la sortee

Matin: Soupe ou Frosties ( le tigre est en moi grinning smiley)
Midi: Salade composé (Carotte,oeuf,celeri..)
+ 1 heure de sports (Cardio principalement + mes zones musculaire à bosser suite à l'operation)
Soir: 1h30 - 2h de sports
Une soupe ou une salade avec un peu de viande

grinning smiley Tout mes potes m'insultent
Biensur je ne respecte pas à la lettre (Nutella arrrrrrrgh) meme si je m'y contraint au maximum

Marhba mister supra...

tu fais si je comprends bien, 3h de sport minimum.

Tu trouves pas que c est trop ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
2 février 2009 14:25
minimum 2h (15min de douche à chaque fois Cool )

Sa fait 3 ans que j'attends de pouvoir refaire du sport donc j'avale les efforts avec plaisir.....meme si je ne te cache pas que j'ai de grosse courbature le soir et le matin au reveil
S
2 février 2009 14:27
tongue sticking out smiley Sinon pour les soeurs qui desesperent, j'ai croisé un ancien ami (qu'on surnommé Obelix).....et ben il a perdu 20 kilos en 2 mois et demi !

Regime SS : Salade et Sport qu'il m'a dit
Y
2 février 2009 14:27
Je remercie moumouchadidouche de m'avoir souhaité la bienvenue. thumbs up

Alors ce midi :
Poisson et haricots verts.
Fromage (un tout petit morceau)

Et là je bois un thé histoire de faire descendre le tout lol.

Sinon je sais pas si vous avez lu sur un autre poste, le vinaigre de cidre aurait des vertues amincissantes... perplexe
Je pense que je vais l'allier avec le régime.
Vous en pensez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook