Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime 6kilo a perde
p
13 février 2010 19:21
qui est avec moi chaque jour en se dit quesque on mange
S
14 février 2010 13:24
heyyyyy


moi aussi je dois perdre 8 a 7 kilos mais j'arrive passssssssss...
14 février 2010 13:26
moi aussi smoking smiley j'ai 8 kg a perdre et surtous mon ventre smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
14 février 2010 14:30
moi aussi surtou le ventre je craque trop vitee
l
14 février 2010 23:47
salam

moi j'ai beaucoup de kilos a perdre j'ai donc consulté une nutritionniste et c super efficace je mange normalement en petite quantité et ca fonctionne moins 5kg en 2 semaines!!!

en gros ca consiste a:

petit dej: thé sans sucre, un produit laitier 2 tartines de pain avec du beurre

déjeuner: une portion de viande, de féculent, de légumes , 30g de fromage,un fruit

gouter: un fruit, un yaourt

diner: une portion de viande et de légumes et un yaourt 0%
c
15 février 2010 00:05
Moi j'ai 5 voir 10 kilos à prendre sad smiley
J'aimerais bien les prendre rapidement!


Non je désespère pas smiling smiley
15 février 2010 11:23
Citation
rifiyaa a écrit:
Moi j'ai 5 voir 10 kilos à prendre sad smiley
J'aimerais bien les prendre rapidement!


Non je désespère pas smiling smiley

si tu veu prendre

tu as qu'a manger tous les soir un tajine de batata et zitoune et tu te met au lit direct aprés avoir bien sur laver les main

j'ai oublié aussi 2 verres de fanta grinning smiley

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 février 2010 15:55
Citation
rifiyaa a écrit:
Moi j'ai 5 voir 10 kilos à prendre sad smiley
J'aimerais bien les prendre rapidement!


Non je désespère pas smiling smiley

salam,

si tu veux 5 ou 10kg je peux te les donner c gratuitement tu as de la chance moi j aimerais travailler mon ventre et je dis chaque jour je vais faire des exercices mais waloucrying(

ps. les filles la premiere chose à faire c eviter de manger bcp de pain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 15:56 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
15 février 2010 17:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Moi j'ai 5 voir 10 kilos à prendre sad smiley
J'aimerais bien les prendre rapidement!


Non je désespère pas smiling smiley

si tu veu prendre

tu as qu'a manger tous les soir un tajine de batata et zitoune et tu te met au lit direct aprés avoir bien sur laver les main

j'ai oublié aussi 2 verres de fanta grinning smiley

yawning smiley

Merci kaoutar, c'est une bonne idée, mais pas tous les soir, le taginegrinning smiley lol

Je mange souvent le soir juste avant de dormir, mais pour moi ça change rien...

J'essaye de faire tout le contraire de ceux qui veulent maigrir Oups

On verra bien avec le temps incha'Allah smiling smiley

yawning smileywinking smiley
c
15 février 2010 17:44
Citation
sara** a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Moi j'ai 5 voir 10 kilos à prendre sad smiley
J'aimerais bien les prendre rapidement!


Non je désespère pas smiling smiley

salam,

si tu veux 5 ou 10kg je peux te les donner c gratuitement tu as de la chance moi j aimerais travailler mon ventre et je dis chaque jour je vais faire des exercices mais waloucrying(

ps. les filles la premiere chose à faire c eviter de manger bcp de pain.

Salam smiling smiley

Je les veux bien tes kilos ptdr

Non c'est pas une chance d'être mince, enfin pour moi winking smiley

yawning smiley
l
15 février 2010 17:47
Citation
lfafa1713 a écrit:
salam

moi j'ai beaucoup de kilos a perdre j'ai donc consulté une nutritionniste et c super efficace je mange normalement en petite quantité et ca fonctionne moins 5kg en 2 semaines!!!

en gros ca consiste a:

petit dej: thé sans sucre, un produit laitier 2 tartines de pain avec du beurre

déjeuner: une portion de viande, de féculent, de légumes , 30g de fromage,un fruit

gouter: un fruit, un yaourt

diner: une portion de viande et de légumes et un yaourt 0%

ça a l'air sympa ton truc!!!
en plus 5 kilo en 2 semaine c'est pas mal!!!Au travail je peux suivre ce régie facilement mais a la maison impossible il y a trop de sucrerie!!!!
comment tu fais pour ne pas grignoter chez toi??
15 février 2010 17:50
je vai vous faire une petite confession

moi quand j'ai été jeune (13ans jusqu'a mes 17ans ) on m'appelé MARLLBORO LIGHT tellement j'ai été mince enfin maigreconfused smiley


et la tbarkellah si il doivent me donner un nom sa sera le videur grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
15 février 2010 18:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
je vai vous faire une petite confession

moi quand j'ai été jeune (13ans jusqu'a mes 17ans ) on m'appelé MARLLBORO LIGHT tellement j'ai été mince enfin maigreconfused smiley


et la tbarkellah si il doivent me donner un nom sa sera le videur grinning smiley

Pareil pour ma cousine elle était grande et mince comme un cure-dent et maintenant rien à voir eye popping smiley

Donc je garde espoir, enfin, pas pour devenir carrément comme elle, là ça sera trop...
m
15 février 2010 20:17
coucou les filles!!!

moi hmdl j'ai pas à me plaindre , mais j'ai une amie qui va bientôt se marier et elle fait un régime protéine c'est assez dur mais elle a perdu 9 kg en 1 mois!!!!

faut souffrir pour être belle...
l
15 février 2010 21:02
Citation
latina.an a écrit:
Citation
lfafa1713 a écrit:
salam

moi j'ai beaucoup de kilos a perdre j'ai donc consulté une nutritionniste et c super efficace je mange normalement en petite quantité et ca fonctionne moins 5kg en 2 semaines!!!

en gros ca consiste a:

petit dej: thé sans sucre, un produit laitier 2 tartines de pain avec du beurre

déjeuner: une portion de viande, de féculent, de légumes , 30g de fromage,un fruit

gouter: un fruit, un yaourt

diner: une portion de viande et de légumes et un yaourt 0%

ça a l'air sympa ton truc!!!
en plus 5 kilo en 2 semaine c'est pas mal!!!Au travail je peux suivre ce régie facilement mais a la maison impossible il y a trop de sucrerie!!!!
comment tu fais pour ne pas grignoter chez toi??


Ca va c'est pas un régime contraignant tu ne ressens pas la fin en fait !
Et pour le grignotage quand on a un objetif on s'y tient c'est la motivation qui fait tout

ah oui j'ai oublié le sport c essentiel une heure trois fois par semaine!
courage a toute
l
18 février 2010 15:20
"ah oui j'ai oublié le sport c essentiel une heure trois fois par semaine!"

ben fallait le dire avant!!!

jlaisse tomber là c'est bon! je déteste le sporrrrttttttt!!!!!!!!!!!!!!
t
19 février 2010 05:43
Citation
latina.an a écrit:
"ah oui j'ai oublié le sport c essentiel une heure trois fois par semaine!"

ben fallait le dire avant!!!

jlaisse tomber là c'est bon! je déteste le sporrrrttttttt!!!!!!!!!!!!!!

salam


mdr


ca va le sport en groupe passe mieux

moi aussi j'aimerais perdre des ptit bourlet je vous suit

j'ai retrouver dans le placard de ma belle soeur la soupe methode minceur a prendre avec une boisson anti cellulite acheter chez tele achat

quel qu'un la t 'il deja essayer?
s
19 février 2010 13:47
Moi c'est pareil que vous les filles je comprend plus rien je fait 60 kg alors j'ai pris 8 kg depuis le bled c'est une horreur avant je sentait mes os au niveau des hanches mais maintenant je sens la graisse quand je touche pareil pour le ventre avant je le rentrais facilement maintenant c'est difficile!! J'ai un mariage cette année au bled et je veux perdre 7 kg pour entrer dans mon caftan taille 36 Oh je pense que sa sera dur car chez moi la nourriture est importante et on mange bien et en grande quantité, J'ai besoin qu'on se soutiennent, j'ai besoin d'etre motivée..
S
23 février 2010 01:48
Aidez moi je faisais du sport pendant 6ans et tout les soirs c'etais 2heures et cet année c que deux fois par semaine G pri 7 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui veut qu'on lfasse emsemble

Perso j'ai deja essayer de le faire avec une copine et tout les jours pour aller en cours on passe devant un snack premier jour on a ressister mais le deusieme jour c'etais plus fort que nous Heu alors on est rentrer et avons pris la totale ! en fin brf

QUI VEUT ???!!!!????!!!!
Une simple petite basketteuse .
l
23 février 2010 09:00
Citation
a écrit:
jlaisse tomber là c'est bon! je déteste le sporrrrttttttt!!!!!!!!!!!!!!

Salam
Pour le sport les filles vous pouvez faire de la gym ,il y a des dvd de gym ou de fitness c'est pas mal.
J'était comme vous j'aime pas le sport mais depuis que j'ai commencé ma fitnesse chez moi je ne peux plus m'en passer on ce sent tellement bien après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook