Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne regardez pas l'âge...
14 janvier 2021 19:01
Salam

Pas d'accord avec toi
14 janvier 2021 19:30
C’est ce que disent ceux qui aiment la chair fraîche.
Citation
Suismoi a écrit:
L'amour n'a pas d'âge
L
14 janvier 2021 19:33
On s'en fou de l'âge on regarde les 0 sur le compte en banque y'a oublier que les femmes étaient des etres avides d'argent evil
Citation
Suismoi a écrit:
Le physique, ni la situation économique. Cherchez une personne qui vous respecte et vous aime, c'est de l'or .
14 janvier 2021 19:37
Salam.

Moi je n'ai pas oublié confused smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
On s'en fou de l'âge on regarde les 0 sur le compte en banque y'a oublier que les femmes étaient des etres avides d'argent evil
14 janvier 2021 20:09
En gros, choisissez un vieux moche et sans emploi, vous trouverez respect et amour. On aimerait y croire.

Citation
Suismoi a écrit:
Le physique, ni la situation économique. Cherchez une personne qui vous respecte et vous aime, c'est de l'or .
9
14 janvier 2021 20:48
Enfin une femme honnête whistling smiley


ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
On s'en fou de l'âge on regarde les 0 sur le compte en banque y'a oublier que les femmes étaient des etres avides d'argent evil
C
14 janvier 2021 20:54
Mdrrrr tinquiete je pense pas que il a voulu dire moche et sans emplois mdr déjà la beauté c'est subjective et il parle sûrement des vieux qui prennent soin d'eux , pas des " cadavres " mdr . Et puis tu as vieux et VIEUX. Donc Ta des vieux qui ont un emploi et d'autres sont des retaités
Citation
Samarkind a écrit:
En gros, choisissez un vieux moche et sans emploi, vous trouverez respect et amour. On aimerait y croire.
14 janvier 2021 21:19
J’ai pris le premier degré: physique, âge, situation financière eye rolling smiley

Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrrr tinquiete je pense pas que il a voulu dire moche et sans emplois mdr déjà la beauté c'est subjective et il parle sûrement des vieux qui prennent soin d'eux , pas des " cadavres " mdr . Et puis tu as vieux et VIEUX. Donc Ta des vieux qui ont un emploi et d'autres sont des retaités
C
14 janvier 2021 21:27
Mdrrr tu aurais pu rajouter Vieux , moche, sans emploi et con ^^ Ca fait rêver
Citation
Samarkind a écrit:
J’ai pris le premier degré: physique, âge, situation financière eye rolling smiley
14 janvier 2021 21:28
On n’est pas maso à ce point quand même

Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr tu aurais pu rajouter Vieux , moche, sans emploi et con ^^ Ca fait rêver
L
15 janvier 2021 15:05
L'indice de l'or est en chute libre en ce momentsmiling smiley
Citation
Suismoi a écrit:
Le physique, ni la situation économique. Cherchez une personne qui vous respecte et vous aime, c'est de l'or .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook