Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reggada en tout genre
27 avril 2008 10:54
salam

j'ai trouvé une video sur dailymotion sur de la reggada!

Le mec est super bon tbarkallah

[www.dailymotion.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
0
28 avril 2008 14:27
Salam Aleikoum Khoya smiling smiley !!

Iwa ki dayr smiling smiley ??!!

C'est clair que le gars est vraiment balaiz , je pense que les sample sont enregistré sur son synthé et lui y rajoute les notes !!

En tout cas il est doué smiling smiley !!

Et il a plusieurs vidéo thumbs up comme celle ci " Had Zman Y Heyar " qui est vraiment exellente In love In love --> [www.dailymotion.com]
s
28 avril 2008 14:43
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum Khoya smiling smiley !!

Iwa ki dayr smiling smiley ??!!

C'est clair que le gars est vraiment balaiz , je pense que les sample sont enregistré sur son synthé et lui y rajoute les notes !!

En tout cas il est doué smiling smiley !!

Et il a plusieurs vidéo thumbs up comme celle ci " Had Zman Y Heyar " qui est vraiment exellente In love In love --> [www.dailymotion.com]


c zelieIn love
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
28 avril 2008 21:49
salam

excellente ta video khouya!

C'est vrai qu'il est doué tbarkallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
28 avril 2008 22:15
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum Khoya smiling smiley !!

Iwa ki dayr smiling smiley ??!!

C'est clair que le gars est vraiment balaiz , je pense que les sample sont enregistré sur son synthé et lui y rajoute les notes !!

En tout cas il est doué smiling smiley !!

Et il a plusieurs vidéo thumbs up comme celle ci " Had Zman Y Heyar " qui est vraiment exellente In love In love --> [www.dailymotion.com]


c zelieIn love

merci momo pour la vidéo, j aime énormément cette chanson et plus particulièrement la version de tahourIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
0
29 avril 2008 10:28
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Moi je prefere la version de Bakr qui est exellente In love !!

" Had zman y Hayer , Had Zman Y wader , Ya moumti ma tebkich wa ha9da 9tab n3ich In love "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook