Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez ces robes!!
j
18 octobre 2007 19:35
salam


qu'en pensez vous?

j'etais sur e bay, je regardais les chales et hijab, et en bas de page y'avait un site de mariage, et je suis tombée sur ces modeles:

[www.laubenaissante.com]

[www.laubenaissante.com]


pour celles qui cherchent du "mastoura" c'est vraimentthumbs up
s
18 octobre 2007 19:44
salam

la 2éme est magnifiqueIn love dommage, j'ai deja fait mon mariage grinning smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
j
18 octobre 2007 19:52
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

la 2éme est magnifiqueIn love dommage, j'ai deja fait mon mariage grinning smiley

ptdrrr beh deja une de moins ci pas mal


loul je rigouleyawning smiley

en tous cas elles sont toutes tres bellesIn love
t
18 octobre 2007 19:56
salam akhti

magnifiques machaAllah In love

khass ghir rajel...


Citation
muslima de corse a écrit:
salam


qu'en pensez vous?

j'etais sur e bay, je regardais les chales et hijab, et en bas de page y'avait un site de mariage, et je suis tombée sur ces modeles:

[www.laubenaissante.com]

[www.laubenaissante.com]


pour celles qui cherchent du "mastoura" c'est vraimentthumbs up
z
18 octobre 2007 20:11
Salam la corse, salam tout le monde grinning smiley

qu'est-ce que j'en pense? bah c'est vrai que c'est zoli zoli mais les prix... eye popping smiley ...font mal à la tête



moi j'aimerais posé une question par curiosité "mestoura" ça signifie quoi pour vous?
j
18 octobre 2007 20:14
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam la corse, salam tout le monde grinning smiley

qu'est-ce que j'en pense? bah c'est vrai que c'est zoli zoli mais les prix... eye popping smiley ...font mal à la tête



moi j'aimerais posé une question par curiosité "mestoura" ça signifie quoi pour vous?

salam

je suis d'acc avec toi khti, les prix sont veritablement oséssad smiley

mais bon c'est juste un modele, on peut toujours demander à une couturiere de se la faire coudre, ça reviendra largement moins cher non?moody smiley
z
18 octobre 2007 20:16
Citation
muslima de corse a écrit:

mais bon c'est juste un modele, on peut toujours demander à une couturiere de se la faire coudre, ça reviendra largement moins cher non?moody smiley

j'espere que oui, maintenant reste à trouver le tissu grinning smiley

salam...
a
18 octobre 2007 20:21
tres joli macha alah et comme elle a dit salma dommage aussi jai deja fai mon mariage lool
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
j
18 octobre 2007 20:28
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

mais bon c'est juste un modele, on peut toujours demander à une couturiere de se la faire coudre, ça reviendra largement moins cher non?moody smiley

j'espere que oui, maintenant reste à trouver le tissu grinning smiley

salam...


ptdrrrr ce sont elles les pros, à elle de trouverevil
z
18 octobre 2007 21:13
Citation
muslima de corse a écrit:


ptdrrrr ce sont elles les pros, à elle de trouverevil


ah oui bon bah faudra lâcher pépettes Clap
j
18 octobre 2007 21:18
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


ptdrrrr ce sont elles les pros, à elle de trouverevil


ah oui bon bah faudra lâcher pépettes Clap

beh faut voir si c'est rentablespinning smiley sticking its tongue out et si ça reviendra moins cher, alli sours la calquilettegrinning smiley
r
19 octobre 2007 00:40
salam ,

tres jolies In love leurs caftans sonIn lovet pas mal aussi
r
19 octobre 2007 02:19
salam,

elles sontIn loveIn loveIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
19 octobre 2007 03:01
jadore celui la

[www.laubenaissante.com]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
19 octobre 2007 04:44
salam aleykoum!!!!

la^premier jaime bien trop belle!!! wah la rêve!!!!
l
19 octobre 2007 17:48
La deuxième est jolie.

Le concept est thumbs up, les filles voilées peuvent avoir une robe de mariée mestoura mais les modèles ne suivent pas toujours malheuresement...
La 1ère par exemple elle fait un peu "rideau" je trouve eye rolling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
19 octobre 2007 21:16
salam
je trouve que les robes de mariées sont mashaalah mais le prix des takchitats sont très excessifs
p
19 octobre 2007 23:52
salam

la deuxième est très belle

mais je ne trouve pas que ce soit mestour, le haut de la robe est moulant au niveau de la poitrine...

pour être vraiment couverte, rien ne vaut un boléro je crois
j
20 octobre 2007 01:02
Citation
parabole a écrit:
salam

la deuxième est très belle

mais je ne trouve pas que ce soit mestour, le haut de la robe est moulant au niveau de la poitrine...

pour être vraiment couverte, rien ne vaut un boléro je crois


salam


toutes les robes de mariéés sont moulantes au niveau de la taille de toute façonmoody smiley


ps: y'en a marre de l'hypocrisiethumbs down, pk voter rouge?Oh
p
20 octobre 2007 11:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
parabole a écrit:
salam

la deuxième est très belle

mais je ne trouve pas que ce soit mestour, le haut de la robe est moulant au niveau de la poitrine...

pour être vraiment couverte, rien ne vaut un boléro je crois


salam


toutes les robes de mariéés sont moulantes au niveau de la taille de toute façonmoody smiley


ps: y'en a marre de l'hypocrisiethumbs down, pk voter rouge?Oh

oui elles sont toutes moulantes, c'est pour ça que c'est bien un boléro.

mais je trouve que dans l'idéal, rien ne vaut une tekcheta blanche, faite à notre gout, avec un selhem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook