Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez ces photos est ce de la sorcellerie ?
S
9 juin 2020 14:38
Salam Aleykoum à tous,

Je reposte puisque les photos ont été supprimées.
Voilà sans trop m'étaler sur ma vie, je viens de trouver cela dans la chambre de ma sœur, dans le tiroir de sa commode. Savez vous ce que c'est ? merci de répondre uniquement si vous savez vraiment. Avec ce post j'espère trouver de l'aide.


Merci


 
photo 1 0
 
Photo 2 0
 
Photo 3 0
9 juin 2020 14:45
Les cheveux on dirait bien si il y a Des nœuds dessus il y a de grande chance

Tiens regarde cette vidéo il te dit comment faire

[youtu.be]
C
9 juin 2020 15:00
Salam

Aucune idée pour la sorcellerie.

Par contre dans ta deuxième photo dans le sachet ce sont des graines HYPER TOXIQUES ... quelques graines sont suffisantes pour tuer une personne.
Un des poisons les plus toxiques du monde. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/20 15:01 par Cawit ^_^.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
9 juin 2020 15:05
Dans la première photo, je pense qu'il s'agit d'"Orbeez", des boules qui se gonflent dans l'eau, mais pas sûre...
S
9 juin 2020 15:27
eye popping smiley c'est flippant.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Aucune idée pour la sorcellerie.

Par contre dans ta deuxième photo dans le sachet ce sont des graines HYPER TOXIQUES ... quelques graines sont suffisantes pour tuer une personne.
Un des poisons les plus toxiques du monde. perplexe
C
9 juin 2020 15:56
Franchement je trouve aussi perplexe

Ceci dit peut être qu'elle veut en faire juste un collier.
Citation
SDreams Away a écrit:
eye popping smiley c'est flippant.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
9 juin 2020 16:04
Comme du cyanure ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Aucune idée pour la sorcellerie.

Par contre dans ta deuxième photo dans le sachet ce sont des graines HYPER TOXIQUES ... quelques graines sont suffisantes pour tuer une personne.
Un des poisons les plus toxiques du monde. perplexe
9 juin 2020 16:15
Effectivement, je viens de lire sur le net, je connaissais pas avant, merci pour l'info.

Ces graines peuvent être mortelles. Elles furent autrefois utilisées en Inde pour faire des flèches empoisonnées. Elles sont également utilisées comme ornements dans le monde entier.

Je pense que vous devez en parler à vos parents et les laisser gérer.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Aucune idée pour la sorcellerie.

Par contre dans ta deuxième photo dans le sachet ce sont des graines HYPER TOXIQUES ... quelques graines sont suffisantes pour tuer une personne.
Un des poisons les plus toxiques du monde. perplexe
L
9 juin 2020 16:18
Ou peut-être qu'elle est juste collectionneuse de trucs glauques! Heu
9 juin 2020 16:23
Salam Cawit

Quel est le nom de ces graines ?



Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Aucune idée pour la sorcellerie.

Par contre dans ta deuxième photo dans le sachet ce sont des graines HYPER TOXIQUES ... quelques graines sont suffisantes pour tuer une personne.
Un des poisons les plus toxiques du monde. perplexe
C
9 juin 2020 16:25
Non c'est pire, beaucoup plus toxique que le cyanure... elles contiennent une molécule proche de la ricine ... je ne sais pas si tu connais?

Et, il n'y a pas d'antidote.
Une fois la dose toxique atteinte ... c'est la muerte sans possibilité d'un retour en arrière.
Citation
Gaby77 a écrit:
Comme du cyanure ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
9 juin 2020 16:27
Salam

Le premier m a l air d etre de l encen

Le reste je ne sais pas
Le troisième aussi de l encen peut-être.

Je pense que c est une mixture à faire brûle pour """"purifier """" un endroit

J avoue que si j avais vu que le premier je t aurai dit rien de grave c est un mélange que font les herboriste pour ambiance maison

Mais le reste me.semble d'être des graine surtout le troisième on dirait un genre de polen ou comme les box à châtaigne

Demande à ta soeur
C
9 juin 2020 16:27
Le nom de la plante c'est Abrus precatorius ... je te mets un lien wikipédia Ici le lien

Certaines personnes les utilisent pour en faire des colliers.

La molécule responsable de la toxicité c'est l'abrine... Tu peux voir là

Citation
أزهر a écrit:
Salam Cawit

Quel est le nom de ces graines ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
N
9 juin 2020 16:34
Ou est ce qu elle aurait pu trouver une telle plante?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Non c'est pire, beaucoup plus toxique que le cyanure... elles contiennent une molécule proche de la ricine ... je ne sais pas si tu connais?

Et, il n'y a pas d'antidote.
Une fois la dose toxique atteinte ... c'est la muerte sans possibilité d'un retour en arrière.
S
9 juin 2020 22:17
Merci pour vos réponses.

La dernière photo, il ne s'agit pas de cheveux mais plutôt d'une peau d'animal séchée avec des poils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook