Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regards d'hommes tournes sur nous
k
12 novembre 2018 19:41
Nn laisses tomber ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
Mdr dit
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
12 novembre 2018 19:43
C’était un regard de ce style ??

[ahouicacestvrai.files.wordpress.com]
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
L
12 novembre 2018 19:47
Rien de respectueux je peux te l'assurer...
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm alors voila :Que signifie quand le regard insistant d'un groupe de 3 hommes sur nous au travail?Pour les critiques prenez la porte svp.Surtout il y'en a un qui me plait dans le groupe
12 novembre 2018 19:50
Comment tu veux être respecter, si toi même tu te respecte pas smiling smiley
12 novembre 2018 20:05
surement ils font un paris de celui qui t aura en premier.... tu peux écrire un livre de ce que soit disant veut dire ses regard sur toi , tu devrais les ignorer et voir individuellement ce qu il valent.
O
12 novembre 2018 20:17
Mauvais bail. Ça te plait d'être relooké mais dès qu'il t'aura eu il va te jeter. (Fais attention)
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm alors voila :Que signifie quand le regard insistant d'un groupe de 3 hommes sur nous au travail?Pour les critiques prenez la porte svp.Surtout il y'en a un qui me plait dans le groupe
_(•_•)_
F
12 novembre 2018 20:35
Ben ils doivent penser des trucs pas très corrects, surtout s'ils sont du genre racaille
12 novembre 2018 20:38
ca doit parler salement de toi.

lâche l'affaire si un d'entre eux te plait.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
12 novembre 2018 21:18
Ils me fixaient sans expression,surtout un
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah Ok peut être que l un d'entre eux s'intéresse a toi Heu

Peux tu décrire leur comportement ? Ils rigolent? te fixe? Chuchote??
m
12 novembre 2018 21:25
Non pas de ce style
Citation
Apple-Pie a écrit:
C’était un regard de ce style ??

[ahouicacestvrai.files.wordpress.com]
a
12 novembre 2018 21:28
Le pire comme le meilleur : le pire celui qui t aura en premier dans son lit on lui paiera une pizza. Le meilleur L un D eux veut du sérieux et demande conseil pour t approcher tu pourras jamais savoir car qu il soit sérieux ou connard il commencera avec la même disquette
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm alors voila :Que signifie quand le regard insistant d'un groupe de 3 hommes sur nous au travail?Pour les critiques prenez la porte svp.Surtout il y'en a un qui me plait dans le groupe
a
12 novembre 2018 21:37
Autre conseil si jamais il t approche tu ne veux que du sérieux.... Parce si il établit une relation avec toi et si jamais il veut juste jouer il te salira auprès de tous tes collègues homme et femme.
Perso les relations au boulot ç est une très mauvaise idée sauf exception je connais une fille bah son ex a parlé D elle en donnant des détails croustillants il a même montré des photos D elle.... Je t epargne les détails surveille tes arrières.
Citation
anita26 a écrit:
Le pire comme le meilleur : le pire celui qui t aura en premier dans son lit on lui paiera une pizza. Le meilleur L un D eux veut du sérieux et demande conseil pour t approcher tu pourras jamais savoir car qu il soit sérieux ou connard il commencera avec la même disquette
e
12 novembre 2018 22:45
Si trois se mettent rien que pour toi. Tu dois avoir un problème en quelque part. ou tu es provocatrice, ou ton apparence est surannée. ou tu es parais fille facile.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm alors voila :Que signifie quand le regard insistant d'un groupe de 3 hommes sur nous au travail?Pour les critiques prenez la porte svp.Surtout il y'en a un qui me plait dans le groupe
D
13 novembre 2018 03:09
Ce qui est sûr, que tu leur plais winking smiley
C
14 novembre 2018 23:28
Salam,

peux-tu expliquer ce que tu entends par trop avenante et trop ouverte aux hommes ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Sans te critiquer personnellement, mais tu t'habilles peut-être de manière aguichante ? Je ne vois que ça personnellement.
Et il y a aussi le comportement, si tu te montre très avenante, forcément certains hommes y voient une opportunité.

Bref tu es peut-être trop "ouverte" aux hommes ?
E
15 novembre 2018 04:54
Aleykoum salam,

C'est une fille qui crée des interactions avec des hommes quand ce n'est pas nécessaire.
Par exemple :
- entamer une discussion sur un sujet qui n'a rien à voir avec le boulot
- rigoler à outrance avec eux
- être "tactile" avec les hommes (massage, tape sur l'épaule, bise...)
- offrir quelque chose (café, porte-clé...)
- prendre une voix enjouée, douce
- vouloir faire des activités avec eux hors boulot
- etc...

Alors oui je vous vois venir "c'est rien ce n'est que de l'amitié etc.." mais je crois que le concept de l'amitié homme/femme n'existe que chez les femmes ou les hommes non musulman.
Pour un homme, toute relation homme/femme peut être une opportunité pour aller plus loin.

C'est simple, pour savoir si tu es sorti du cadre "nécessaire" imagine que tu es en couple et que ton conjoint fasse la même chose. Si tu ressens une gêne, c'est que tu as largement dépassé le nécessaire.
Citation
Cherry-blossom-0 a écrit:
Salam,

peux-tu expliquer ce que tu entends par trop avenante et trop ouverte aux hommes ?
C
16 novembre 2018 22:56
Merci pour ta réponse !

Oui enfaite quand une femme devient entreprenante et séductrice si je résumes, c'est bien ça ?

Je suis de nature enthousiaste et souriante (tout sexe confondu et sans intérêt ) j'ai parfois peur qu'il y ai des méprises.

L'amitié homme/femme en principe ça n'existe pas, sinon Dieu n'aurait pas créer toutes ces protections et ces prédispositions. Après il existe toujours des exceptions.


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aleykoum salam,

C'est une fille qui crée des interactions avec des hommes quand ce n'est pas nécessaire.
Par exemple :
- entamer une discussion sur un sujet qui n'a rien à voir avec le boulot
- rigoler à outrance avec eux
- être "tactile" avec les hommes (massage, tape sur l'épaule, bise...)
- offrir quelque chose (café, porte-clé...)
- prendre une voix enjouée, douce
- vouloir faire des activités avec eux hors boulot
- etc...

Alors oui je vous vois venir "c'est rien ce n'est que de l'amitié etc.." mais je crois que le concept de l'amitié homme/femme n'existe que chez les femmes ou les hommes non musulman.
Pour un homme, toute relation homme/femme peut être une opportunité pour aller plus loin.

C'est simple, pour savoir si tu es sorti du cadre "nécessaire" imagine que tu es en couple et que ton conjoint fasse la même chose. Si tu ressens une gêne, c'est que tu as largement dépassé le nécessaire.
E
16 novembre 2018 23:15
C'est presque ça, à la différence près que parfois la fille fais ça de manière naturelle sans aucune intention derrière mais que ce soit mal interprêté par l'homme.

Tu vois quand tu dis que t'as peur qu'il y ai méprise c'est que déjà t'as franchi le nécessaire. Mais je peux comprendre, tout le monde aime plaire et pour peu que tu ais reçu une éducation qui ne t'as jamais mis en garde vis-à-vis des hommes, tu trouveras ça normal.

Mais en Islam les règles prennent en compte les faiblesses des humains, et si pour vous les femmes certaines choses peuvent paraître abusé, crois moi que la majorité des hommes savent très bien de quoi il en retourne.

Et c'est ce qui fait le charme de cette religion, c'est cet aspect "juste milieu" et pragmatique. Pas d'idéalisme impossible à tenir comme on peut retrouver dans certaines croyances.
Rien n'est tout noir ou tout blanc, parfois il y a des exceptions, parfois faut faire preuve de tolérance, parfois le pardon est meilleur que la justice, parfois la dureté peut être meilleure que le laxisme... Etc
Et pour estimer ce "juste milieu" il faut faire preuve d'intelligence.
Ah bah tiens, nous sommes la création la plus intelligente ! Ça tombe bien, utilisons donc ce don de Dieu à bon escient. winking smiley
Citation
Cherry-blossom-0 a écrit:
Merci pour ta réponse !

Oui enfaite quand une femme devient entreprenante et séductrice si je résumes, c'est bien ça ?

Je suis de nature enthousiaste et souriante (tout sexe confondu et sans intérêt ) j'ai parfois peur qu'il y ai des méprises.

L'amitié homme/femme en principe ça n'existe pas, sinon Dieu n'aurait pas créer toutes ces protections et ces prédispositions. Après il existe toujours des exceptions.
m
18 novembre 2018 12:47
Du coup j'ai revu 2 d'entre eux ils m'ont regardés carrément mais j'ai éviter leurs regards.
C
18 novembre 2018 22:35
Être entreprenante de manière naturelle ? Ca me parait assez paradoxale. Moi qui pourrait avoir une "manière naturelle de séductrice" je n'entreprends jamais rien, je me contente d'être courtoise.

Si j'ai peur qu'il y'a méprise ce n'est pas qu'au fond de moi même je me pose des questions après coup . C'est plutôt que par la suite j'ai des "retours" , dans le sens où on va me demander mes coordonnées ou inviter à prendre un verre.
C'est pour ça que j'ai peur que l'on croit que je laisse la porte grande ouverte alors que loin de là.

Bien sûre Dieu connaît Sa création et notamment ses faiblesses . Toutes ces règles ne sont que protection pour nous mêmes.

Quand tu écris " et si pour vous les femmes certaines choses peuvent paraître abusé, crois moi que la majorité des hommes savent très bien de quoi il en retourne." tu peux expliciter ?

Intelligence et Sagesse ! Beaucoup de sagesse, d'humilité de modestie, de remise en question pour faire baisser à le mauvais égo (nafs)
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est presque ça, à la différence près que parfois la fille fais ça de manière naturelle sans aucune intention derrière mais que ce soit mal interprêté par l'homme.

Tu vois quand tu dis que t'as peur qu'il y ai méprise c'est que déjà t'as franchi le nécessaire. Mais je peux comprendre, tout le monde aime plaire et pour peu que tu ais reçu une éducation qui ne t'as jamais mis en garde vis-à-vis des hommes, tu trouveras ça normal.

Mais en Islam les règles prennent en compte les faiblesses des humains, et si pour vous les femmes certaines choses peuvent paraître abusé, crois moi que la majorité des hommes savent très bien de quoi il en retourne.

Et c'est ce qui fait le charme de cette religion, c'est cet aspect "juste milieu" et pragmatique. Pas d'idéalisme impossible à tenir comme on peut retrouver dans certaines croyances.
Rien n'est tout noir ou tout blanc, parfois il y a des exceptions, parfois faut faire preuve de tolérance, parfois le pardon est meilleur que la justice, parfois la dureté peut être meilleure que le laxisme... Etc
Et pour estimer ce "juste milieu" il faut faire preuve d'intelligence.
Ah bah tiens, nous sommes la création la plus intelligente ! Ça tombe bien, utilisons donc ce don de Dieu à bon escient. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook