Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les regards des autres :
6
28 août 2016 22:37
Assalâm 'alâykoum

que pensez vous du regards des autres?

Je veux dire le regard des autres est un frein pour vous dans vos affaires ou vous vous enfichiez royalement ?

Merci
V
28 août 2016 22:42
Quand je veux quelque chose je m'en fiche des autres perso.
Aprés ça depend le sujet, parfois ol vaut mieux accorder une importance au regard des autres pour s'émaliorer sur certains aspect aussi.
28 août 2016 22:44
aleykom salam

je m'en fiche mais rooooooooooooooyalemennnnnnnt, j'en ai strictement rien a faire!grinning smiley
si on fait attention aux regard des autres, on ne vit plus!Angel
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm 'alâykoum

que pensez vous du regards des autres?

Je veux dire le regard des autres est un frein pour vous dans vos affaires ou vous vous enfichiez royalement ?

Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
28 août 2016 22:46
Salem
Je m'en tape royalement.
Il suffit juste que je pu pas et que je habillés proprement, même les habits de taf et après le reste je m'en fiche complètement.
Dis moi c'est eu qui te donne à mangé ?
.
28 août 2016 22:49
Aleykoum salam,

Je m'en fiche totalement
6
28 août 2016 22:55
Désolé mais vous êtes sûr que vous n'avez pas pris ma question à la légère ? ..phobie social / dépression / isolement à cause du regards des gens.

Sinon la subsistance de l'être humain est entre les main d'Allah.

Merci
L
28 août 2016 22:59
Salamou3aleykoum

Et toi ?
Raconte - nous tout , ns sommes toute ouïe. grinning smiley
A
28 août 2016 23:03
Salam


Pour ma part j'ai aucune honte de rien du tout dans la vie de tous les jours: je parle toute seule des fois même dans la rue, des fois je marche pied nus, je fais des choix très atypiques dans ma vie
Sur le coup je m'en fiche du regard des gens
Puis tout à coup un jour, tous ces regards que j'ai ignorés reviennent sur moi comme un bommberang. Et là ça fait mal: gêne, sentiment d'imposture, dépression...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Désolé mais vous êtes sûr que vous n'avez pas pris ma question à la légère ? ..phobie social / dépression / isolement à cause du regards des gens.

Sinon la subsistance de l'être humain est entre les main d'Allah.

Merci
[b]Anciennement SLK [/b]
28 août 2016 23:03
Salem aleykoum
Moi j'essaye d'éviter de regard des autres, il faut vivre cacher pour vivre heureux comme on dit, parce que je sais qu'avec mon caractère, le regard et l'avis des autres peut être un frein pour moi.
s
28 août 2016 23:34
Salam aleykoum,

Moi je m'enfou, regard ou pas regard, demain ou l'heur qui suit il m'auron oublier donc.
6
28 août 2016 23:46
Safa._ : En faite quand je dis regards des gens, je parle du jugement découlant de ses regards.

Lina.T : comment tu fais pour -éviter- les regards ? Tu t'isole ? - la peur dû regards des autres mène à l'isolement.. Et justement c'est mauvais d'être un solitaire et de s'isoler : tu n'exploite pas ton potentiel .. Peut être que tu est intelligente mais tu ne parle pas beaucoup alors que ton avis peut-être être très! très! intéressant.

Appssnt3 : je ne te suit plus là, tu t'en fou mais au final NON tu t'en fou pas ? Tu détourné seulement la chose au final non?

LydiaT : je suis un grand curieux grinning smiley - dans le bon sens du terme.
F
28 août 2016 23:47
Ça dépend qui sont ces autres,proches ou non des gens que nous apprécions ou non
Ça dépend aussi si nos actions sont graves ou non.
29 août 2016 00:04
tu marche pied nu dans la rue? mais pkoi?perplexe
2. tu te parle toute seul dans la rue? mais tu te dis quoi? perplexe
Citation
AppssntA3 a écrit:
Salam


Pour ma part j'ai aucune honte de rien du tout dans la vie de tous les jours: je parle toute seule des fois même dans la rue, des fois je marche pied nus, je fais des choix très atypiques dans ma vie
Sur le coup je m'en fiche du regard des gens
Puis tout à coup un jour, tous ces regards que j'ai ignorés reviennent sur moi comme un bommberang. Et là ça fait mal: gêne, sentiment d'imposture, dépression...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 août 2016 00:15
Oui jimijo merci de l avoir soulevée Lol

Raconte nous Lool. C est quand les chaussures font mal ?!?
Citation
AppssntA3 a écrit:
Salam


Pour ma part j'ai aucune honte de rien du tout dans la vie de tous les jours: je parle toute seule des fois même dans la rue, des fois je marche pied nus, je fais des choix très atypiques dans ma vie
Sur le coup je m'en fiche du regard des gens
Puis tout à coup un jour, tous ces regards que j'ai ignorés reviennent sur moi comme un bommberang. Et là ça fait mal: gêne, sentiment d'imposture, dépression...
29 août 2016 00:22
mdrrr derien.

ba ca doit ca, parce que sinon je vois pas pourquoi sortir sans chaussures. grinning smiley
genre un matin tu t'habille, t grave bien habiller et tu sors pied nu? ca fait pas mal aux pieds de sortir pied nu?
Citation
gpetoa a écrit:
Oui jimijo merci de l avoir soulevée Lol

Raconte nous Lool. C est quand les chaussures font mal ?!?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 août 2016 00:31
Mdrr pire tu rentres chez toi ta plus de pied mdrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr derien.

ba ca doit ca, parce que sinon je vois pas pourquoi sortir sans chaussures. grinning smiley
genre un matin tu t'habille, t grave bien habiller et tu sors pied nu? ca fait pas mal aux pieds de sortir pied nu?
29 août 2016 00:35
jte jure! un jour j'étais sortie avc ds amies et j'avais marcher pied nu dans le parc et en rentrant j'en pouvais plus! pendant 5 jours environs je pouvais plus marcher! grinning smiley
apres ca, j'ai plus jamais recommencer! mdrr!
Citation
gpetoa a écrit:
Mdrr pire tu rentres chez toi ta plus de pied mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 août 2016 00:46
Lool

Jsors toujours qu en basket et hier j ai tenter la folie en mettant des spartiates et ou jtaff en se moment c est une zone trooop.... Chelou

Y a des bouts de verre par terre, des bouts de ferraille j ai crue que j allais choper le tetanos Lol.

Bref on est entrain de pourrir le post avec nos pieds la je crois bien Lool.... Sauvons nous!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jte jure! un jour j'étais sortie avc ds amies et j'avais marcher pied nu dans le parc et en rentrant j'en pouvais plus! pendant 5 jours environs je pouvais plus marcher! grinning smiley
apres ca, j'ai plus jamais recommencer! mdrr!
A
29 août 2016 00:51
Salam,

J'y accorde une importance. Démesurée. Grotesque. Cé trop nul Oups
L
29 août 2016 01:01
Wa3aleyki salam

Pkoi ? Un exemple please ?
Citation
Assia-ta a écrit:
Salam,

J'y accorde une importance. Démesurée. Grotesque. Cé trop nul Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook