Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
k
6 juin 2008 09:21
salut!
ca va ce matin?
sarah, lina, assafi vous en etes ou du régime?
s
6 juin 2008 09:25
salut kahlou,

moi sa va, je perd doucement, 2.3kg en 10 jours smiling smiley
en plus jressen moin la faim et je ne grignote plus jme suis metamorphosée smiling smiley

et toi?? t'en es où?
m
6 juin 2008 09:29
salam les filles

aujourd'hui je me suis pas pesé mes je crois que j'ai perdue des centimètre autour de taille j'ai mis un pantalon qui me va maintenant grinning smiley ses vraie qu'il est dure ce régime mes sa vaut le coup de faire ce régime
je suis très contente de moi ses mon 4ieme jours ça deviens une habitude maintenant je n'est plus vraiment
faim comme avants et vous les fille vous avez perdue des kilos moody smiley
aller a bien tôt ByeBye
k
6 juin 2008 10:31
depuis mardi j'ai perdu 1.5kg, je fais 64.4 kg! j'arrive bientot au but, encore 5/6kg et c'est bon!7il faut tenir bon, ne pas craquer betement sur 1 gateau ou chocolat!
moka tu as perdu combien? sarah, c'est bien 2 kg!surtout comme tu perds doucement et que tu as changé tes habitudes alimentaires tu ne va pas reprendre tes kg!
m
6 juin 2008 11:18
salut khalou

moi je ne me suis pas encore pese No no j'atend dimanche perplexeinchalah et apres je vous dirais quoi mes je ses que j'ai perdue des centimetre grinning smiley
s
6 juin 2008 13:28
Citation
kahlou a écrit:
depuis mardi j'ai perdu 1.5kg, je fais 64.4 kg! j'arrive bientot au but, encore 5/6kg et c'est bon!7il faut tenir bon, ne pas craquer betement sur 1 gateau ou chocolat!
moka tu as perdu combien? sarah, c'est bien 2 kg!surtout comme tu perds doucement et que tu as changé tes habitudes alimentaires tu ne va pas reprendre tes kg!


oui kahlou, avant jvoulai perdre bcp et vite mais mnt jsui plus raisonnable et jme donne 3/4 mois pr perdre sans reprendre smiling smiley
n
6 juin 2008 13:32
les filles je vous donne rendez vous lundi pour le début du régime, parce que la il faut que je me motive mon mariage est dans 2 mois, essayage de la robe le 21 juin donc faut perdre assez rapidement

tous ensemble Danse
k
6 juin 2008 14:20
mabrouk 3lik nanou!Allah ikemel bikhir!
si tu te motive tu pourrais perdre pas mal d'ici le 21 juin! tu as combien à perdre?
s
6 juin 2008 14:26
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
les filles je vous donne rendez vous lundi pour le début du régime, parce que la il faut que je me motive mon mariage est dans 2 mois, essayage de la robe le 21 juin donc faut perdre assez rapidement

tous ensemble Danse


olala dés que l'été approche les mariages aussi ! mabrouk nanou winking smiley

moi si mon mariage été pr cet été jorai perdu 20kg en un mois grinning smiley confused smiley
7
6 juin 2008 22:51
Salam,

J'en ai marre! Il ya deux mois j'étais super motivée, j'avais décidé de maigrir, (je dois perdre + de 10 kg!!!), mais j'ai craquéNo no, comme d'hab! Résultat: seulument -2kg!thumbs down L'anniversaire de mon mariage est pour bientôt, le 28 juin précisément, et je voudrait tellement perdre quelques kgs, pour pouvoir me faire belle pour mon mariIn love et me sentir mieux de mon corps! Alors c'est décidé! lundi j'attaque mon régime et surtout je retourne à la salle de sport!. Allez courage à toutes!Clap
m
7 juin 2008 10:06
salut les filles

voila je vient de prendre mon petit déjeuné un café avec un sucre
je peux pas mangé une carotte le matin No no
et toi khalou tu a mangé quoi ce matin ses aussi ton 5ieme jour je croiemoody smiley
I
7 juin 2008 10:56
à la place de la carotte,mange une pomme ou un autre fruitwinking smileyC'est à peu près le même équivalent calorique.
L
7 juin 2008 12:06
7lina==> Ne t'inquiete pas c'est pas facile c'est normal de craquer il faut juste se remotiver et sa va allez !!puis ne t'inquiete pas si tu fait le régime avec nous lundi je serai la pour te motivé!Courage!!

NaNou==> Mabrock hlik allah y kemal bal lkhir inshallah!!Tu va etre toute belle pour ton mariage inshallah!!*

Sur ce je vais allez faire mes courses cet aprem" et lundi c'est parti!!ON VA Y ARRiVER!!!
. Avec le Coeur .
k
7 juin 2008 14:35
salam, moka! j'ai pris les carotte rapé au petit déjBye
m
7 juin 2008 22:09
merci ines-claire

a la place des carotte j'ai pris une pommewinking smiley
k
7 juin 2008 22:14
tu a perdu combien moka?
m
8 juin 2008 11:08
moi j'ai perdu 4kg200 Danse

et toi tu a perdue combien?
k
8 juin 2008 13:21
bravo moka! tu as de la chance! moi juste 2.5 kg!tu pesé combien avant le régime?
k
8 juin 2008 13:28
je crois que j'arrive pas à perdre plus parce qu'une fois, j'ai mangé 1 mini bout de fromage! tu as fait des écarts toi?
m
8 juin 2008 13:29
merci


on perd plus vite quand on est gros

moi je au debut ses 80kg aujourd'hui 75kg800
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook