Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que regardez vous d'abord sur le physique d'un homme
N
26 novembre 2006 19:44
Je me permet de profiter de la grande présence feminine du forum pour savoir qu'est ce qui attire vos jolies yeux dans le physique d'un Homme. Je suis sur que cela sera tres instructif ( les Hommes faites la même chose pour les femmes autant faire d'une pierre deux coups.
26 novembre 2006 20:16
Les dents In love
P
26 novembre 2006 20:17
Le nez
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
26 novembre 2006 20:25
les dents il faut qu il est de belless dent et blanchetongue sticking out smiley
m
26 novembre 2006 21:21
les mains et le nez
26 novembre 2006 21:27
bizare bizare.. c tout?
m
26 novembre 2006 21:34
moi les fesses smiling smiley
26 novembre 2006 21:42
l'allure générale, sa façon de se tenir, de marcher...apres je m'attaque aux detailsgrinning smiley


je rigolegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 novembre 2006 21:49
Salam

les yeux, la bouche, les dents, le nez et les mains ah oui les cheveux aussi...et puis c'est tout tongue sticking out smiley
26 novembre 2006 21:55
Citation
Nidhog a écrit:
Je me permet de profiter de la grande présence feminine du forum pour savoir qu'est ce qui attire vos jolies yeux dans le physique d'un Homme. Je suis sur que cela sera tres instructif ( les Hommes faites la même chose pour les femmes autant faire d'une pierre deux coups.

involontairement, mes yeux rouette le popotin grinning smiley surtout si c'est un jolie pantalon qui les mets bien en valeur!! non non non je ne suis pas une vicieuse. Mais mes yeux me jouent des tours

Sinon le sourir! un mec aux dents dignes d'une tronçonneuse rouillé non merci
26 novembre 2006 21:59
Citation
malikabb a écrit:
moi les fesses smiling smiley


euhhhhh c'est un peu normal, ta tete arrive a peu pres a ce niveaugrinning smiley tu n'as pas vraiment le choixevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 novembre 2006 22:14
les yeux In love et les mainswinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
N
26 novembre 2006 22:36
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi les fesses smiling smiley


euhhhhh c'est un peu normal, ta tete arrive a peu pres a ce niveaugrinning smiley tu n'as pas vraiment le choixevil

wallah tu m'a tué de rir grinning smiley
z
26 novembre 2006 22:53
eeeeehhh, les filles !!

on doit pas regarder un homme dans les yeux nourmaleument !!!
m
26 novembre 2006 23:04
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi les fesses smiling smiley


euhhhhh c'est un peu normal, ta tete arrive a peu pres a ce niveaugrinning smiley tu n'as pas vraiment le choixevil

wallah tu m'a tué de rir grinning smiley


ben non face a lui mes yeux arrive pas là sarah


ps je nen rajouterai pasgrinning smiley
l
26 novembre 2006 23:06
La bouche winking smiley
j
26 novembre 2006 23:14
Citation
Nidhog a écrit:
Je me permet de profiter de la grande présence feminine du forum pour savoir qu'est ce qui attire vos jolies yeux dans le physique d'un Homme. Je suis sur que cela sera tres instructif ( les Hommes faites la même chose pour les femmes autant faire d'une pierre deux coups.


la barbe...si elle est bien taillée comme un muslim...



loooooool grinning smiley,franchement je regarde rien, c'est l'ensemble et surtout le caractere en fait...
r
27 novembre 2006 00:08
son comportement !!et apres le physique , surtout son sourire !!In love
27 novembre 2006 08:15
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi les fesses smiling smiley


euhhhhh c'est un peu normal, ta tete arrive a peu pres a ce niveaugrinning smiley tu n'as pas vraiment le choixevil

wallah tu m'a tué de rir grinning smiley


ben non face a lui mes yeux arrive pas là sarah


ps je nen rajouterai pasgrinning smiley

Oh

moi non plusgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
27 novembre 2006 09:39
Moi je regarde si il a des fossettes ca me fais craqué...In love


lol sinon sont sourire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook