Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes Reghayefs!
a
20 juillet 2009 00:48
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
tbarkallah 3lik !

moi qui suit une fana des oignons, j'aurais aimé , adoré même !


bravo l'américaine Clap yawning smiley
yallah a khety, profites enIn love, laisses tes ognions prendre la belle couleur marron et ajoutes tes tomates pour qu'elles prennent le gout salee et mets les dans tes reghayefs.
tu aimes les ognions, ok, j'ai une recette que tu vas bp aime, je la preparerai et je la posterai un jourChef

j'attend de voir ca alors In love
bisous !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
I
20 juillet 2009 08:47
Merci pour la recette!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
20 juillet 2009 08:54
tbarkllah alik


Tes photos m'ont vraiment donné envies. D'ailleurs, il faut que je commence à en faire et les mettre au congèl pour le ramadan!


Par contre, je voudrais juste apporter une petite astuce les filles: - Pour le pliage, je vous conseille de rabattre le dernier bord sur la partie qui se trouve sur le plan de travail.

Ca évite d'avoir trop de pate d'un coté et en plus ça renforce le coté où il y a la farce winking smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
20 juillet 2009 16:41
Citation
ISMALIA a écrit:
Merci pour la recette!!!!

bessahayawning smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 juillet 2009 16:46
Citation
nesty a écrit:
tbarkllah alik


Tes photos m'ont vraiment donné envies. D'ailleurs, il faut que je commence à en faire et les mettre au congèl pour le ramadan!


Par contre, je voudrais juste apporter une petite astuce les filles: - Pour le pliage, je vous conseille de rabattre le dernier bord sur la partie qui se trouve sur le plan de travail.

Ca évite d'avoir trop de pate d'un coté et en plus ça renforce le coté où il y a la farce winking smiley
Allah yebarek fiksmiling smileyyawning smiley moi aussi ce ue je fais qd je les prepare en grande quatite et je les congele et a chaque fois, je prends la portion que nous avons besoin.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook