Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez-vous que le visage quand vous parlez avec quelqu'un?
A
7 septembre 2018 22:13
Salam,

ecco et moi faisons un concours sur le nombre de posts que nous sommes capables de faire partir en hors-sujet.

Pour le moment, c'est lui qui gagne bien sûr winking smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je commençais à m’inquiéter que tu ne sois pas au début du débat !!!!
Ta promptitude légendaire, t'a fait défaut cette fois ???
perplexeeye rolling smileygrinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 septembre 2018 22:50
Salam

Si ça vous motive ? Sans commentaire de mon côté, amusez-vous bien ....

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

ecco et moi faisons un concours sur le nombre de posts que nous sommes capables de faire partir en hors-sujet.

Pour le moment, c'est lui qui gagne bien sûr winking smiley
A
8 septembre 2018 00:20
Salam,

C'était une blague, bien sûr.

Dans mon cas, je n'ai aucun effort à faire pour qu'une discussion à laquelle je participe parte en hors-sujet. Il suffit juste que je sois présent, et mes détracteurs font le reste grinning smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si ça vous motive ? Sans commentaire de mon côté, amusez-vous bien ....
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
8 septembre 2018 01:02
Salam
cest tout dépend de ce que tu dis .

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

C'était une blague, bien sûr.

Dans mon cas, je n'ai aucun effort à faire pour qu'une discussion à laquelle je participe parte en hors-sujet. Il suffit juste que je sois présent, et mes détracteurs font le reste grinning smiley
8 septembre 2018 01:26
Salem

Qd je regarde j'observe la façon de s'habiller aussi pas que le visage mais le problème c'est que des fois il m'arrive de juger sa façon de s'habiller trop vulgaire ou autre inconsciemment la pauvre il faut éviter

Mais les hommes j'évite de les regarder faut baisser le regard et tout au cas où je peux les trouver beaux lol

Mais j'ai pas compris pourquoi ça te perturbe à ce point de regarder le visage des femmes et leur poitrine et ta peur aussi de les mettre mal à l'aise c'est bizarre pq se poser tant de questions inutiles
Pq se focaliser sur la poitrine ? T'as développée un complexe ou autre chose peut être perplexe
C
8 septembre 2018 02:26
Mdrrrr hahahaha we ta un blem , thérapie ça peut être un bon truc pour toi !
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Salaaam
Alors voila ca fait un an ,un petit peu plus ,j'ai un probleme concernant mon chamsp visuel .avant de me juger, je pense consulter voir si une thetapie peux m'aider.le probleme est le suivant:
quand je parle avec les gens ,je ne regarde pas que leurs visage ,mais mon champs de vision est plus grand que ça car en tenant une conversation mes yeux "se balade hhh" ,c un truc que je controle pas ,mais on dirait que j'ai du mal a tenir une conversation en regardant qu'un seul endroit ,qui est le visage bien sur .au debut de la conversation je regarde la visage bien sur pour comprendre et puis je peux regarder sans visage comme je peux regarder sa poitrine ,et si c'est une femme ça l'a met trop mal à l'aise ,elle pense que je suis interessée par sa poitrine alors que moi meme am a womanptdr
Il y a des gens que quand ils nous parle ils regarde que les yeux ou alors tournent la tete a droit a gauche ...y en a qui regarde les pieds aussi
Mais moi c un coup le visage, un coup la poitrine ,j'ai bcp essayer de quand je parle de regarder que le visage ou alors regarder ailleur mais je n'arrive pas .on dirait que c ma façon mais ça n'a pas ete tjr comme ça ,
Y a t il qlq un ici qui a ce genre de probleme
G
8 septembre 2018 02:28
Tu dort pas toi? ptdr
Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrrr hahahaha we ta un blem , thérapie ça peut être un bon truc pour toi !
C
8 septembre 2018 02:30
Tu me crois si je te dis j'ai un oeil qui dort et l'autre qui est ouvert ? Mdrrrr
Et je te retourne la question !
Citation
Gameuse a écrit:
Tu dort pas toi? ptdr
G
8 septembre 2018 02:33
Non je te crois pas.Ill

Pffff laisse tomber ,depuis que lecole a commencer ,la fille fait pipi au lit. Chose qu'elle ne faisait pas avant.
C'est sa première année d'école.
Donc voilà . je suis réveillée .

Citation
CouscousChehma a écrit:
Tu me crois si je te dis j'ai un oeil qui dort et l'autre qui est ouvert ? Mdrrrr
Et je te retourne la question !
H
8 septembre 2018 02:33
Ici ont dit "avoir un œil qui joue au flipper et l'autre qui compte les points" grinning smiley
Citation
CouscousChehma a écrit:
Tu me crois si je te dis j'ai un oeil qui dort et l'autre qui est ouvert ? Mdrrrr
Et je te retourne la question !
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
8 septembre 2018 02:37
Ah mince pauvre pitchounette , en + ça doit te faire cogiter !
Ta regarder ce qu'en disent les pediatres ?

Citation
Gameuse a écrit:
Non je te crois pas.Ill

Pffff laisse tomber ,depuis que lecole a commencer ,la fille fait pipi au lit. Chose qu'elle ne faisait pas avant.
C'est sa première année d'école.
Donc voilà . je suis réveillée .
C
8 septembre 2018 02:39
Hahaha pas mal je connaissais pas !
Citation
Hansnatter a écrit:
Ici ont dit "avoir un œil qui joue au flipper et l'autre qui compte les points" grinning smiley
G
8 septembre 2018 02:40
Non mais j'ai beaucoup entendu dire que les chamboulements du style entrée a l'école ,ça pouvait faire qu'ils fassent pipi au lit.
Elle l'as jamais fait avant.

Je me demande est ce que je recommence les couches pour la nuit ou pas?

Citation
CouscousChehma a écrit:
Ah mince pauvre pitchounette , en + ça doit te faire cogiter !
Ta regarder ce qu'en disent les pediatres ?
H
8 septembre 2018 02:44
Il faut tenter le coup sans pour autant l'infantilisé, les premiers jours d'école en maternel , c'est assez dur pour un enfant, pour ma part je me la suis joué prison break, j'ai ouvert le portail et j'ai du faire 10 métres avant d'être chopper par madame Annie whistling smiley

Citation
Gameuse a écrit:
Non mais j'ai beaucoup entendu dire que les chamboulements du style entrée a l'école ,ça pouvait faire qu'ils fassent pipi au lit.
Elle l'as jamais fait avant.

Je me demande est ce que je recommence les couches pour la nuit ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 02:54 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
8 septembre 2018 02:47
Mmm je t'avouerai que j'y connais pas gd chose mais selon moi vaudrait mieux attendre que ça lui passe en la rassurant au max que l'école c'est super . J'avais lu un post ou tu t'inquiètais de la rentrée, ne le ressent elle pas ?
Lui remettre des couches dans sa petite tête elle pourrait l'interpréter comme une régression, et de ce fait regresser en tout cas j'imagine ..
Citation
Gameuse a écrit:
Non mais j'ai beaucoup entendu dire que les chamboulements du style entrée a l'école ,ça pouvait faire qu'ils fassent pipi au lit.
Elle l'as jamais fait avant.

Je me demande est ce que je recommence les couches pour la nuit ou pas?
C
8 septembre 2018 02:51
Gameuse je te conseille de regarder l'avis des pédiatres
Te souhaite une bonne nuit ça y est le 2eme part en sucette aussi sleeping
8 septembre 2018 08:25
Bonjour, moi quand je parle à mes amis ils me regardent dans ma bouche, et ne leurs ai demander pourquoi vous me regardez pas droit danse yeux, je leurs ai dis je vois bien que vous me regarder dans la bouche, ils m'ont dis c'est pars que quand je parle bah je joue avec mes lèvres et ma langue et je ne le fais pas exprès c'est ma façon aussi d'être, essaye de faire des effort regarde dans les yeux et discute tranquillement avec ton interlocuteur.
8 septembre 2018 08:39
Salam


Et honnêtement qu'est-ce que cela t'apporte ? dans le temps il y avait des Yabis-es
d'une grande moralité, il en reste quelques-uns-es mais l'ambiance actuelle est différente.
Un Changement et Tolérance se font dans le grossier sinon le graveleux.Est-ce une bonne chose ?

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

C'était une blague, bien sûr.

Dans mon cas, je n'ai aucun effort à faire pour qu'une discussion à laquelle je participe parte en hors-sujet. Il suffit juste que je sois présent, et mes détracteurs font le reste grinning smiley
G
8 septembre 2018 09:24
Je m'étais endormie.ptdr

Tu va pas me croire mais j'ai rêver de toi! Tu étais dans la rue,et tu répondais a une sorte d'interview et ton oeil n'arretais pas de bouger dans tout les sens.ptdr

Citation
CouscousChehma a écrit:
Gameuse je te conseille de regarder l'avis des pédiatres
Te souhaite une bonne nuit ça y est le 2eme part en sucette aussi sleeping
C
8 septembre 2018 12:29
Hahaha c'est que t'en a de l'imagination dis donc Mdrrrr
J'ai tapé nuit blanche g les yx rouges vifs mddrrr
Citation
Gameuse a écrit:
Je m'étais endormie.ptdr

Tu va pas me croire mais j'ai rêver de toi! Tu étais dans la rue,et tu répondais a une sorte d'interview et ton oeil n'arretais pas de bouger dans tout les sens.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook