Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S régime
M
26 janvier 2014 09:01
Salam
Avez vous ou connaissez vous de régime efficace ??
j'ai beaaaaucoup de kilo a perdre lol en moins de 6mois si c'est possible ...
Mercii
26 janvier 2014 15:27
Je te conseille d'opter pour une alimentation varié et non grasse avec une activité sportive pour améliorer les résultats. Quand aux régimes suivants oublies il sont dangereux et te ferons prendre plus de poids que tu n'en a perdu .
Le regime composé seulement de fruits: tu te sentiras fatigué et affamé toute la journée avec la tête qui tourne en prime.
Le régime au protéine : A long terme il diminu l'espérance de vie.
s
27 janvier 2014 00:14
Voilà le régime que font la plupart des stars:
jusqu'à arriver à son poids idéal:

Déjeuner: un oeuf bio avec un peu de son d'avoine bio, un peu d'huile dans un poêle essuyé avec un sopalin. faire une crêpe et saupoudrez la dans l'assiette de sucre de fleurs de coco bio (ça remplace le sucre et sans les calories). Un fruit en évitant la banane, un yaourt bio faible en gras ou fromage blanc on peut y mettre le sucre de fleurs de coco ou de la confiture qu'on trouve en magasin bio, ils remplacent le sucre par un sucre de fruit donc l'insuline ne monte pas.

A 10H: un oeuf dur (il faut en faire cuire plusieurs et les mettre au frigo) ou tranche de jambon de poulet bio, quelques amandes si encore faim et abricots secs.

A 12H: légumes et protéine maigre type poulet, poisson, oeuf, salade (salade verte ou tomate ou concombre etc..)avec vinaigre balsamique et un fruit ou/ et yaourt comme le matin. si vraiment faim, rajouter du quinoa bio.

A 16H: comme à 10H

A diner: la même chose que le midi.

Il faut éviter les glucides (pain, pâtes, riz, farine) et ne mange que 2 cuillères à soupe d'huile dans la journée (huile d'olive bio de préférence), il faut manger les 5 repas (3 repas et 2 collations) car ça maintient l'insuline dans le corps et ça fait maigrir;

Lorsque tu auras atteint ton poids idéal, introduire des glucides complètes (pain complet, riz et pâtes intégral)
Je dis toujours bio car c'est meilleur pour la santé, il n'y a pas de produit type pesticides et autres et pour les protéines , les animaux sont nourris avec des produits bio donc c'est pareil, en plus les animaux sont bien mieux traiter dans les filières bio.
Les produits chimiques en plus de causer des cancers, agissent sur notre poids.

Ce régime est garanti. tous les mannequins de victoria secret font ça
29 janvier 2014 18:01
Si je peux me permettre de te conseiller une méthode de rééquilibrage alimentaire qui marhce sans les désagréments autour ce serait la méthode FITNEXT.

Elle est peu connue car essentiellement en France, développée par un ancien cycliste et une très bonne équipe de coach diététiciens qui allient la diététique et le sport.

Ils ont sorti 2 livres si ma mémoire est bonne à la fnac mais aussi sur amazon :
- " la méthode Fitnext d'Erwann Menthéour : 40 jours pour reprendre le contrôle"
- "et si on arrétait de se mentir"

Bon courage en tout cas smiling smiley
l
24 février 2014 15:28
BONJOUR LES FILLES je suis algerienne je voudrai me metre en regime et j'ai cherché un (( coupe faim )) on m'a parlé de (( AGAR AGAR )) est ce que l'une de vous connait comment l'appeler en arrabe ..........MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Z
12 avril 2014 07:02
As Salem wa aaleykoum j'ai 23 ans je suis marocaine j'ai perdu déjà beaucoup de poids et je voudrais perdre encore un peu je cherche donc une compatriote de regime lol pour qu'on se soutiennent qu'on se motive y-a-t-il des intéressée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook