Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
A
6 janvier 2009 13:16
salam les filles,

je tiens toujours bongrinning smiley

aujourd'hui jour de repos donc reveiller très tard alors pas de petit déj!

midi: steak+salade+yaourt ( et j'ai encoooooooorrrrrrrr faim)crying(SOS

bon courage à toutes et bon aprem
M
6 janvier 2009 13:22
Salam,


Je viens vous donner les détails de ma première journée de régime (celui des 13 jours), alors comme je l'avais indiqué je ne bois pas le café recommandé du mation sinon pour le reste j'ai tout suivi. Ce matin en me pesant la balance affichait 62,1 donc -9OO gramme hihihi c'est un bon début je trouve.

Donc en fait je prend pas de petit déjeuner, et la pour midi je vais manger une tranche de dinde et un yaourt c'est light mais bon dès que j'au faim je bois de l'eau

Je suis très motivée et je me dis que je peux le faire car 13 jours dans une vie ce n'est rien!!!
M
7 janvier 2009 09:41
Coucou les filles,

Alors ce régime ça donne quoi, vous avez l'air motivé, moi c'est pzreil je l'ai jamais été autant mais quand je vois sur la balance que j'ai maigri ça me donne trop envie de continuer lol

Pour moi ce matin c'est rien puisque je bois de café et ce midi c une tranche de dinde, 2 oeufs et salade verte, et une tranche de pain, j'en ai profité pour faire un sandwich la je cours faire les soldes


Allez bon courage les filles
o
7 janvier 2009 19:36
SLM,

Aujourd'hui j'ai jeuné donc je n'ai pas trop fait attention à ce que j'ai mangé ce soir!

Je vais me rattraper demain inch'Allah!
R
8 janvier 2009 10:48
Bonjour les filles,


J'ai déjà suivie ce régime pendant l'été et j'ai vraiment perdu bcp de poids mais le malheur c que je l'ai repris apres qq semaines en mangeant normalement!!


Tout comme vous, je dois perdre min 15kg et le plus rapidement possible sinon j'aurai de sérieux pbs de genoux & dos!!

qq a un régime efficace & sans effet yoyo?!
o
8 janvier 2009 11:14
CE MATIN J AI PRIS U YAOURT

MIDI VIANDE DE BOEUF CUITE AU FOUR AVEC UN PEU D4HUILE D OLIVE ET POMME DE TERRE VAPEUR
s
8 janvier 2009 15:33
salam,pourquoi pas la méthode du dr alain delabos;il bouscule nos idées reçues,son ouvrage est facile à comprendre,les régimes adaptés à a morphologie de chacun ;la thèse de la chrono-nutrition parait plausible ,à poursuivre...
m
8 janvier 2009 21:20
Je viens vous donnee de mes nouvelles.
C mon 4ème jour, tout se passe bien, j'ai pas craqué et j'espère inchallah que ça va continuer. J'ai pas de menu type à vous décrire. Je mange pareil sauf en plus petite quantité, j'évite les sauces, pas de pain, + de fruits. Je m'oblige à faire un bon pti déjeuner pour être bien à midi et le soir je mange très léger, ( légumes, ou soupes, laitage +fruits, pas de féculents le soir).
En plus j'ai fais les soldes aujourdhui et ça m'a encore plus motivé à perdre c foutus kilos et m'acheter les vêtements dont j'ai envi le printemps prochain inchallah.

BON COURAGE A VOUS LES MISS!!!
DONNEZ NOUS UN PEU DE DE VOS NVELLES

BISOUS
o
8 janvier 2009 21:55
ce soir j'ai mangé un peu n'importe comment crying(

Faut que je me resaisisse...

Sinon il y a la méthode du dr zermati "maigrir sans régime"
Je vais essayer de suivre sa méthode, on est sur de ne pas reprendre!!!

Je vous mettrai très prochainement le lien, parce que là je suis fatiguée vais aller faire DODO.

Bonne nuit mes loulouteees
m
9 janvier 2009 10:46
salam.

regime depuis 4 janvier ca passe bien,
je fait 100 abdo matin ou le soir et danser un peu.

petit dejeuner j'ai pris café + 2 biscotte confiture alléger ( café trop degoute Heu)

dejeuner: salade + 2 oeuf dur + 1 fruit

soir: salade + 1 fruit
m
10 janvier 2009 11:41
allez les filles!!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/09 11:42 par maria26.
M
10 janvier 2009 14:32
Coucou les filles,

Pour ma part j'en suis à mon sixième jour et à part ce matin ou jme suis sentie faible eh bien ça va el hamdoullilah je tiens le coup.

C'est vrai que c'est un régime crève la dalle mais l'estomac se rétrécit au bout de quelques jours, pour ma part j'ai perdu 2,9 depuis lundi et inchallah après ce régime je pense faire dukan histoire de pas reprendre les kilos perdu.

J'espère encore perdre 3 kilo d'ici la fin du régime et ensuite avec dukan arriver à 55 puis attaquer la stabilisation inchallah


Allez courage les filles, on va y arriver
l
10 janvier 2009 16:38
Vous avez du courage avec le froid qu'il fait de faire régime, moi perso j ai mis en stand by mon régime, tant qu'il fait oci froid
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 janvier 2009 18:57
moi aussi ma résolution pour cette année perdre du poids!!

Mais croyez moi c pas du chiki genre 2 ou 3kga perdre, c a peu près 50 kg!!!!

c'est comme si t'a 2 personne et tu dois te débarraser d'une mdr

j'ai besoin de votre soutien voici mon blog

[obese57.skyrock.com]
M
10 janvier 2009 19:22
Salam Hafida,


Je trouve l'idée de faire un skyblog très intéressant ainsi tu pourras voir l'évolution de ton poids, je te souhaite beaucoup de courage mais ça va tu a l'air motivée. Enfin, si j'avais une petite remarque à te faire c'est que tu manges souvent des croissant lol et ça c'est pas bon !!!

Tiens nous au courant pour ton rendez vous avec la diététicienne
A
11 janvier 2009 11:19
salam,

les filles c'est dimnche et c'est l jour de la pesée!grinning smiley

a vos balances et bon couragespinning smiley sticking its tongue out

je comence: -2.9 kg!Danse
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
11 janvier 2009 11:35
salam

regime depuis le 4 janvier.
perdu 2.5kg

et vous les filles!!! ClapClapClap
M
11 janvier 2009 12:55
Salam les filles,


Régime depuis Lundi 5 janvier, perdu 3,1 kg


A vous
h
11 janvier 2009 22:56
salam les regimeuses Welcome

je me joins a vous pour un sacré regime.Effectivement j'ai dans l'ideal 25kg a perdre mais 20 me conviendrait amplement!!

Je vais donc commencer le regime DUNKAN...donc si y'en a qui le font,je veux bien vos conseils...

A toutes celles qui ont commencer et qui ont perdu...FELICITATION et encore du COURAGE!!











Au fait que faites vous comme sport sans bouger de la maison grinning smiley!!??
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
11 janvier 2009 23:36
je peux me joindre à vous les filles ? confused smiley

je sais pas trop quel régime faire... pour l'instant je voudrais perdre 10kgs (il faut y aller étape par étape grinning smiley)

j'ai bien envie d'essayer le régime spécial k vous en pensez quoi ? vous avez déjà essayé ?
j'ai surtout envie de changer mon alimentation, avoir une alimentation variée et équilibrée.

est ce que vous êtes suivies par un diététicien ? ou nutritionniste ?

merci pour vos réponses les filles et bon courage on y arrivera !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook