Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME OU PAS ???
n
25 avril 2004 15:48
ok no problem Tangawiya mais wallah je fai bokou d'écart!! grinning smiley!lol
je dit toujours demain,demain,.................mais je craque!!hihihi!!
bizes
finek a Lkhouribgyia??
*
25 avril 2004 17:11
salam!!

hana ghir kariba!!!
smahliya j'ai continué les invitations pr le mariage a mon frere ki est ds 2 semaines INCH'ALLAH!!:p:p

alors bien ou bien?
t
25 avril 2004 17:26

Nara62,
Allez demain tu commences, Ok? Non, je rigole! Commence qd tu te sens prete, tu vas me dire mais je ne serai jamais prete mais fais 1 effort! Gros bisous!

Courage aux autres!
*
25 avril 2004 17:28
ahhhhhhhhhhhhh....nous les filles!wallah...sad smileysad smileysad smiley
n
25 avril 2004 22:09
ok khti 3azak lah!!!t'inquiète demain inchalah je m'y met serieusement !!ci bientot li vacances!! sad smiley

ou sinon a bent 3ami ana bien hamdolah!!et bon courage pour les invitations!!!ci la misère et les dragées!!!oulalala!!
fin oueselti m3a dak regime???ci pas evident de faire régime kan on a son frère qui se marie dans 15 jours wallah m3a les gateau et tout et tout!ci la misère!! grinning smiley
wach baki ka thelmi b tagger oula bimo??dial maghribna??
nous les filles on é compliqués!!walah!tout le monde me dit ke je suis bien!en fait je fais 1m58 pour 53 kilos!!!j'aime pas ma taille je voudrais aucune rondeur rien,une belle silhouette comme Adriana Carembeu (euh jsé pas si ca sécrit comme ca.........:p lol)
mais je crois que je peu hleemmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!
ci pas possible!!!hihihihi
bisous
*
25 avril 2004 23:31
darhektini wallah..ouais tt va etre anéanti en moins de 2!!sad smileysad smiley ms bon..keteb'LAH hakdak..kestu veux? sinon les invitations j'en ai ma clak la wallah!!!oufffffff...ms j'ai eu le malheur d'oublier une famille alors faut que j'le fasse demain avant ke ma maman s'en rende compte..elle va me tuer!!!grinning smiley

n
26 avril 2004 00:14
hihiihi oui cé moi que tu a oublié!!!olala surtout maman va se faché!!il faut pas fire ca !!oui surtout oublie la pas !!bon courage et bonne nuit!!
repose toi bien je sais que cé dur!
bisous
n
1 mai 2004 23:15
j'éspere que tu vas bien a bent aami????ana hamdollah!!je sais que tu n'a pas bokou de temps je voulais te passé un pti coucou!!et aussi jté envoyé je t'ai répondu par mail!et j'éspere qu'avec ton frère ca va mieux khti!!!lah i 3aounkoum!!
bisous hbiba
p.s;je cours tout les jours pendant 20 minutes !!!ca va je tiens le coup!!lol :p et j'ai perdu 1 kilos sad smiley!!!
mais je veu encore en perdre 2 inchalah!!
bisous donne moi de tes nouvelles please!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook