Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
j
25 juin 2008 16:26
salam alikoum les filles,
je suis toujours la jai du mabsenter de la maison ,
marhaba pour les nouvelles,
et felecitations a celles qui ont perdue du poids c'est la volonte qui compte,
moi je continue tjs mais je ne me suis pas encore peser je suis a mon 10js je n'ais pas de balance a la maison je dois sortir, mais il fait trop chaud , je termine encore les js qui me reste et je me peserais
apres pour voir exactement en 13 js combien jaurais perdue?
je vous donnerai mon resultat jai commencer avec 64kg5
salem
26 juin 2008 12:59
salam a touss

je voudrai savoir c koi exactement la boite de jus de fruits ?

je suis arriver a mon 4éme jours , et toujours aussi faim angry smiley

voila merci pour vos reponse
li darro rasso y 3awd rasso
O
26 juin 2008 16:42
Salam arleykom

je suis bleufé par votre courage tbarkellah arleykom

Moi je voudrais perdre 2 kg et donc je ne sais pas si je peux faire ce régime ? sad smiley de peur d'en perdre trop

si vous avez une astuce je suis preneuse a moins que je fasse ce régime quand meme et on verra bien le résultat perplexe
Après la pluie, le beau temps !
26 juin 2008 18:02
salam ouzala

je te conseil le regime special K
midi et soir c top
li darro rasso y 3awd rasso
O
27 juin 2008 09:44
arleykom salam senseo

Merci bcp thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
n
27 juin 2008 18:11
SALAM
ché fait les soldes lyoum et j'ai acheter un pantalon taille 42 et a ma grande surprise il etait bien trop grannnnnnnnnnnnnnnnd tro contente mais demain fau que j'aille l'echangé Danse Danse Danse
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
L
27 juin 2008 19:13
CouCou

OUzala==>elle a raison Senseo le regime special K serait nikel et en plus c'est bon!!

Naisia==>Bsahtek ma soeur sa fait plaisir!!!

POur moi tous va bien hamdullah jcontinue ma petite assension en esperant perdre bien que je fasse une fixette sur les calories maintenant" C'est presque inquietant!!lol

Bisoux a vous les filles et revenez donner de vos nouvelles quand meme...
. Avec le Coeur .
29 juin 2008 12:54
salam a tous Welcome




aujourdhui dimanche au menu : rien Grrrr

sa va c pas trop dur , mais bon et vous ou en etes vous avec vos regime ?

merci pour vos reponse

yawning smiley
li darro rasso y 3awd rasso
k
29 juin 2008 13:45
Citation
naïsia a écrit:
SALAM
ché fait les soldes lyoum et j'ai acheter un pantalon taille 42 et a ma grande surprise il etait bien trop grannnnnnnnnnnnnnnnd tro contente mais demain fau que j'aille l'echangé

t'es sûre que c'est un "42" françcais ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
29 juin 2008 14:49
Citation
khnouna a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
SALAM
ché fait les soldes lyoum et j'ai acheter un pantalon taille 42 et a ma grande surprise il etait bien trop grannnnnnnnnnnnnnnnd tro contente mais demain fau que j'aille l'echangé

t'es sûre que c'est un "42" françcais ? grinning smiley

c'est évident qu'elle parle de la taille 42 français ,angry smiley le khnouna t"es monter a la tête ou quoi moody smiley
29 juin 2008 15:18
je savait pas ke sa monter juske la grinning smiley
li darro rasso y 3awd rasso
k
29 juin 2008 15:35
Citation
lina -lina a écrit:

c'est évident qu'elle parle de la taille 42 français ,angry smiley le khnouna t"es monter a la tête ou quoi moody smiley

disons que ça m'aurait peiné qu'elle se fasse une fausse joie ...crying(
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
29 juin 2008 19:46
Salam aleykom

C'est quoi le régime spécial K ?
j
29 juin 2008 22:33
Bonsoirs les filles,

jai terminé mon fameu regime de 13 js mais a ma déception jai perdu uniquement 2kg6 je trouve que c peu

voyant d'autre filles qui arrivent a soit disont perdre 1kg par jours je ne me suis pas peser a fur et

a mesure jai attendue la fin je penser perdre beaucoup plus .

bon courage a celles qui continuent,
29 juin 2008 22:49
salam

ben moi je suis a mon 7 eme jour et jai perdu environ 3 kilo
mais dificilement
voila
li darro rasso y 3awd rasso
n
29 juin 2008 23:44
Citation
khnouna a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
SALAM
ché fait les soldes lyoum et j'ai acheter un pantalon taille 42 et a ma grande surprise il etait bien trop grannnnnnnnnnnnnnnnd tro contente mais demain fau que j'aille l'echangé

t'es sûre que c'est un "42" françcais ? grinning smiley

mauvaise langue gt deja en mode "regime et sport" avant de venir ici crying(
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
k
29 juin 2008 23:52
Citation
naïsia a écrit:

mauvaise langue gt deja en mode "regime et sport" avant de venir ici crying(


du calme, c'était une tentative d'humour ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
29 juin 2008 23:56
Citation
khnouna a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

mauvaise langue gt deja en mode "regime et sport" avant de venir ici crying(


du calme, c'était une tentative d'humour ...whistling smiley


Avec cette chaleur et les ventre pas toujours bien remplie ,on est vite sur la defensive lol

Vivement l'hiver malgré que je passe mes journée dans la piscine sad smiley
n
1 juillet 2008 21:32
salamouhaleykoum
voila jen ai marre jai pri du poids la je pese 56kg pour 1m54 jaimerai au moin perdre 5kg peu importe le temps ke sa prendra jaimerai faire un regime equilibrer perdre au mois 1kg par semaine incha allah est ce que quelqu'un pourrai maider un peu me faire les repas dune journée ideal ou mm dune semaine ke je pourrai suivre je vous remerci bcp et bon courage a tte cell ki sont en regime
M
21 juin 2008 13:05
Salam à toutes,

alors voilà, j'ai un ami qui m'a parlé d'une sorte de graine qui s'appelle "LGoza".....une amie a lui en mangai avant chaque repas et ensuite ca lui fesais éliminé tout cquel venais de mangé elle étai obèse et elle est devenue bien mince, il me l'a conseillé....mais c'est quoi et on le trouve ou exactement? à quoi ca ressemble, est ce qu'il le vende en france chez "L'épicier".

Il parait que c une graine qui agit vraiment...j'ai une tante au maroc depuis petite elle est toujours Constipé hechekoum et elle la pri une fois et elle m'a dis que c'était quelque chose qui marchais vraiment...(elle n'a jamais eu de diarrhé de sa vie que ce jour la)

Merci pour vos réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/08 13:11 par Mariame-la-Casaouia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook