Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez par vous même
23 mars 2020 23:44
Fuit, casse toi la gueule, relève toi et bat toi c'est comme ça c'est la vie.
Citation
Falcaop a écrit:
Ah rien, à fuir ma vie.
23 mars 2020 23:45
Tu crois qu'une vie sentimentale c'est signe d'une vie heureuse ? Moi je suis petit et tellement laid que mes parents ils ont fait un constat à l'amiable le jour de ma naissance et pour autant que je déprime :/

Si une femme ta déjà dit que tu étais beau alors une autre te trouvera beau aussi c'est mathématique.
23 mars 2020 23:46
Khalala quel personnage ce Cyrano et le film avec Depardieu est magnifique.
L'op profites du confinement pour le voir ça te changera les idées !
Citation
Be Happy a écrit:
Et en plus, il rit de son plus gros "défaut" !
D
24 mars 2020 00:26
Je connaissais la tirade du nez par coeur grinning smiley
Mais j'ai tout oublié sad smiley
Citation
Khoroto vert a écrit:
Khalala quel personnage ce Cyrano et le film avec Depardieu est magnifique.
L'op profites du confinement pour le voir ça te changera les idées !
K
24 mars 2020 10:04
Tu vas pas bien toi Are you crazy

Tu es au courant qu'il y a des personnes qui se suicident parce que quelqu'un leur a dit sur internet ?

Vas te faire soigner
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Maintenant ta pas grand choix ou tu vie avec ta tete soldé ou tu te pend
.
24 mars 2020 10:36
Non, il est honnête c'est l'essentiel je demandais juste ca, je dois accepter ma situation meme si actuellement cela me paraît impossible. Oui sa fait très mal mais de toute facon c'est bon j'ai compris et puis je crains trop Dieu et je ne veux plus blesser ma mère avec mes propos de suicide même si cela bouillonne en moi, tout n'est que passage dans cette vie un jour sa se finira bien de toute maniere
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Tu vas pas bien toi Are you crazy

Tu es au courant qu'il y a des personnes qui se suicident parce que quelqu'un leur a dit sur internet ?

Vas te faire soigner
.
24 mars 2020 10:38
Oui merci
Citation
azerty0007d® a écrit:
Fuit, casse toi la gueule, relève toi et bat toi c'est comme ça c'est la vie.
J
24 mars 2020 11:17
Tu as l'aspect physique que ton créateur t'a donné, Lui te trouve beau et t'aimes comme tu es.
.
24 mars 2020 11:27
Certe, tu as raison
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tu as l'aspect physique que ton créateur t'a donné, Lui te trouve beau et t'aimes comme tu es.
C
24 mars 2020 12:07
Quelle belle bande de pu..es

Mec ecoute si t'en peut plus fait de la chirurgie, je suis pas une fille pour te juger mais j'ai rien trouvé de choquant perso...

Ecoute pas les meufs, y en a certaines c'est des crasseuses elles se respectent pas et c'est une réalité comme bcp de mecs sont des réels encu..é

Oula les gros mot j'abuse mais bref, fait de la chirurgie bro et la demande de pardon par la suite jsp... si tu sens que c'est trop trop dur mais le préfairable c'est d'accepet son destin.

Tu veux que je te dise je suis timide moi c'est ça mon défaut, bah j'ai jamais forniqué rien car toujours bloqué

Le mal des fois peut etre un bien pour soi, rappel toi de ça
Citation
Falcaop a écrit:
 
A 0
 
B 0
 
C 0
 
D 0
donc ceci ets un aperçu, mais je peux montrer plus si vous voulez.
Le soucis vient de mon physique vous avez confirmation. Je ne suis pas un menteur par Allah
.
24 mars 2020 12:24
Tu es timide et alors, tu as des traits masculins et tu es costaud.. tu fais 27 ans alors que j'en fait 17.. les femmes aimerons ton défaut car pour les hommes timide comme toi elles trouveront cela mignon et tu ne paraîtras pas sous homme à leur yeux

j'ai peur d'avoir recours à la chirurgie et d'etre encore plus triste du résultat mais je vais essayer un fois peut être. Je ne comprend pas pourquoi on dit qu'elles sont des putes, pk ? elles m'ont seulement fait part de leurs avis
Citation
Cchocolat a écrit:
Quelle belle bande de pu..es

Mec ecoute si t'en peut plus fait de la chirurgie, je suis pas une fille pour te juger mais j'ai rien trouvé de choquant perso...

Ecoute pas les meufs, y en a certaines c'est des crasseuses elles se respectent pas et c'est une réalité comme bcp de mecs sont des réels encu..é

Oula les gros mot j'abuse mais bref, fait de la chirurgie bro et la demande de pardon par la suite jsp... si tu sens que c'est trop trop dur mais le préfairable c'est d'accepet son destin.

Tu veux que je te dise je suis timide moi c'est ça mon défaut, bah j'ai jamais forniqué rien car toujours bloqué

Le mal des fois peut etre un bien pour soi, rappel toi de ça
C
24 mars 2020 12:29
Parce que toi tu parais sous homme ? ptdr

Aller frère ressaisis toi, va faire un bon footing t'as discord ? on se capte vient en pv

Non la chirurgie esthétique peut améliorer ton cas tkt, tu as des bons traits initiaux mais des irrégularités, tu es beau mon frèro en plus tes yeux vert ultra rares mdr les miens sont des fake verts car ils sont noisettes mdrrr c'est juste à la plage que je peux faire style
Il te faut plus de muscle Cool
Citation
Falcaop a écrit:
Tu es timide et alors, tu as des traits masculins et tu es costaud.. tu fais 27 ans alors que j'en fait 17.. les femmes aimerons ton défaut car pour les hommes timide comme toi elles trouveront cela mignon et tu ne paraîtras pas sous homme à leur yeux

j'ai peur d'avoir recours à la chirurgie et d'etre encore plus triste du résultat mais je vais essayer un fois peut être. Je ne comprend pas pourquoi on dit qu'elles sont des putes, pk ? elles m'ont seulement fait part de leurs avis
.
24 mars 2020 12:41
Quelles sont mes irrégularités et ce que je peux arranger tu peux me dire ?
Citation
Cchocolat a écrit:
Parce que toi tu parais sous homme ? ptdr

Aller frère ressaisis toi, va faire un bon footing t'as discord ? on se capte vient en pv

Non la chirurgie esthétique peut améliorer ton cas tkt, tu as des bons traits initiaux mais des irrégularités, tu es beau mon frèro en plus tes yeux vert ultra rares mdr les miens sont des fake verts car ils sont noisettes mdrrr c'est juste à la plage que je peux faire style
Il te faut plus de muscle Cool
C
24 mars 2020 12:49
Alors:

-Tu as un nez d'homme, masculin quoi un vrai nez, mon premier avis serait que tu dois l'accepter pcq ca fait badass mais tu peux éventuellement corriger vers le devant c'est tout.
-Tu sembles fatigué et tu as beaucoup de cernes et ça c'est la fatigue donc dors tjr 8h par jours et surtout l'alimentation, hyper important. Sinon si c'est génétique envisage une chirurgie pour paraitre plus souple.
-Coupe tes cheveux, cours devant et laisse un peu sur le coté, ne rase pas à blanc.
Avec tout ça déjà y a de quoi faire
Apres sport biensur et soigne toi (posture surtout j'ai remarqué que t'avais un cou vers l'avant) , les femmes veulent des mecs confiants pas des types qui se tiennent mal.

-Point positif, tu as une très bonne structure osseuse, c'est visible chez les mannequins

Road to saiyan je te dis.

Citation
Falcaop a écrit:
Quelles sont mes irrégularités et ce que je peux arranger tu peux me dire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 12:53 par Cchocolat.
.
24 mars 2020 13:09
Merci pour ta sincérité... euh oui mes cerne sont génétiques. Donc une rhinoplastie est envisageable et peut me rendre mieux ? Et donc une blépharoplastie pour les yeux.
J'en ai pour 7000 euros je pense à moins de partir en Turquie lol.
Quel sport me conseils tu ? je prend pas de muscle facilement car c'est du à ma morphologie et je mesure 1m85
C
24 mars 2020 13:21
Ta taille est super grinning smiley

Alors la rhinoplastie je pense pas que sa va changer grand chose mais why not, demande à ton chirurgien avant et regarde ce qu'il a à te proposer
Jsp c'est quoi bléphasplastie ptdr mais si sa peut t'enlever tes cernes ouais profites
meme le pire maigre peut devenir costaud couzin, la volonté c'est primordial

Apres certes tu seras peut etre plus "bg" mais dit toi bien qu'un probleme réglé dans ces conditions en ramenera d'autres, imagine ta femme tu lui diras quoi quand elle apprendra que t'es passé au barreau ? tu vois donc réfléchi bien , attend encore un peu peut etre tu vas trouver une femme et puis soigne toi bien comme je t'ai dit. Et seulement apres si sa ne fonctionne pas oui fait toi plaisir, après tout bcp de musulmans le font
J'ai pas forcement un sport à te conseiller, juste ne fait pas de sport en rapport avec le cardio car sinon sa risque d'etre chaud pour une prise de masse et privilège les sports de combats

Citation
Falcaop a écrit:
Merci pour ta sincérité... euh oui mes cerne sont génétiques. Donc une rhinoplastie est envisageable et peut me rendre mieux ? Et donc une blépharoplastie pour les yeux.
J'en ai pour 7000 euros je pense à moins de partir en Turquie lol.
Quel sport me conseils tu ? je prend pas de muscle facilement car c'est du à ma morphologie et je mesure 1m85



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 13:22 par Cchocolat.
.
24 mars 2020 13:32
Tu vois j'ai beaucoup de défauts que tout le monde cachait.. je suis certains que tu n'as toi même pas tout énumèré.
J'en ai marre de cette vague d'hypocrisie je changerais jamais comme je suis sinon. Merci en tout cas je vais essayer de prendre ma vie en main
Citation
Cchocolat a écrit:
Ta taille est super grinning smiley

Alors la rhinoplastie je pense pas que sa va changer grand chose mais why not, demande à ton chirurgien avant et regarde ce qu'il a à te proposer
Jsp c'est quoi bléphasplastie ptdr mais si sa peut t'enlever tes cernes ouais profites
meme le pire maigre peut devenir costaud couzin, la volonté c'est primordial

Apres certes tu seras peut etre plus "bg" mais dit toi bien qu'un probleme réglé dans ces conditions en ramenera d'autres, imagine ta femme tu lui diras quoi quand elle apprendra que t'es passé au barreau ? tu vois donc réfléchi bien , attend encore un peu peut etre tu vas trouver une femme et puis soigne toi bien comme je t'ai dit. Et seulement apres si sa ne fonctionne pas oui fait toi plaisir, après tout bcp de musulmans le font
J'ai pas forcement un sport à te conseiller, juste ne fait pas de sport en rapport avec le cardio car sinon sa risque d'etre chaud pour une prise de masse et privilège les sports de combats
C
24 mars 2020 13:37
De la même manière que tu ne chercheras pas à blesser une femme pas belle, elle aussi de leur coté ne chercheront pas à te blesser.

go chef Chef
Citation
Falcaop a écrit:
Tu vois j'ai beaucoup de défauts que tout le monde cachait.. je suis certains que tu n'as toi même pas tout énumèré.
J'en ai marre de cette vague d'hypocrisie je changerais jamais comme je suis sinon. Merci en tout cas je vais essayer de prendre ma vie en main
.
24 mars 2020 14:51
Non je n'ai jamais fait espérer une femme jamais. Je suis honnête avec les gens depuis tout petit.
Citation
Cchocolat a écrit:
De la même manière que tu ne chercheras pas à blesser une femme pas belle, elle aussi de leur coté ne chercheront pas à te blesser.

go chef Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook