Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne regardez pas l'âge...
S
14 janvier 2021 18:25
Le physique, ni la situation économique. Cherchez une personne qui vous respecte et vous aime, c'est de l'or .
'
14 janvier 2021 18:27
N importe quoi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
14 janvier 2021 18:29
Parce que en regardant le physique, la situation économique ça marche ?
Citation
☀ a écrit:
N importe quoi.
b
14 janvier 2021 18:30
Si la personne m'aime mais que ce n'est pas réciproque faudrait pas forcer les choses. Sinon ça finira par blesser la personne
'
14 janvier 2021 18:30
c'est un tout, et pour l'âge serieux faut vraiment le vouloir de se mettre avec un papi.
Citation
Suismoi a écrit:
Parce que en regardant le physique, la situation économique ça marche ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
14 janvier 2021 18:31
L'amour n'a pas d'âge
Citation
☀ a écrit:
c'est un tout, et pour l'âge serieux faut vraiment le vouloir de se mettre avec un papi.
'
14 janvier 2021 18:34
mdr cest une phrase de beauf ca ptdr

et l'amour n'a pas d'age moi je le prend plutot comme voulant dire qu'on peut etre amoureux à tout âge, pas qu'on peut se marier avec qqun qui a 30 ans de plus ou de moins, wesh c plus vivre l'amour là t'attends juste la mort de l'autre Ill
Citation
Suismoi a écrit:
L'amour n'a pas d'âge
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
14 janvier 2021 18:37
Je suis désolé mais pour moi il a raison...
Citation
☀ a écrit:
mdr cest une phrase de beauf ca ptdr

et l'amour n'a pas d'age moi je le prend plutot comme voulant dire qu'on peut etre amoureux à tout âge, pas qu'on peut se marier avec qqun qui a 30 ans de plus ou de moins, wesh c plus vivre l'amour là t'attends juste la mort de l'autre Ill
L
14 janvier 2021 18:38
Et "vous" aime ?

Ne tenir que des sentiments de l'autre et faire abstraction des siens ?
Citation
Suismoi a écrit:
Le physique, ni la situation économique. Cherchez une personne qui vous respecte et vous aime, c'est de l'or .
'
14 janvier 2021 18:39
sois pas désolé, puisque j'en ai rien à cirer.. lol

je donne juste mon avis. Apres si vous kiffez les daronnes ou les enfants, pour la premiere option, attendez qu'elles divorce, deuxieme option castrez vous. Ill
Citation
Chad Princeton a écrit:
Je suis désolé mais pour moi il a raison...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
14 janvier 2021 18:40
je serai d'accord avec lui si à 50 ans je n'ai toujours pas de femme lol
C
14 janvier 2021 18:41
Une personne qui n'aime pas l'autre personne il ne vas pas l'epouser c'est logique non ... ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et "vous" aime ?

Ne tenir que des sentiments de l'autre et faire abstraction des siens ?
A
14 janvier 2021 18:43
Ce que tu dis s'applique en amitié

pour le mariage il y a des critères à prendre en compte
L
14 janvier 2021 18:45
Si l'amour réciproque est présent et le respect aussi y aurait-il utilité de faire
un post ? non puisque ça coule de source.

Sauf que le post ne parle que de l'amour et du respect d'un des deux éléments
sans tenir compte des sentiments de l'autre. Et de l'attirance, élément ô combien majeur..

Citation
Chad Princeton a écrit:
Une personne qui n'aime pas l'autre personne il ne vas pas l'epouser c'est logique non ... ?
C
14 janvier 2021 18:46
Mdr non mais je sais que t'en as rien cirer , je respecte ton avis ta le droit de ne pas être d'accord. Moi honnêtement je préfère les femmes jeunes mais si je tombe amoureux d'une femme plus âgée cela ne me dérange pas . Chacun sa vie .
Citation
☀ a écrit:
sois pas désolé, puisque j'en ai rien à cirer.. lol

je donne juste mon avis. Apres si vous kiffez les daronnes ou les enfants, pour la premiere option, attendez qu'elles divorce, deuxieme option castrez vous. Ill
C
14 janvier 2021 18:49
Je pense que il a oublier de le préciser.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si l'amour réciproque est présent et le respect aussi y aurait-il utilité de faire
un post ? non puisque ça coule de source.

Sauf que le post ne parle que de l'amour et du respect d'un des deux éléments
sans tenir compte des sentiments de l'autre. Et de l'attirance, élément ô combien majeur..
L
14 janvier 2021 18:52
A voir....
Citation
Chad Princeton a écrit:
Je pense que il a oublier de le préciser.
M
14 janvier 2021 18:54
Tu m'as traité de vieille la dernière fois alors que j'en suis sûre que tu dois être bcp plus âgé que moi, genre 30 ans.
Ton poste c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
C
14 janvier 2021 18:56
Je suis témoin. Mais je pense que il blaguait.
Citation
MadameHumour a écrit:
Tu m'as traité de vieille la dernière fois alors que j'en suis sûre que tu dois être bcp plus âgé que moi, genre 30 ans.
Ton poste c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
S
14 janvier 2021 19:00
Tu te trompe de personne
Citation
MadameHumour a écrit:
Tu m'as traité de vieille la dernière fois alors que j'en suis sûre que tu dois être bcp plus âgé que moi, genre 30 ans.
Ton poste c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook