Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime Kot
s
6 juin 2007 10:25
coucou à tous,

j'ai commencé ce régime et g perdu en 2 jours 1,5kg.

en fait g acheté 3 produits différents pr une semaine:

1 boite de céréales (7 sachets pour 7 matin), il fo boire son café ou son thé sans sucre+yaourt0% +fruit.

1 boite de pâtes à la tomates et aux herbes (7 sachets pour 7 midi), crudités à volonté + yaourt 0%

1 boite de gateau au chocolat (7 sachets pour 7 collations)

et pr le soir c : viande blanche ou poisson + légumes +crudités (pas de pommes de terres, pas de carottes ni betteraves)

j'ai acheté cela en pharmacie sur conseils de ma pharmacienne.

les 3 boites m'ont couté vers les 45 euros.

les résultats promis sont :

1 semaine: 2-3kg

2 semaines: 3-4 kg

3 semaines: 5-6 kg

pour plus de kilos à perdre il faut consulter son medecins.

ça a l'air de marcher, et je voulais vs en faire profiter, pour celles qui veulent perdre quelques kilos avant l'été smiling smiley

par contre, il ya une phase de stabilisation après afin de ne pas reprendre le poid perdu.
k
6 juin 2007 16:19
et alors c est mangeable ?? ça me rebute assez ces produits ! ok le résultat est là mais le jour où tu reprends une alimentation équilibrée, avec des quantités "normales", tu reprends tous les kg perdus et même + que ce que tu as perdu !

j suis contente pr toi si tu te sens mieux comme ça, mais fais attention pour l avenir ! car à la base y a pas de secrets, alimentation équilibrée + vie active (marche, sport...)

j espère que la phase de stabilisation promise perdurera pour toi !

bon courage miss !
m
6 juin 2007 23:04
Bon courage ma Santitouch! yawning smiley

Au moins t'as des p'tits biscuits au Chocolat In love ...

Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
11 juin 2007 12:31
grinning smiley miss bisou tu me maaaaanke smiling smiley

merci pr tes encouragements.

kamelya, t'inkiète pas, g au moins un plat normal par jour à base de viande blanche, légumes et crudités.

merci
j
11 juin 2007 19:11
J' ai fait ce régime il ya 3 mois sur 2 semaines et j' ai perdu
7 kilos.Je te conseille de faire trés attention à la phase de stabilisation
car moi je l' avait baclée et du coup repris tous mes kilos perdus au bout de
2 mois avec un bonus de 3 kilossad smiley.Mais il est vraiment top pour les personnes
motivée et n' ayant pas beaucoup de poids à perdre!
t
19 juin 2007 15:20
je connais un autre programme nutritionnel moins contraignant et où on peut manger de tout allez voir sur beauté-nature.org, j'ai retrouver une belle allure et je ne suis pas fatiguée et bien dans ma peau.
d
19 juin 2007 21:50
et le prix dans tout ça ?
t
19 juin 2007 23:38
le prix ? environ 3 euros le repas même quand tu mange à la cantine ça te coûte plus cher! et le résultat est garanti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook