Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez la mort d'Europe 2 TV et la naissance de Virgin 17!!!!!!!!!
L
1 janvier 2008 18:39
Hier soir à minuit précise, la chaîne Europe 2 TV a cessé d'émettre pour être immédiatement remplacé par Virgin 17.

Une chaîne qui se vut plus provocante et plus dynamique et bénéficiant d'une marque forte afin de pouvoir concurrencer des chaînes sur la TNT comme NRJ 12.

Pour mémoire en autorisant cet accord, le Mais en donnant son accord pour ce changement de nom, le CSA a stipulé l’adoption de quelques règles :


- Le logo de la chaîne sera ainsi bien différencié de ceux des produits ou services Virgin.


- La pub pour le groupe Virgin ou toute allusion aux produits vendus par la marque sont aussi interdites.

C'est le patron de Virgin en personne, Richard Branson qui a ouvert l'antenne de Virgin 17 hier soir.

Je vous propose de vivre les dernières secondes d'Europe 2 TV et la naissance de Virgin 17.

Regardez


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3wvcp[/video]





P.s : les video sur le forum sont modérés



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/08 18:46 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
F
1 janvier 2008 20:03
lol j'ai regardé la chaine toute a l'heure et j'avais même pas remarqué le changementgrinning smiley
c
2 janvier 2008 21:22
salam
moi non plus
mais bon comme toutes le chaines de la tnt,le niveau est tellement bas k on les regarde ke tres rarement.
k
2 janvier 2008 23:43
Pour commencer le logo n'a pas vraiment changé.
La typo est la meme, mais au lieu d'un ovale rouge, on a une étoile.

Et puis dans la mustitude d'image, c'est cru appercevoir un black en short moulant sur un scooter.
C'ets pas une pub virgin ca ?
h
5 janvier 2008 19:03
y a un extrait de next made in france putin si je me trompe pas y a bien une arbiatch dans l'extrait ?
n
5 janvier 2008 20:11
les séries ont changé aussi, c'est dommage...
7 janvier 2008 22:55
Citation
hasheesh a écrit:
y a un extrait de next made in france putin si je me trompe pas y a bien une arbiatch dans l'extrait ?

arbiatch Clap trop fort le mix grinning smileygrinning smiley

j'ai vu les pubs sur les arrets de bus pr cette chaine , un pe cradingue dailleurs ces pubs grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook