Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime
a
8 février 2005 20:13
J'aimerai savoir si cetraines d'entre vous ont fait des régimes qui marchent, et si oui j'aimerai avoir quelques conseils ou un régime type pour perdre du poids merci d'avance
B
8 février 2005 20:18
Salam smiling smiley,


Il n'existe pas de régimes type, car ce qui marche pour une telle ne marchera pas nécessairement pour toi!
Chaque cas est particulier, le tout c'est de trouver ce qui est à l'origine de ton excédent de poids et de le supprimer! winking smiley

Par exemple dans mon cas, c'était le chocolat et l'abus de sodas... sad smiley
Il m'a suffit de les supprimer pour perdre 2 kilos en une semaine!smiling smiley

Hum... En tout cas ce qui marche pour tout le monde, c'est la pratique régulière de sports! winking smiley
Même une demi heure de marche c'est nikel! winking smiley
n
8 février 2005 21:23
moi je fait un regime actuellement je pese64 k j ai perdu 1 k en 1 semaine je mange equilibre le matin et a midi le soir une soupe ou choups c est tout c est dure mes je veus entree au bled je tient a peser 55k j espere
d
8 février 2005 21:36
Salam,

le sport !! faites du sport moi sans je serai obèse sad smiley

nassia tu mesure combien 55kg c pa bcp ti folle sad smiley tu me fai peur 64 c bon juska 60 oki mai 55 aie aie aie !!

Abrir los ojos
n
8 février 2005 22:07
moi je fait65k et je voudrais perde9k est j espere ariver a se que je veus cher danseuse oriantale et toi tu fait conbien
s
8 février 2005 22:43
Viens nous rejoindre au post qui veut être avec moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook