Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les regards de mon mari
K
15 juillet 2019 02:39
Selem aleykoum
Je me permet de vous parler de ma vie privée chose pas facile mais qui me fera sûrement du bien avec vos conseils et jugements en toute sincérité. Voila je suis marié depuis 2 ans et j’ai un enfant . Depuis quelque mois quand nous sortons avec mon mari je le surprend regarder d’autre femme et les femmes aussi . J’arrete pas de voir sa et sa me ronger au debut je disais rien et un jours je lui es dit il me dit que nooon que jss folle ya pas de sa qu’il m’aime et tout le blabla vous connaissait la suite. Au jours d’auj J’evite au max de sortir avec lui justement pour ne plus supporter et je vous ment j’arrive a un point de non retour malgré les sentiments il me dégoûte. Je trouve sa degueulasse venant d’un homme marié alors que moi j’ai tout fait pour quil soit en confiance et je regardz aucun homme . Avez vois des conseils ? Jugement ? Quelques chose a me dire mais tout en restant dans la religion vraiment ok je l’aime mais je le supporte plus avec sa il me dégoûte wollah il me gache ma vie
Y
15 juillet 2019 02:48
Salam; essaye de trouver un terain ou il poura souvrir a toi et discuter
-tu doit etre iuvert aussi ,si nn il dira rien.
-je pense que c normale vu le nombre dhomme a qui sa arrive ( si nn je qualifierai ca de "presque manque de maturiter passagere"...
--et offr lui une atmosphere plus agreable , encore plus chaque jour ; voila nchlh sa passera zen
Citation
Kaaaaina a écrit:
Selem aleykoum
Je me permet de vous parler de ma vie privée chose pas facile mais qui me fera sûrement du bien avec vos conseils et jugements en toute sincérité. Voila je suis marié depuis 2 ans et j’ai un enfant . Depuis quelque mois quand nous sortons avec mon mari je le surprend regarder d’autre femme et les femmes aussi . J’arrete pas de voir sa et sa me ronger au debut je disais rien et un jours je lui es dit il me dit que nooon que jss folle ya pas de sa qu’il m’aime et tout le blabla vous connaissait la suite. Au jours d’auj J’evite au max de sortir avec lui justement pour ne plus supporter et je vous ment j’arrive a un point de non retour malgré les sentiments il me dégoûte. Je trouve sa degueulasse venant d’un homme marié alors que moi j’ai tout fait pour quil soit en confiance et je regardz aucun homme . Avez vois des conseils ? Jugement ? Quelques chose a me dire mais tout en restant dans la religion vraiment ok je l’aime mais je le supporte plus avec sa il me dégoûte wollah il me gache ma vie
15 juillet 2019 02:52
Le nombre de femmes qui se plaignent de sa rien que sur yabi sans compter celles qui gardent ca pour elles.
Rassurez nous les mecs vous êtes pas tous comme ça quand même moody smiley
L
15 juillet 2019 03:08
J’avoue que j’ai pensé à ça aussi en lisant ce post. Ça m’est arrivé assez souvent de lire des sujets comme celui là, ça craint..


Citation
Khadouj76 a écrit:
Le nombre de femmes qui se plaignent de sa rien que sur yabi sans compter celles qui gardent ca pour elles.
Rassurez nous les mecs vous êtes pas tous comme ça quand même moody smiley
15 juillet 2019 03:49
J'ai pensé ça aussi.

Mais après je me suis dit, je ne pense pas que toutes ces femmes aient raison. Certaines s'imaginent sans doute des choses à cause de leur faible estime d'elles-mêmes. Elles doivent transposer leurs peurs sur leurs maris et guéter le moindre regard même perdu et dans le vide et l'interpréter comme insultant envers elles car, justement de base elels flippent et cherchent une raison de se dire que cette crainte de ne pas être assez est justifiée.

Pas dans tous les cas, mais je pense que ça explique une partie des cas ^^
Citation
La Pensive* a écrit:
J’avoue que j’ai pensé à ça aussi en lisant ce post. Ça m’est arrivé assez souvent de lire des sujets comme celui là, ça craint..
15 juillet 2019 04:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font. (Sourate 24 - Verset 30)

Je crois que c’est clair.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
15 juillet 2019 05:05
C'est pas bien de regarder mais si ça va pas plus
loin faut pas en faire un drame.

Chez certains c'est un réflexe ou une mauvaise habitude
ça veut pas dire qu'il tient pas à sa femme.
15 juillet 2019 06:45
Ne regarde pas l'historique de son internet sur le portable tu risques d'avoir des surprises sur les sites quil va visiter ! Un homme est pour moi jamais satisfait... tu peux danser sur la tête etre la nana la plus belle du monde... ils en veulent toujours plus je suis dégoûtée par les hommes... francais musulman... ils se critiquent tous mais sont pareils... ils m'écoeurent tous
A
15 juillet 2019 07:15
A force de vous lire je comprends que cet homme n'est pas assez croyant. Il ne craint pas assez Allah... Heu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font. (Sourate 24 - Verset 30)

Je crois que c’est clair.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
15 juillet 2019 08:00
Mais toutes être humain regardera même inconsciemment. C'est normal, si tu es jalouse c'est que tu a peur qu'il te trompe donc pas de confiance.
Si à ce point sa te dégoute c'est mieux de divorcer et rester seule.
Mais sache que homme et femme regarde c'est comme ça. Dieu a créer les yeux pour regarder.
N'oublie pas quelque chose ce n'est pas parce que tu es mariée que tu lui a mise les menottes loin de là.
Citation
Kaaaaina a écrit:
Selem aleykoum
Je me permet de vous parler de ma vie privée chose pas facile mais qui me fera sûrement du bien avec vos conseils et jugements en toute sincérité. Voila je suis marié depuis 2 ans et j’ai un enfant . Depuis quelque mois quand nous sortons avec mon mari je le surprend regarder d’autre femme et les femmes aussi . J’arrete pas de voir sa et sa me ronger au debut je disais rien et un jours je lui es dit il me dit que nooon que jss folle ya pas de sa qu’il m’aime et tout le blabla vous connaissait la suite. Au jours d’auj J’evite au max de sortir avec lui justement pour ne plus supporter et je vous ment j’arrive a un point de non retour malgré les sentiments il me dégoûte. Je trouve sa degueulasse venant d’un homme marié alors que moi j’ai tout fait pour quil soit en confiance et je regardz aucun homme . Avez vois des conseils ? Jugement ? Quelques chose a me dire mais tout en restant dans la religion vraiment ok je l’aime mais je le supporte plus avec sa il me dégoûte wollah il me gache ma vie
N
15 juillet 2019 08:23
salam

ce sont des regards appuyés? peut être aussi comme il le dit qu'il ne les regarde pas comme tu le penses.
mohim je compatis sincèrement mais essaye de lui faire le rappel, lui expliquer pourquoi on doit baisser le regard en présence de femmes quand on est un homme au même titre que toi en présence d'homme.

présente lui les choses sous un autre angle pour qu'il comprenne à quel point cette manie n'est pas inoffensive. Imagine les hommes dehors te reluquent toi, qu'en penserait-il ? Est ce que ce serait normal pour lui que d'autres hommes te scannent comme ça comme lui le fait peut être avec les femmes des autres ?

ps : Dieu que je hais les pointeurs.
Citation
Kaaaaina a écrit:
Selem aleykoum
Je me permet de vous parler de ma vie privée chose pas facile mais qui me fera sûrement du bien avec vos conseils et jugements en toute sincérité. Voila je suis marié depuis 2 ans et j’ai un enfant . Depuis quelque mois quand nous sortons avec mon mari je le surprend regarder d’autre femme et les femmes aussi . J’arrete pas de voir sa et sa me ronger au debut je disais rien et un jours je lui es dit il me dit que nooon que jss folle ya pas de sa qu’il m’aime et tout le blabla vous connaissait la suite. Au jours d’auj J’evite au max de sortir avec lui justement pour ne plus supporter et je vous ment j’arrive a un point de non retour malgré les sentiments il me dégoûte. Je trouve sa degueulasse venant d’un homme marié alors que moi j’ai tout fait pour quil soit en confiance et je regardz aucun homme . Avez vois des conseils ? Jugement ? Quelques chose a me dire mais tout en restant dans la religion vraiment ok je l’aime mais je le supporte plus avec sa il me dégoûte wollah il me gache ma vie
e
15 juillet 2019 08:26
Salam

Tu peux rien faire malheureusement
La foi soit elle est dans le coeur soit non
15 juillet 2019 08:30
C'est dégueulasse ce que fait ton mari, un immense manque de respect envers toi !

Recadre le, ou pose lui un ultimatum, mais là ça va pas
*
15 juillet 2019 08:31
Salam

N'en fais pas un drame sinon ça le deviendra, et fais le nécessaire pour qu'il te regarde. Est ce que tu t'entretiens physiquement ? Parce c'est important de garder de la séduction dans un couple.


Citation
Kaaaaina a écrit:
Selem aleykoum
Je me permet de vous parler de ma vie privée chose pas facile mais qui me fera sûrement du bien avec vos conseils et jugements en toute sincérité. Voila je suis marié depuis 2 ans et j’ai un enfant . Depuis quelque mois quand nous sortons avec mon mari je le surprend regarder d’autre femme et les femmes aussi . J’arrete pas de voir sa et sa me ronger au debut je disais rien et un jours je lui es dit il me dit que nooon que jss folle ya pas de sa qu’il m’aime et tout le blabla vous connaissait la suite. Au jours d’auj J’evite au max de sortir avec lui justement pour ne plus supporter et je vous ment j’arrive a un point de non retour malgré les sentiments il me dégoûte. Je trouve sa degueulasse venant d’un homme marié alors que moi j’ai tout fait pour quil soit en confiance et je regardz aucun homme . Avez vois des conseils ? Jugement ? Quelques chose a me dire mais tout en restant dans la religion vraiment ok je l’aime mais je le supporte plus avec sa il me dégoûte wollah il me gache ma vie
15 juillet 2019 08:36
C'est le côté schizo..il ne veut pas qu'elle se maquille,se mette en valeur pour ne pas attirer le regard..et lui reluque les femmes sexy!
e
15 juillet 2019 08:38
Jade
Pitié ne contribue pas a accuser la femme des betises de son mari stp

Il matte les femmes donc c est peut etre elle qui sentretient pas ?

Et donc qd elle sera enceinte jusqu au cou et fera de l oedeme
Ou peut etre malade... ce sera normal qu il matte les fesses ?
Citation
Jade* a écrit:
Salam

N'en fais pas un drame sinon ça le deviendra, et fais le nécessaire pour qu'il te regarde. Est ce que tu t'entretiens physiquement ? Parce c'est important de garder de la séduction dans un couple.
Y
15 juillet 2019 09:04
Salam

Euh te gâcher la vie c est des mots forts quand même ....

Tous les hommes regardent un peu il faut arrêter de se mentir sauf mâcha allah ceux qui ont un bon niveau de piété !
N y a t il pas des films dans ta tête??? Non parce que certains se font tellement dans films quand mêmes

Sorts avec ton mari , profite de la vie et laisse couler c est rien si cela ne reste que des regards ! S il ne te trompe pas et ne parle pas avec d autres femmes c est bon.
Je ne minimise pas le fait de regarder lais je pense que tu en fais trop jusqu au point de dire que ta vie est gâcher
15 juillet 2019 09:04
Je te rassure :-)

J'ai remarqué sans faire de généralité que c'est une spécialité marocaine..

Quand je me promène au Maroc avc ma femme je m'amuse a surprendre les hommes la regarder

Elle a malheureusement appris à faire avec au fil du temps et même son voile ni change rien.

En France de ce côté là elle est plus tranquille les autochtones sont moins libidineux
Quand a moi je ne dévisage que les hommes..lol
L
15 juillet 2019 09:13
Je ne sais pas si je vais être rassurant, mais perso je me demande comment on pourrait faire, la beauté attire l'oeil comme un aimant, ce qui est bizarre c'est que la femme fait de même, voilée ou pas ... et le sourire y passe comme une lettre à la poste...mais ça ne reste que dans le regard et très souvent derrière le volant d'une voiture...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le nombre de femmes qui se plaignent de sa rien que sur yabi sans compter celles qui gardent ca pour elles.
Rassurez nous les mecs vous êtes pas tous comme ça quand même moody smiley
15 juillet 2019 09:53
Salam

C'est malheureusement quelque chose de courant
Combien de fois c'est arrivé de se faire matter par un mec avec sa femme parfois avec son petit ou la poussette a la main
Moi je me dis y'a regards et regards tu croises forcement le regards de gens après c'est a toi de tourner la tête

Qu'est ce qui s'est passé " il y'a quelques mois " car tu dis pas que c'est depuis le début de ton mariage, regarde ce qui s'est passé a ce moment et vois si vous pouvez pas bosser dessus ensemble ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook